SWAP DE PRINTEMPS ! OUVERTURE DES COLIS !!!


Les premières notes de la cinquième de Beethoven résonnent enfin ! Nous avons ouvert nos colis et que de belles surprises ! En ce qui me concerne, mon amie Syl. a fait très fort, j’ai été honteusement gâtée, j’en rougis, elle le sait puisque nous avons ouvert notre colis respectif en même temps, ce qui d’ailleurs double le plaisir de la découverte !!! Un peu régressif et enfantin diront certains, mais nous adorons retomber en enfance ! Par où commencer ? Eh bien je vais vous raconter cela en photos qui parleront mieux que moi … (suis trop émue)… Mais ATTENTION !!! Il y avait un SWAP dans le SWAP qui a failli me faire tourner bourrique (hein Jeneen, Eiluned, Magali, Aymeline, Soène…), un véritable COMPLOT puisque le lundi 23 avril j’ai reçu un autre paquet, un truc énorme et lourd (pas de pitié pour mes os !), avec ORDRE de l’ouvrir QUE le 6 mai !!! Vous imaginez l’horreur, soi-disant qu’il fallait que ça pousse (???) (c’est un haricot magique ? Une plante carnivore ?). Bref, j’avais juré, promis, craché à Syl. que je tiendrais parole !  J’ai eu le droit de l’ouvrir hier et non ce n’était pas un haricot… J’ai failli faire un malaise mais je vous raconte ça après l’ouverture du SWAP, vous en saurez plus… La liste de tout(e)s les participant(e)s en binômes,  ICI.

Ouverture de l’énooorme colis XXL :

Vous voyez déjà le joli chemin de table qui protège les autres cadeaux ! Un vert et blanc très printanier  !

Je ne savais plus où donner de la tête, je crois que tout ne tient pas sur une photo, c’est vous dire : avant ouverture des cadeaux !

Vous voyez le beau chapeau qui me donne des airs de « queen-mum » eh bien c’est Syl qui l’a fait de ses douces mains, qui a ajouté les flowers-power !!! Je vous le remontre sur ma table de salle à manger où j’ai installé le chemin de table !

Bon je n’ai pas eu le temps de repasser le chemin de table, il donne bien non ???

Et une jolie pochette « maison », Syl a vraiment des doigts de fée, au centre de laquelle, elle a mis sous verre, une pensée sauvage, fallait le faire ! Et la pensée est tellement symbolique….

Mais il y avait dans le désordre : une magnifique poupée-souris de chiffons grise et blanche que j’ai illico rebaptisée « Bonnenuit » (Syl. sait pourquoi !^^), deux stylos (dont un criterium), argent et rose, deux petits photophores verts et leurs bougies assorties, deux petits carnets, un  noir et un vert à pois blancs, un paquet de meringuettes, un paquet de bonbons feuilletés au caramel, et le but du SWAP (but largement détourné et agrémenté !), quatre livres bien sûr au lieu des deux prévus initialement… un joli mug avec « tout va bien » écrit dessus, deux infuseurs à thé (rose et vert), deux repose-sachets à thé assortis, un petit soliflore stylisant un lapin mauve (non Lili ne saute pas au plafond !) et…un pot de marmelade d’oranges corses fait par la maman de Syl….(euh j’avoue que j’ai presque fini le pot, shame, mais elle est si bonne !). Bref une orgie !

Mais venons-en aux livres, trois qui figuraient dans la liste des cinq et un petit « surprise », spécial pour les « jeudis de George » puisqu’il ne fait que 93 pages et qu’il est d’une auteure corse, la Corse qui comme vous le savez est chère au coeur de Syl., elle en est originaire, donc nous avons : Les cerfs-volants de Romains Gary, Paris est une fête d’Ernest Hemingway, La souris bleue de Kate Atkinson et L’âne et le bon dieu d’Éliane Aubert-Colombani. (Pourrie-gâtée, je vous dis !)…

Je ne résiste pas au plaisir de vous remettre Bonnenuit dans tous ses états !

Maintenant la SURPRISE !!! Je me doutais bien qu’il y avait un complot quand j’ai commencé à recevoir des mails bizarres de blogueuses normalement « pas au courant » de ce colis ! Je vous montre l’énorme chose qui est resté sur sa chaise pendant  12 loongs jours ! Avec le trou qui était là ! Après j’ai « un peu » appuyé le doigt et il s’est creusé, mais je n’ai pas insisté, promis, juré, craché, je ne rigole pas avec les promesses !!!

Et comme si ça ne suffisait pas d’attendre, j’ai reçu une carte tous les jours depuis le 2 mai avec ordre de les ouvrir QU’APRÈS le colis !!! Une torture de plus… Mais les trois réunies sont magnifiques, un phare (breton of course) en puzzle ! (Belles enveloppes et beaux timbres !)…

Mais encore ? Tout le monde savait , depuis mes fractures de côtes, que je rêvais d’un ordinateur portable pour pouvoir travailler au lit, éventuellement ! Vous l’avez fait ! Sous l’impulsion de Jeneen. relayée par Syl., vous êtes 16 à vous être collectés pour m’offrir ce magnifique cadeau ! Un ordinateur portable !!! Et je sais le faire marcher ! Là est vraiment la surprise ! Merci infiniment aux participants de ce SWAP (ou pas) qui ont comploté ! J’ai cité : Syl. , Jeneen, Gwen, LiliGalipette, Olivia, Aymeline, Eiluned, Somaja, Delphine, Wens, Claudialucia, Valentyne,  Sharon, Jean-Charles, Mind The Gap et Soène ! Vous ne pouvez même pas imaginer mon bonheur, que ce soit pour votre geste d’amitié autant que pour ce portable qui va me changer la vie !!! Je vous embrasse toutes et tous très fort … un(e) par un (e)!

Mais pour plus de sécurité et de stabilité, je l’ai posé sur une boîte en bois, qui semble avoir été taillée à ses mesures… C’est génial ! En attendant, Bonnenuit  lit les pages que j’aurais dû lire pour le STAR ! Bah tant pis !!! le bonheur  était ailleurs aujourd’hui !!!

Publicités

171 réflexions au sujet de « SWAP DE PRINTEMPS ! OUVERTURE DES COLIS !!! »

  1. Eh bien dis-donc en voilà une nana gatée !!! Syl a fait fort.
    Pour l’ordi, c’était une espèce de complot bien sympathique qui nous a tenu en haleine quelques temps 😀 … bouh, bouh… et c’est déjà fini. 😦

    • J’espère que tu participeras à un SWAP au moins une fois !! J’en referai un mais pas tout de suite hein !!!^^ Je ne suis pas remise du complot d’hier pour tout te dire !! Me suis levée à 9 heures !!!!! 🙂

        • Tu n’as pas honte de dire ça !!! 🙄 Jamais !! Déjà que je ne sais plus où me mettre d’avoir été aussi gâtée, je ne risque pas d’en abuser !! D’ailleurs je vais arrêter de dire ce dont j’ai besoin !!! 😆

        • Wharfff !!!! Toujours le bon mot au bon moment; JC !
          mais tu te rends compte du stressssssssssssssssss ????!!!
          ah non, moi j’ai dormi comme une souche, épuisée à l’heure des vaches…!!!
          biz, fada

          • En tout cas je salue cette belle complicité… ma boite mail n’a jamais été habituée à recevoir autant de nanas d’un coup. 😀 😀 C’était très sympa et j’ai beaucoup rigolé…parce que Asphodèle sans le savoir nous a régalés de ces petites phrases que vous avez eu l’audace de partager.. hi hi hi 😀 😛 Ah merde je l’ai dit ! 😳

    • Suivi, suivi…Suivi devant, oui !!! Ils sont tous partis si vite, si fort..que très rapidement, les mails ont débordé, on a commencé à délirer (et là, je suis innocente, tu me connais…) et voilà ! tous fous !

    • Les mots m’ont manqués !! Je n’en reviens pas de cette amitié, de ces liens qui ne cessent de se tisser et de se renforcer ! Et là vraiment je suit KO debout !!!♥

  2. Que dire…
    Après l’agitation, l’excitation, l’émotion et quelque part un petit regret que cette aventure se termine…
    « l’approche est toujours plus belle que l’arrivée »…
    Comme Jean-Charles, je dis, hélas, c’est déjà fini…
    Il nous reste nos cadeaux & nos souvenirs, c’est beaucoup !
    Ton billet nous dit ton émotion, mais nous te raconterons encore et encore la nôtre, nos échanges de mels, nos rigolades sur FB, à cause de toi… GRACE à toi ♥♥
    J’ai rencontré virtuellement des Nanas et Nonos FORMIDABLES ♥
    C’est INCROYABLE mais VRAI 😆
    Bisous à toi, Miss Aspho
    à celles et celui qui ont swapé
    et à ceux et celles qui ont comploté ♥

    • Je ne pensais pas que ce SWAP prendrait de telles proportions et je suis ravie si certains ont pu tisser des liens autres que ceux qui nous relient derrière notre écran ! C’est déjà fini mais nous gardons tous ces souvenirs pour un moment !!! Moi je ne suis pas près d’oublier, chaque fois que mon dos me rappellera à l’ordre… Je suis heureuse de savoir que tu as fait partie de cette expérience fabuleuse !!! :)♥♥ Gros bisous

    • Soène, tu as bien raison, on est tout vide comme des coquilles de noix…!! (bon, la façon dont tu l’exprimes est plus jolie !!!)
      En tout cas, une équipe de 16 formidables, réactifs, de bonne humeur et plein d’humour ! merci les comploteurs et teuses !!!!

  3. Syl a fait vraiment très fort dans son colis, tout est quasiment une pièce unique, personnalisée, étudiée…joli comme tout. Sur ce point les femmes sont imbattables…en plus je sais maintenant qu’elle est Corse…je ne te l’ai jamais dit mais la Corse est pour moi le paradis sur terre, vu en tant que touriste.. La poupée souris est magnifique et le mug me plait beaucoup.

    Pour le deuxième colis, n’oublie pas qu’en premier c’est à nous que nous avons pensé malgré les apparences. Si dans la vie il faut se laisser emmerder par des soucis techniques (d’ossature par exemple) contre lesquels on ne peut pas grand chose, il y a souvent moyen d’agir sur les effets secondaires. Personnellement un jour j’ai reçu un mail d’une certaine Guilan que je ne connaissais ni d’Eve ni n’Adam qui se disait que si on pouvait faire un swap on pouvait peut être à la place ou en plus se mettre à plusieurs pour t’acheter ce portable…et c’est elle qui a coordonné tout ça avec la bénédiction de tous et la complicité active de la Corse.
    Hier je n’étais pas disponible pour me joindre à la liesse collective autour de cette surprise, je t’en reparlerai plus tard mais seul le résultat compte et je vois que tout marche bien.
    Il faut dire à ceux comptent pour nous qu’ils comptent pour nous, le reste on s’en fiche.
    Je t’embrasse et te souhaite un très beau dimanche sur ton petit nuage nuage.
    Je reviendrai plus tard ce soir sûrement,, déjà sur mon blog car j’ai 5 commentaires en attente sur le swap. Je file voir l’article de Soène.
    Bizz

    • Oui ! Syl. fait toujours dans l’excès mais comment lui en vouloir !!! Je suis ravie de l’avoir rencontrée et pas seulement pour les cadeaux, ça va sans dire !! Quant à Guilan-Edith-Jeneen, c’est une folle qui a le coeur trop grand !!! Elle pourrait se présenter aux élections car elle a un don pour rallier les foules à sa cause !!! J’en suis encore estomaquée, je n’arrive pas à redescendre de mon nuage, va falloir pour aller aux urnes… Je ne pourrais jamais oublier tout ce que vous avez fait pour mon bien-être et pour mon bonheur !! A plus tard sale gosse, je t’embrasse !! 🙂

    • Je me souviens encore de ta réponse ! (et d’ailleurs, Aspho, tu sais, dans ceux qui avaient eu l’idée aussi…)
      j’ai gardé tous vos mails disant « oui ! » tout de suite au projet !!!
      Un vrai beau swap double, et de l’amitié virtuellement réelle !
      merci encore……
      bizzzzzzzzzzzzzzz

  4. Vraiment, il est trop mignon, mon Swapé ! Le voilà sorti de sa réserve une bonne fois pour toutes 😆
    Si tu savais, Aspho, tout ce que l’on voudrait te dire… mais on te le dira, au fur et à mesure, chacun, chacune à notre façon.
    Je suis sonnée… j’ai plus envie d’avancé… c’est moi qui ai envie de pleurer des seaux… je suis noyée d’émotions…

    • Après le choc d’hier matin en ouvrant le colis, quand j’ai vu la page FB et tous ces comploteurs, j’en suis restée muette, j’avais les larmes aux yeux (sous mes airs de volcan^^). Et si je te dis qu’aujourd’hui, je ne suis pas remise… (je te laisse, on vient nous chercher pour aller voter, je reviens d’ici une demi-heure !!) Bizzz Ma Soène sensible comme une pivoine !!! 🙂 ♥

      • Jeneen, ayé, je repleure… c’est vrai que le pauvre n’arrivait pas à en placer une au téléphone ! Mais, là, tu vois, j’ai un gros coup de blues… C’est pas fini, hein ? Et même que WordPress est tout détraqué, j’ai droit à tous les mels de suivis des commentaires !
        Bisous

    • Missy Cornish a laissé un comm sur le billet du SWAP disant (hier) que son colis (très gros) était parti !!! Elle a reçu le tien je crois !! Ca ne devrait plus tarder !! La comploteuse anonyme a le nom de son blog dessous, hé hé !!! Merci à toi Sharon, tu as joué le jeu encore mieux que les autres, je n’ai pas imaginé une seconde que tu sois dans le coup ! Gwen aussi d’ailleurs, il va falloir que je la chope !! Biiizzz 🙂

        • J’ai lu tes comms aux uns et aux autres et je suis encore plus estomaquée !!! Ca suffit, je vais verser ma larme si ça continue… 😦 Mais je suis si heureuse, je n’arrive pas à décrocher le sourire niais que j’ai depuis hier scotché sur la figure !!! 🙂

    • Tu as raison, c’est un SWAP de compétition mais avec Syl., difficile de passer entre les gouttes et voilà que Jeneen a mis sa folie douce au service de sa générosité, tu vois le résultat et en plus on s’est amusées comme des folles !!! (Surtout les comploteuses d’ailleurs, moi je rongeais mon frein !^^)…

  5. La générosité de Syl. n’est pas une légende, je le sais depuis longtemps. Et la connaissant je sais qu’elle s’est amusée comme une petite folle à confectionner ton ça. Et on s’est tous vraiment bien amusés pour le 2ème swap ! Notre Bigoudène préférée a eu une idée géniale et a été la reine de l’organisation. Je souscris à tout ce que dit MTG. Plein de bisous et remets-toi ! 😉

    • Je suis encore perdue quelque part au milieu des nuages, j’ai du mal à redescendre sur terre ! Syl. je savais un peu mais à ce point là !!! Quant à Jeneen, je suis sur les fesses ! Je savais qu’elle avait un petit grain mais là c’est un pois gourmand énooorme et un coeur plus gros qu’elle !!! Vous avez tous été formidables !!! <<<<<<<<<<<<<et le mot est faible… Biizz ma pom-pom qui nous met des roses dans les cheveux !!! 🙂 ♥

  6. Je dois dire qu’on guettait tous impatiemment l’ouverture de ces somptueux colis! Te voilà gâtée-pourrie et c’est tant mieux. J’espère que tu auras autant de plaisir à te servir de cet engin qu’on en a eu à préparer cette jolie conspiration. Bisous. 😀

  7. Ah, voilà ! j’ai mis un peu de bazar sur ton blog, dans les comm ‘!!!! ça te dérange pas , la chouanne ????
    Très beau colis, dis-donc ! Je comprends Syl, j’adooore ces swaps, préparer le colis, chercher un idée farfelue (quand le binôme s’y prête, comprenne qui pourra…!!! wharfff)
    bon, en plus, on espère que ce billet a été fait sur l' »objet » !!! sinon, je ne lis plus !
    bizzzzzz (et entraine toi avec le pad….!)

    • Je sais que tu aimes faire des colis ! et surprendre ton monde.
      (((L’effet du bouquet à So. est sans mot !)))
      Je viens d’aller voter et maintenant je vais préparer ma soirée. Petits toasts et le poulet au caramel de Cécile. Des amis viennent ce soir, on va regarder et décortiquer l’ACTUALITE !!!!
      En dessert ? Une tarte à la rhubarbe… et mon traditionnel fiadone.

    • Non non la korriganne échevelée, vas-y fais comme chez toi hein !!! C’est normal, je suis tellement épatée que tous ces comploteurs aient tous réussi à tenir leur langue, j’en suis baba ! Et dans le lot, il y en a qui n’ont même pas swappé !! Vu mon état au moment de la préparation, je n’ai pas eu trop le choix pour gâter Syl. comme je le voulais (j’ai même oublié des choses à mettre dans le colis), maintenant elle va venir en Vendée les chercher !!! Je m’entraîne avec le Pad mais étant dyslexique (tu le sais depuis le temps) j’inverse tout donc ça me prend plus de temps mais c’est rigolo !! J’ai téléchargé Google Chrome sans problème !! Je deviens geekette, hé hé !! 😀

    • Jeneen, Miss Aspho a l’habitude du bazzzzar sur son blog ! J’aime bien 😆
      Maintenant, je suis rôdée pour le swap. Pour le premier et avec un « hom » j’étais un peu dans l’embarras ! Fallait que je reste soft car je sais qu’il partage tout avec Sa Douce ! Et puis, j’pourrais être sa mère 😆 😆
      Enfin, avec vous toutes, j’ai appris : merci pour toutes ces belles leçons…

  8. Hallucinant ces colis ! Je suis une grande fan des colis surprises mais là, c’est très fort. On sait tous que Syl. sait faire mille merveilles de ses mains, mais c’est toujours aussi impressionnant. Bon, je veux aller en Corse maintenant, c’est malin. Bon dimanche, profite bien de tes nouveaux jouets !

    • Là il n’y a pas de mots pour décrire ce que j’ai réellement ressenti !!! Les filles ont été plus loin que le simple fait de faire plaisir, elles et ils (n’oublions pas les garçons qui ont comploté^^) ont oeuvré à mon bien-être, sachant qu’un portable va me changer la vie et pour bloguer, et pour écrire ! par contre je risque de lire un peu moins…

  9. Ouah !!!! Je me suis tenue involontairement loin de tout çà , mais je suis vraiment heureuse que tu fus ainsi célébrée !! Tu le mérites tant ! Je t’embrasse fort ! ♥

    • Merci Ella ! Je ne m’attendais pas du tout à tout cela avec ce SWAP, je dois dire que la solidarité des « comploteuses » m’a épatée !!! Je suis encore tout « chose »…Bises à toi !!! ♥

  10. Mince, mon com a disparu!
    Je te disais que c’était un colis superbe et que je suis déçue d’avoir manqué ton swap (ton blog me manque tant!) et en général je ne suis au courant des swaps qu’une fois qu’ils sont passés :/
    Tiens, ça me donne une idée pour facebook…
    Bises.

  11. Pour le SWAP, j’ai cru que c’était un animal sauvage, vu tout le bruit que Sharon faisait en tentant de le dresser, enfin, de l’emballer. Après tout, un jour, elle a bien reçu un chaton dans un colis (troué, heureusement).
    Merci pour Chablis et pour Orangina.

        • Ce sont les cordes vocales qu’il aurait fallu lui couper, ho 😆 Je dis des bêtise Nunzi, oublie ça tout de suite !!! Pour devenir sourd, il en faut des décibels mais je comprends que tu aies la migraine !!! Bon courage et incite Sharon à s’inscrire au RAT du 19 mai organisé par Joëlle ! J’en reviens… Ou le 20 mai qui est un dimanche si elle préfère… 😉

    • Houou la honte sur Jeneen alors, la pauvre korrigane débordée !!! J’ai pris tous les noms qui étaient sur les cartes postales !!! Ma pauvre, tu n’es pas à la fête aujourd’hui !!! As-tu des nouvelles d’Estellecalim pour ton colis (qui est parti en principe !!!). Je t’embrasse très fort, comploteuse, une de plus !!! 😀 Et je te présente mes excuses de la part de Jeneen !!!

      • coucou Argali ! bon, ben j’ai du t’oublier sur la carte…Depuis ton mail, j’ai cherché…et pas retrouvé ton mot !!! mince de mince !!! je suis confuse d’autant que tu étais de la première heure !!!!
        un grand merci vraiment !!!
        (Asphodèle, yavait Argali !!!!! honte sur moi !)
        biz

        • Oui j’ai cru comprendre, Argali je te remercie encore mille fois d’avoir répondu oui !! Je t’écris en privé dans la semaine !!! 🙂 Mais sache que tu as participé à un des plus beaux jours de ma vie !!

    • Retrouvé !!!! oh ben là, je l’avais zappé complètement !!!
      je l’envoie à Asphodèle, avec les petits ordis trop mignons !!!
      merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lucy/Argali

  12. Ping : Swap du Printemps, ouverture des colis ! | Les Livres de George

  13. J’ai adoré comploter avec toute la bande pour te faire ce cadeau, tout s’est fait avec beaucoup de simplicité et Jeneen a parfaitement géré tout ça ! Tu méritais ce cadeau et je suis ravie d’avoir pu y contribuer ! Le colis de Syl est magnifique ! Bisous !!!!!

    • Toi aussi je ne pensais pas que tu étais dans le coup !! 🙂 Merci pour l’énergie que tu as mise entre autres pour la page FB !! Et pour ta participation, ça me change la vie, tu t’en doutes ! Et le colis de Syl, monstruex comme d’hab est un témoignage d’amitié supplémentaire avec une foules de petites attentions qui m’ont fait craquer….Bisous !!!

  14. Oh punaise, y’a eu grosse distribution de bonheur par ici, bravo !
    Mais on ne m’empêchera pas de penser que ce qui est présenté ici comme un (très) beau geste d’amitié solidaire, ça ressemble quand même furieusement à de… l’amour !
    Et là j’ai envie de dire attention. Y’a des enfants qui regardent. Pensez un peu à l’exemple que vous donnez. Vous croyez vraiment que ça va les préparer au monde de demain ?
    Bon, maintenant que l’irréparable a été commis je ne sais que dire…
    Ah si : je suis très jaloux (sauf pour le chapeau, j’en mets jamais !)

    • De l’amour, de l’amour, comme tu y vas !!! Mais après tout il faut beaucoup d’amour pour entretenir une amitié !!! Et les enfants en savent autant que nous sur le monde qui les attend (ou presque !). Ravie que tu ne mettes pas de chapeau, je ne le prête pas !!! ^^ Je suis encore sur mon nuage, j’ai du mal à redescendre… 🙂

  15. Vraiment un magnifique colis de Syl (j’adoooore Bonnenuit) mais aussi une belle surprise qu’ils t’ont fait là ! Bravo à eux, tu le mérites 😉 [Jeneen, et moi alors, pourquoi j’ai pas eu droit au mail ?]

    • merci Hérisson, je ne sais pas si je mérite mais je suis plus q »heureuse ! je n’ai plus de mots pour traduire toutes les émotions qui m’ont traversée !!! Pour le mail seule Jeneen peut te répondre mais elle a effectué un tel boulot, difficile de lui en vouloir ! 🙂

  16. Hello, tu vas ?
    Je vais !
    Je suis débordée, moi qui voulais prendre mon temps…
    La vie est dure, moi j’dis 😆
    Bon, je vois que tu as déjà passé à autre chose et c’est très bien, figure-toi que j’ai eu droit dans ma messagerie outlook à un mail d’info à chacun des commentaires postés chez toi… J’en peux plus d’effacer ! Je ne sais pas ce qui s’est passé…
    Je croise les doigts, sinon je fais un malheur 😉
    Grrrros bisousss Miss Aspho et à plus tard

    • Ha ! Contente de te revoir !!! 🙂 Je ne suis pas encore passée à autre chose figure-toi, j’y passe mes journées, je dors mal, je ne le quitte plus !!! Je suis désolée pour ta boîte Outlook, tu dois bien pouvoir supprimer en faisant un double clic gauche sur ta souris quand tu as sélectionné le mail ??? Ne mords pas, ne fais pas les dents vertes ma chère Soène !!! 😆 Gros bisous ♥♥♥

  17. Ca alors, c’est vraiment un geste incroyable ! 🙂
    Et dis-moi, ce pc, tu pourras aussi t’en servir pour trainer sur la blogo de ton lit non ? 😉
    Par ailleurs, le colis de Syl est magnifique, que ce soit les choses faites main, que les livres (hâte de lire ton avis sur Paris est une fête), ou les mugs et autres surprises fleuries…

    • ouiiii ce geste est superbe !!! Le PC me permet déjà de te répondre de mon lit (là j’abuse, je ne suis pas malade !^^) mais c’était le but ! mais je n’en ai pas encore fait le tour, je ne suis pas une geekette confirmée !!! Quant aux cadeaux de Syl, il y en a partout dans la maison !!! 😆 Je ne risque pas de l’oublier ce SWAP !!!^^

    • ouiiii ce geste est superbe !!! Le PC me permet déjà de te répondre de mon lit (là j’abuse, je ne suis pas malade !^^) mais c’était le but ! mais je n’en ai pas encore fait le tour, je ne suis pas une geekette confirmée !!! Quant aux cadeaux de Syl, il y en a partout dans la maison !!! 😆 Je ne risque pas de l’oublier ce SWAP !!!^^

  18. Ping : LES HUMEURS DU DIMANCHE avec Amour, Amitié de Vassiliu ! |

    • Haaa ! Voilà une bonne chose ! Tu n’es pas la dernière, alors tu vois !!! 🙂 Je file voir ça et je remets les liens dans le billet du SWAP dès que possible, j’ai RAT demain…

  19. Ping : LE JOURNAL D’UN R.A.T ou dix heures de lecture tout terrain ! |

  20. Ping : LE JOURNAL D’UN R.A.T ou dix heures de lecture tout terrain ! |

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s