LES PLUMES 35 – Résultats de la collecte pour Complicité !


écritoire vanishingintoclouds(3)La complicité vous va bien ! Voici les résultats de la collecte, pas moins de 18 mots, suivis de mes trois mots en N, ce qui faisant 21 mots vous laisse le droit d’en ôter un :

Regard, secret, main, larrons, tiroir, drap, couverture, partager, (se) tramer, connivence, confident, bêtise, proche, rival, neige, empathie, ensemble , amants (au pluriel), nacrer, nomade, noir.

J’ai bien peur que ces Plumes ne filent un mauvais coton, vous devenez d’une sagesse assourdissante ! Certes, notre amie Soène (trublionne inégalée jusqu’à présent….) s’est excusée pour sa non-participation à cette session,gif plumes quand fait sa chochotteon la demande à de hautes fonctions, attachée à la Présidence de Lyon Roses 2015, association pour laquelle…plumes gif quand soène ne fait plus partie de not' monde !…elle va recueillir ÇA, alors forcément… Il y avait Choupi, aussi, vous vous rappelez ?plumes gif quand choupiOui, lui là, ben, il a changé de pseudo, et tout et tout, on ne le reconnaît plus (je m’y fais pas) mais on l’a perdu, je le crains !Plumes gif quand Choupi fait son coming-out ! Warf !Non, c’est pas vrai hein ! (Il va me tuer s’il voit ça mais pas grave, je renais de mes cendres). Sinon, Mindounet essaie bien d’en faire des tonnes…plumes gif quand certains en font des tonnes ! hakka !Il me parle même de sa peau parfaite de jeune homme…Plumes gif sourire crispé ou quand Mindounet me dit qu'il n'a pas de pustules !plumes gif quand mind me dit qu'il est encore vert ! avé modéraciooon....Mais il est trop sage, bien trop sage… Domi a bien essayé elle aussi, quoique, à la sortir de ses draps avant 8 heures, elle devient incohérente, elle…Plumes gif quand on me sort de mon lit…j’ose pas le dire…elle HÉBERGE des IMAGES !!! Voui ! À mon avis…

 

plumes gif quand domi me dit qu'elle héberge des images !!!

 

…………………………………………………… (! ! !)……………………………………………………

plumes gif quand domi va chez le coiffeur avant hébergement d'IMAGES !!!C’est encore un coup de son coiffeur du lundi ! De la Science Virtuelle ou un truc comme ça (hyper connectée tout le temps la fille, à force…) ! Heureusement Jacou n’a plus d’Internet (l’Aquitaine c’est reculé non ?), alors….plumes gif jacou qui n'a plus d'internet et passe à autre choseelle danse dans la rue, pendant que Marlaguette…

plumes gif quand Marla fait des bêtises waouh !…fait des bêtises (pas violentes les bêtises) ! Alors que Valentyne, notre Jument Verte…plumes gif cheval quand Val décide de participer !…galope, galope après le temps !!! (On connaît, courage Val !)… Mais Nunzi m’a fait rire…plumes gif quand Nunzi m'explique le double sens de couverture warf !…pour m’expliquer le double sens de son mot, là, elle est épuisée, câlins, Nunzi ! Attendez, Célestine…Plumes gif chat désespéréencore perchée dans ses montagnes (toujours, en vacances), eh bien, siiii,….Plumes quand Mindounet envoie des soucoupes aux filles !elle a trouvé une connexion pour ses amants, pour participer, youpiii ! Sinon, ma Syl… toujours dévouée,  attend l’heure du 20 heures… plumes quand syl attend le récap du 20h !pour avoir sa dose de vitamine D !  Chuuut…ce que je ne lui ai pas dit, c’est que je compte aller en C***e avec elle finir mes jours, épouser Choupi (quand il sera revenu dans son état normal) en 15ème noces !plumes quand Choupi se décidera à me demander ma main !bah quoi ? On n’est pas beaux ? Et puis avec Syl…Plumes quand nous serons bien vieilles ma syl en Corse avec un coup deans le nez !On finira comme ça !!!! En rigolant ! Allez, je vous dis bonsoir, je m’en vais faire mon selfie (c’est tellement la mode)!Plumes gif quand je fais mon selfie !Plumes qd qqun aime mon selfieBonne semaine à tous, à vos plumes et à bientôt !

90 réflexions au sujet de « LES PLUMES 35 – Résultats de la collecte pour Complicité ! »

  1. Ma chère Asphodèle
    J’essaie de dormir, mais entre Urgente de Longuemare et ses carottes, et Galopin et son appétit, sans oublier Sharon au téléphone avec ses amies, impossible.
    Je note, je vois ce que je peux faire.

  2. Une belle collecte, Miss Aspho, même sans moi 😉
    Je reviendrai si j’peux lire les commentaires de la collecte 🙄
    Bonne soirée et gros bisous
    T’as vu, j’ai fait « nocturne » pour voir ton billet animé ! Merci pour ta Pub !

    • Ma So’N, moi je n’ai pas fait nocturne hier, vu que j’y avais déjà passé la journée (faut que je mange de temps en temps !!!^^) ! Il y a du monde, certes mais sans toi ce n’est pas pareil, tu le sais ! 😉

  3. Oh oui !!! avec So et le reste des copains, dans un village abandonné qu’on annexerait pour notre retraite, nouvelle génération de maison du 5ème âge. On se mettrait comme ces petites vieilles sur le pas de notre porte et on s’interpellerait en racontant des blagues cochonnes…
    Merci pour ma récréation de la semaine !
    Kiss

  4. Je vais moi aussi essayer de faire quelques chose mais j’ai mon petit diable pour cette semaine et pas facile de se concentrer entre les Mamidou, je veux faire de la peinture, Mamidou, je peux aller jouer dehors, Mamidou… ouf je suis fatiguée ce soir…
    avec le sourire

    • Cériat, mon humour décapant ? Rhooo, je vais rougir ! Hier j’ai déconnecté à 20 h 01 ! Je n’en pouvais plus…mais ça m’a fait du bien de renouer avec ces Gifs ! Bises Cériat ! 😀

  5. Hahahaha !!!!
    Bon va falloir que je t’explique ce qu’est un hébergement d’images
    Fournisseur d’hébergement sur internet, c’est-à-dire qui propose un espace de stockage en ligne 😉 Je cite : Picassa, Tynipic, Archive Host, ça c’est pour les plus connus 😉 Il y en a une multitude sur le net!!! Pour ma part j’utilise mon annuaire qui est un endroit sûr 🙂
    Il semble que toi tu utilises celui attenant à WordPress 😉
    Mais bon ma bonne Aspho peut-être que tu te bats contre des moulins à vent avec ton PC comme ces deux braves dames 🙂

    Créez votre mot de passe
    freesia
    Désolé votre mot de passe doit faire plus de 8 caractères
    freesiagéant
    Désolé, votre mot de passe doit contenir un chiffre
    1freesiagéant
    Désolé, votre mot de passe ne doit pas contenir de caractère accentué
    1fordfiesta
    Désolé ce mot de passe est introuvable
    1harrissonford
    Désolé le mot de passe est déjà utilisé
    1franceforte
    Désolé les informations à caractère politique ne sont pas acceptées
    1frankfurt
    Désolé le mot de passe est toujours incorrect
    Ben fallait le dire plus tôt ….
    1correct
    Bon ok je sors avant que mdr!!!

    Bisous Aspho et bonne nuit, moi je retourne dans mes draps 🙂
    Domi.

    • Haaan Domi, t’as fait un copié-collé j’espère ??? 😆 J’ai compris pour les images hébergées (j’ai la Drop Box sur mon ordi et Picasa) mais j’aime bien faire ma niaise !!! Le coup du mot de passe, avec mon I-Phone c’est tout à fait ça ! Avec BlackB***y c’était moins ch***t ! La Pomme en revanche, j’avais oublié à quel point ils chipotaient… D’ailleurs il me refuse toujours mont mot de passe Gmail qui est CORRECT, je ne sais pas pourquoi alors que j’ai installé Yahoo en deux clics… Ce doit être l’antagonisme Pomme-Goug*** !!! Bref ça m’occupe bien ! 😉

      • Ben si c’est CORRECT pourquoi te trompes-tu encore mdr!!! Et n’essaye pas de te rattraper hein, avec tes explications savantes mdr!!!
        Bon pour le coup pas d’image suis contrariée « petit rond jaune qui râle’, ben oui moi tu vois suis niaise pour ces choses là, je connais que très peu de codes pour ces petits ronds jaunes expressifs 🙂
        Bisous Aspho 😉
        Domi.

        • Domi, bah justement c’est bien ça qui m’inquiète !!! Comment ça j’ai des explications savantes ? Je ne fais que répéter ce que j’ai cru comprendre !!! 😆 Et la technique c’est toujours un peu « savant », voire abscons ! 😉 (le petit smiley qui râle c’est : deux points+roll+deux points). Suffit de demander !!! 😆 (et lol c’est : deux points+lol+deux points)…(grand sourire : deux point+D). Tu demandes hein ??? ^^

  6. Trop génial, c’est la première fois que je suis au casting, ça valait le coup de se déchirer à troouver une connexion: mon Ziphone sert de modem, il est chaud comme une plancha, on pourrait y faire cuire un oeuf !
    et j’ai mis environ une demi heure pour voir tous les gifs animés…mais quand on aime on ne compte pas !
    bisous bisous 😉

    • Célestine, non je t’ai déjà inscrite au casting mais c’était plus discret il est vrai !!! 😉 Il faudra que je te maile pour le Ziphon, il y a des choses qui ne rentrent pas ! 😦 BISES et bonnes vacances dans tes montagnes stellaires ! 😆

    • Ah le tien Célestine il est chaud comme une baraque à frites, le mien il vibre, on pourrait fusionner 😉 Oh my god, Aspho, je sors tout de suite 🙂 🙂 🙂

  7. Bon ton article animé réanime cette collecte un peu tristounette…d’ailleurs les mots sont pas hyper motivants je trouve, quoique…les mots sont des mots ! Va falloir s’y mettre alors !

    • Mindounet, tristounette tristounette c’est toi qui le dis !!! Et les mots sont les mots, on ne peut pas toujours prendre les mêmes, quoique !!! 😆 Allez, zou au boulot !

  8. Bon, moi je veux connaître la réponse à la devinette de MTG !J’ai des dîners en ville prévus bientôt !
    Sinon, justement avec Syl. on vient de mettre une option sur un village ensoleillé, loin de tout, où on pourra porter des tenues aussi affriolantes que sur la photo sans se faire jeter des pierres par les gamins moqueurs que sont les jeunes de la ville ! 😉 bisous

    • So, je te donne la réponse (il a fait le coup à Galéa sur Fb et c’est : la vue) (moi avoir toujours pas compris mais je suis nulle pour ce genre de choses 😉 )…
      Je veux bien pour le village ensoleillé mais alors tout près de la mer parce que moi je ne suis pas certaine de supporter des températures élevées !!! Pour les tenues, on pourra même s’en passer !!! 😆 (Ok, on aura droit aux cailloux^^)… Bisous ♥

    • Adrienne tu es une élève modèle !!! Déjà ? Il faut que je m’y mette… Ton lien est enregistré, tout n’est pas perdu ! Sinon c’est toujours le samedi, ça n’a pas changé depuis le début des Plumes !!! 😉 Bises et bonne fin de journée.

  9. Je en savais pas que je serai dans le générique mais en tout cas ça m’a fait rigoler … je vais essayer de participer bien sûr.
    On se marie 😛 😀 😛 😀 bientôt ?

    • Mouais c’est bien ce que je dis, t’es volage, alors le mariage pas avant 20 ans au moins hein !!! Hi hi !!! Quand tu seras vraiment calmé !!! 🙄 T’as vu la photo ? Contente au moins que tu daignes participer !!! Bises choupi-l’ingrat !!! 😀 😉

      • lundi je n’étais pas en état de participer, ma tête est un peu ailleurs. Je quitte mon apprt au plus tard le 31 décembre et je trie et jette en ce moment.
        Puis j’essaie d’écrire un peu.
        Merci d’avoir pansé à moi en tout cas. 😀 😛

        • Choupi, je te comprends, ça ne doit pas être facile tous les jours ce grand changement à venir… Je ne t’oublie pas, tu peux le constater !!! Moi aussi je tire le diable par la queue pour trouver des plages libres, avec ma mère ce n’est pas facile en ce moment… mais bon ! On y arrivera ! 😆

          • voilà … en tout cas mon texte pour samedi est presque bouclé, ça me fait plaisir. 😀
            Tiens j’ai lu un Laurent Gaudé « Ouragan » qui m’a beaucoup plu.
            Je dois dire que j’étais étonné de figurer au générique et surtout plié de rire.
            Et moi qui étais décidé à ne plus me marier : 😀 😛

            • Choupi, moi je me déconnecte là et je m’y mets car je ne serai jamais prête pour samedi si ça continue ! 😦 Je n’ai pas lu Ouragan (je l’ai dans ma PAL gargantuesque) et je sais que Gaudé en sort un nouveau en janvier 2015 (bonne nouvelle) ! Peut-être en feras-tu un billet si tu en as le courage ??? Bises Choupi, je me mets à mon texte pendant que j’ai encore toute ma tête !!! 😆 Bises♥ Pour le mariage, nous en reparlerons !!!! Lol ! 😆

                • Hi hi, tu sais c’est comme les c**us, ils sont toujours les derniers à l’apprendre, warf ! 😀 Nous en reparlerons …quand j’aurai fini mon texte… bouh ! 😦 Bises Choupi ! 😉

    • Bravo Nunzi, je ne peux pas en dire autant et je n’ai pas les cris déchirants d’un Galopin dans les oreilles, j’ai une tronçonneuse dans un jardin voisin qui me vrille les tympans depuis lundi, ça n’aide pas non plus…

    • Janick, hou il fait vraiment froid chez toi, ici 12° ce matin, mais c’est le SUD de la Loire, avec ses micro-climats, on ne va pas se plaindre ! 😆 Saint-Malo ? Tu me fais rêver !!! 😉

    • Bravo Mélanie, il faut que je trouve une minute pour aller voir ton nouveau site tout beau ! Enfin, tu es toujours là et c’est le principal (quelle que soit la forme : site ou blog) !!! Bises 😉

      • Ah, mais tu viens quand tu veux pour faire une petite visite de ma nouvelle demeure ! J’avoue que le côté « blog » me manque pour beaucoup d’aspects, surtout pour la convivialité que l’on y trouve.
        Mais, j’ai retrouvé le chemin des plumes, il était temps !

        • Mélanie, je l’ai aperçu sur mon iPhone, pour commenter mais ce n’est pas comme avec l’ordi… Un blog c’est vraiment convivial et permet de garder la proximité. un site c’est déjà plus « figé » mais si les commentaires sont possibles, que tu gardes le contact, ça ne change rien ! 😉

    • Mindounet, tu l’as écrit toi et c’est déjà bien, je ne trouve pas le temps de m’y mettre, ça tourne dans ma tête, il va falloir cet après-midi… entre deux liens à ajouter ! Bises…

    • Patch, tu as échappé à quoi ??? 😆 A la page blanche ? Moi, elle me guette, me toise, il va falloir que je la remplisse d’ici samedi !!! Bises frisquettes aussi mais c’est encore supportable à 18° en journée…

