Ces challenges dont je n’avais pas encore parlé…


Toutes mes excuses aux organisatrices mais je n’ai pas eu le temps en fait de faire ma présentation plus tôt, aussi je me rattrape ! (aux branches) (vous ne m’en voulez pas trop quand même ?) (merciii 🙂 ).

RELISONS LES ROUGON-MACQUART DE ZOLA, CHALLENGE 2012
Organisé par LiliGalipette, MissBouquinAix et George (rien que ça) (avec 6 mains, c’est pratique pour les liens !)… Illimité dans le temps, j’avoue que c’est ce critère qui m’a décidée car je n’ai pas de Zola dans ma PAL ! les ayant lus au lycée ou au collège, j’avais dû les emprunter à la bibliothèque. Mais un par an (et plus si affinités), je devrais y arriver !

CHALLENGE BEAUX LIVRES CHEZ EILUNED

Quel beau logo ! En adéquation avec le thème du challenge qui consiste à présenter …des beaux livres. Ceux que nous avons tous dans nos étagères, soigneusement rangés ou sur la table du salon. Ceux que l’on lit d’abord et que l’on feuillète après, souvent pour le plaisir des yeux. Pour en savoir plus, c’est chez Eiluned qu’il faut aller s’inscrire, elle vous explique très bien le fonctionnement !

CHALLENGE JOYCE CAROL OATES CHEZ GEORGE


George qui aime beaucoup cette auteure a eu la bonne idée, non seulement de reconduire ce challenge mais en plus, de le passer en illimité ! Quand on jette un oeil à la bibliographie de la dame, effectivement, il y a de quoi faire ! Et c’est ma formule préférée concernant les challenges… Je viens juste de la découvrir avec Délicieuses pourritures, et j’ai bien l’intention de continuer… Pour en savoir plus, c’est chez George, ICI.

CHALLENGE AMOUREUX DE L’IRRÉGULIÈRE

Et pour finir, le Challenge Amoureux de l’Irrégulière ! Je ne m’y étais pas inscrite l’an dernier, vu que je ne « challengeais » pas encore mais puisqu’il est renouvelé, je m’incline. Par contre, il y a six catégories, je n’ai pas compris s’il fallait lire un livre de chacune de ces catégories ou un parmi elles, mon but dans les challenges étant d’en lire au moins deux, je verrai à l’usage… C’est PAR LÀ que ça se passe…

Voilà, la dernière moisson, en espérant ne pas en avoir oublié …

53 réflexions au sujet de « Ces challenges dont je n’avais pas encore parlé… »

    • Mercii ma Lili d’amouuur ♥ (ah y’a pas de raisons 🙂 )… Ma BAL a été très calme cette semaine, ça ne dure pas avec toi…mais bon, je ne m’en plains pas ! Je descends voir (j’y suis pas encore allée !) Bises^^

  1. Oh que de challenge !
    Je suis en train de réfléchir pour participer au challenge des Rougon-Macquart j’ai dû en lire deux ou trois ces dernière années et je remettrai bien la tête dedans. 😀 à voir !
    Pour le reste belles lectures en perspective ma chère Aspho. 😛

    • C’est bien ce qui me semblait… Pour tout te dire c’est la chick-litt et l’ésotérique qui me font peur mais allez je ferai un effort ! 🙂 Merci d’avance de ne pas me frapper, je suis sereine !^^

  2. rhhaaa, je viens de voir ton commentaire sur WP, je n’arrive pas à supprimer, ça m’agace (j’ai essayé mais je ne m’y retrouve pas, ce n’est pas assez personnalisable sans entrer dans le CSS).

    • Je ne peux pas t’aider, moi pas geek ! Ce qui est bizarre c’est que tu avais cette adresse sous ton pseudo, donc j’ai pensé que tu avais changé de plate-forme !!^^ Là c’est bon, tu es repassée en mode O-B…

    • Comme je n’ai jamais eu de potion magique ça ne change rien !!! Une marmite qui me plaît et finalement va à mon rythme, pourquoi m’en priverai-je ?? (sauf pour certains où il va falloir que je me booste un peu…j’ai une bonne moyenne ! 🙂 )

  3. Pour les Rougon-Macquart, Lili Galipette a écrit : « Ce sera un challenge sur 2012, mais qui pourrait devenir illimité. » donc ce n’est pas encore sûr qu’il soit illimité.
    Pour JC Oates, je n’avais pas fait attention qu’il était passé en illimité. Merci pour l’info.
    Bon weekend !

    • Mais ne te retiens pas !!! Quand on a une idée, il faut la laisser s’exprimer, après le reste c’est toi qui vois si tu peux gérer mais je n’en doute pas une seconde, tu en as sous le pied ! 🙂

  4. Non, c’est juste l’heure à laquelle j’ai commencé l’écriture de ce billet, et comme j’ai trouvé que c’était joli, j’ai laissé. J’ai choisi le 17 car ce jour a une signification pour moi (sans lien avec le challenge). Tu verras : un petit challenge tout simple, pas prise de tête du tout, pas du tout sharonesque.

    • Je vais bien trouver le moyen de te faire avouer !^^ Tant que ce n’est pas compliqué et « faisable » pour ma PAL, je suis partante…pas trop classique non plus ? (Je sais que j’exagère mais bon !^^). 🙂

  5. Disons qu’il est un peu tortueux tout de même…., tout en restant simple : j’ai crée deux catégories, et je pense que l’une aura plus de succès que l’autre.

    • Tss tss, là tu commences à me préparer psychologiquement hein ?^^ Mais qu’est-ce que c’est ??? Si tu penses qu’une catégorie est dans mes cordes, alors ça va ! 🙂 Je sais 12 h 12 demain ! Dans les starting-block je suis… 😉

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !