LES PLUMES à thème 5 – résultats de la collecte pour ESPACE !


LOGO PLUMES2, lylouanne tumblr comVous étiez frileux aujourd’hui ? Le thème ne vous a pas inspirés ? Voici la récolte à laquelle s’ajoutent mes trois mots en E.

Liberté, fusée, nature, étoile, respiration, steppe, vital, étendue, océan, voiture, majestueux, claustrophobie, galaxie, infini, atmosphère, cosmos, euphorie, évidemment, éclipser.

Je vous souhaite une belle semaine, à vos plumes ! 🙂

plume encre noire infinite-paradox tumblr

93 réflexions au sujet de « LES PLUMES à thème 5 – résultats de la collecte pour ESPACE ! »

    • Ghislaine, tu étais dans Indésirables, rhoo… Ton lien est « cassé » si tu regardes bien ! Il ne marchera pas avec les points de suspension, il faudrait que tu entres à nouveau dans ton billet, que tu prévisualises après « planifier » et là le bon lien s’affiche dans l’URL. Merciiii !

    • Claude, je ne crois pas qu’il soit bon, il manque la date (je me sers de celui de Soène en comparaison : avant le chiffre que tu me donnes, il y a 2013/03/02 ! Je mettrai juste le lien vers ton blog et j’ajusterai demain; Bises et bonne fin de soirée !

    • Ha bé oui, celui-ci ne ressemble PAS DU TOUT à celui que tu m’avais laissé !!! 😆 Je le change de suite !!! Tu auras ta punition la prochaine fois, allez zou, y’a pas de raison !!! 😀

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !