LES HUMEURS DU DIMANCHE avec Amour, Amitié de Vassiliu !


J’ai besoin de douceur depuis samedi dernier, de reprendre mes esprits ! Voilà une vieille chanson, douce, que j’aimais beaucoup, que j’aime toujours, je l’ai retrouvée, les paroles sont très belles, ça parle d’amour et d’amitié comme le titre l’indique… Spéciale dédicace à des amis qui se reconnaîtront ! J’ai même changé de logo avec ces « Femmes au jardin » de Monet qui m’inspirent certaines choses, si vous voyez ce que je veux dire hein les filles ??? 🙂 Un indice en fin de billet, ha ha !!!

Après LE CHOC du SWAP de dimanche dernier, je vous avoue qu’il m’a bien fallu la semaine pour m’en remettre ! Je remercie encore les participants à l’achat du portable pour leur geste incroyable ! La « bête » marche très bien, il va aller faire un petit tour chez un informaticien pour plus de sécurité ! Je m’en sers déjà pas mal… Mais le SWAP n’est pas fini pour tout le monde et ARGALI, ICI nous a présentés hier ce qu’elle avait reçu. J’attendrai les billets d’EstelleCalim, de MissyCornish et de Sharon et vous en avertirai !

Dans la BAL, cette semaine, une avalanche de livres, offerts, achetés, prêtés, il va falloir que je me calme avec le portable si je veux lire tout cela rapidement… Retrouvailles magiques aussi dans les cartons mais n’ayant pu prendre de photos, je le fais ce matin et je publierai un EDIT rapidement !!!
Bon dimanche à toutes et tous et un bisou supplémentaire à ma LiliGalipette !

L’indice promis… Peinture de Rossetti…

36 réflexions au sujet de « LES HUMEURS DU DIMANCHE avec Amour, Amitié de Vassiliu ! »

  1. Très belle chanson, je ne connaissais pas. Elle me fait penser à une autre de Catherine Leforestier « Au pays de ton corps »
    [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=GT5u0BRNFSc

    Bisous et bon dimanche

    • Merci Réjanie ! Je l’ai mise l’an dernier dans mon billet sur la « maison bleue » de Maxime ! C’est grâce à cette chanson qu’ils ont eu l’argent pour partir à San Francisco… J’adore !!! 🙂 Tes robinets vont mieux ? Tes cagadous aussi ? Bises 🙂

  2. Coucou MIss Aspho,
    Tu as raison de nous offrir un peu de douceur après toutes nos émotions et ce grand remue-ménage des semaines passées !
    Je découvre la chanson que tu as choisie.
    Nous faut-il trouver une réponse à ton énigme avec ta Lili ?… La Vénus de Rossetti a la couleur des cheveux de « ma » Lili jolie 😆
    A part ça, je ne vois rien !
    Bon dimanche. J’ai retrouvé mon soleil (l’astre !) je vais aller faire une petite séance de luminothérapie avec une polaire (y’a le vent du Nord) !
    @ ce soir

    • Je savais que la douceur te plairait !!! Euh…l’énigme n’est pas pour Lili, pas spécialement disons… Ce n’est pas le tableau en lui même mais ce qu’il signifie, je t’expliquerai un jour ! Profite du soleil mais oui couvre-toi, il fait frais, ce n’est pas plus mal !!! 😆 Bises♥

      • quand je serai grande !
        dis-moi, coquine, tu fais du porte à porte pour le 10 mai ! j’ai eu un sms du Swapounet dans la tempête et d’autres messages trop mignons… je te pique ton ♥ pour te le renvoyer 😆

        • HA ? Porte à porte moi ? 🙂 Bah tu vois, ça passe mieux quand on est ensemble !!! Ton swapounet m’a dit aussi que les kilt étaient hors de prix, quel dommage !! 😆 Je t’envoie des coeurs, que le 10 mai se prolonge un peu !!! (je peux pas faire de coeurs sur le portable, pas de pavé de chiffres !); Biiises

  3. Une chanson que j’aime aussi. De la douceur, de l’amitié ? Moi aussi j’aime ça. J’ignorais que le virtuel pouvait en apporter autant… Bises

    • Moi non plus je ne pensais pas mais au vu de tout ce qui s’est passé depuis un an, je peux affirmer que ça dépasse largement le virtuel ! Et je ne m’en plains pas !!! Bises Argali !!! 🙂

  4. Une bise de fin de dimanche ensoleillé. J’ai passé l’après midi la tête dans la machine à coudre, et je n’avais pas réalisé que je n’avais pas été faire des coucous sur le blog des copines !

    • Normal que tu aies la tête dans les nuages et…les tissus que Syl. t’a envoyés !!! 🙂 Moi aussi je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne semaine avec tous tes trésors !!! ♥

  5. Je en connaissais ni l’une ni l’autre, faut dire que hormis mes comptines j’ai très peu évolué. Bon dimanche Asphodèle ! (oui, oui je sais pas la peine de faire remarquer que je suis à la bourre) 😛

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