  10. Voici ma participation Isabelle ♥ ♥♥ : http://hisvelles.wordpress.com/2014/10/25/lembrouille/
    J’ai sorti mon costume de la naphtaline, il a déjà servi pour quelques cérémonies mais peut encore faire l’affaire. 😉 Le problème c’est mon impatience, tu parles d’une découverte !
    J’ai du mal à m’en remettre depuis le temps que j’espérais.
    Je viens acquérir une 2cv commerciale de 1953 pour notre futur voyage de noce en Vendée comme ça si nous sommes fatigués ou pour toute autre raison, nous n’aurons qu’à ouvrir les portes pour nous reposer. J’ai un sens pratique développé et mon côté hippy ne m’a jamais quitté.
    Je fais provision de pilules bleues parce qu’à 80 piges pour t’emmener au firmament il faudra que je fasse preuve d’une certaine raideur, le problème c’est que chez M&N’s ils ne mettent plus cette couleur, vas savoir pourquoi !
    Nous trouverons une solution comme écrire à quatre mains par exemple.
    Dans l’attente. 😳

    • Ho bé non Choupi, pas en Vendée le voyage de noces, je connais par coeur, on pourrait pousser une pointe jusqu’en Bretagne non ??? 🙄 Par contre l’odeur de naphtaline me fait éternuer alors laisse ton costume à l’air pendant 20 ans encore, sinon je vais avoir des yeux de lapin russe pour la cérémonie !!! 😆 Pour les pilules bleues, oublie hein, j’ai pas envie de passer la fin de soirée aux urgences parce que tu m’auras fait un infarctus. J’ai toujours des chocolats sur moi, c’est euphorisant !!! Ecrire à quatre mains me semble une activité bien suffisante pour notre grand âge !!! 😆 Il faudra aussi que je vérifie si je suis bien divorcée avant nos épousailles, faudrait pas que je sois bigame, lol !!! 😆

      • Ben on ira jusqu’au Finistère s’il te plait, jusqu’à la baie des Trépassés à côté de la pointe du raz mais s’il faut pousser la deudeuche tu t’y colleras, t’es quand même la plus jeune 😀 😛 Macho moi ? certainement pas, juste pratique.
        Ben si t’es pas divorcée on ira jusqu’à Vegas pour s’épousseter, maintenant tu as les cartes en mains. 😀 😛

        • Non mais non… ça commence mal l’hyménée mon cher, me faire pousser une voiture à 80 balais alors que je n’ai jamais rien poussé de ma vie, ce serait trop fort, le diable t’emporte !!! 🙄 !!! Et puis Vegas ?? Avec quels sous ? Ma dot est déjà mangée !!! C’est mal parti mais on a 20 ans pour se mettre d’accord, soyons fous !!! 😆

          • Mais rassure-toi tu ne pousseras que dans les côtes je le ferai dans les descentes pour te soulager 😉
            Mais on décrochera la lune pour aller écouter Dean martin ou Fred Astaire à Végas. Hein ?

            • Choupi, warf, même pas en RÊVE !!! Tsss, avec mon dos estampillé chef-d’oeuvre en péril, impossible !!! Mais je veux bien décrocher la lune et quelques étoiles aussi pour illuminer nos jours vieillissants… ça c’est faisable pour moi ! Sur ce ta future regagne sa couche et te souhaite une bonne nuit ! Bises Choupinet ! Hi ! 😀

    • Coucou Cériat, merci, pfiou je viens juste de finir le mien, j’ai eu chaud ! 🙄 !!! Bises et à demain pour la lecture, je vais passer voir la Souris rose, je vais la narguer avec mon iPhone rose, warf ! 😆 (et la prendre en photo) !!!^^

    • Evalire, tu as de la chance, je suis encore là, je t’enregistre !!! 😆 Pour le feuilleton, c’est la course le lundi, alors je prends comme ça vient en commentaires et j’extrapole ! La recherche des « bons » Gifs est longue et je ne parle pas de l’importation dans le billet, ça me prend 4 heures, montre en main !!! Mais que ne ferait-on pas quand on aime ??? 😀 Bises Eva et bonne nuit !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !