LES HUMEURS DU DIMANCHE – 3 –


Parce qu’il est bientôt là, que nous l’appelons aussi de tous nos voeux, qu’il a commencé à montrer son nez dans les jardins, le printemps revient, j’avais juste besoin de réentendre Jacques Brel qui l’a si bien chanté pour que dure la bonne humeur …

Je vous parle aussi de ma BAL (éventuellement le dimanche). Comme après l’effervescence des deux dernières semaines, elle était restée vide, je voulais vous mettre quelques requêtes mais voilà ! Somaja m’a  fait une énorme surprise hier (la coquine !), et voilà pas que j’ai un souci avec mes photos (avec le smartphone en général qui est en fin de vie!), il faut que je puisse  les récupérer (là pas un clic qui marche), donc je vous en reparle cet après-midi. Ce n’est ni mon anniversaire, ni ma fête, rien, mais c’est Somaja, Dame-surprises ! 🙂 Inutile de vous dire que j’ai encore la bouche en coeur…

Bon dimanche et à tout à l’heure …

Publicités

20 réflexions au sujet de « LES HUMEURS DU DIMANCHE – 3 – »

  1. Hello Aspho !
    Ben, mais tu dis rien sur tes humeurs du dimanche, cette semaine !…
    J’ai donc cliqué chez Somaja et j’ai rien vu, rien compris non plus…
    Il doit y avoir une subtilité qui me dépasse 😉
    A part ça, merci pour Brel, le printemps ne va pas tarder, il arrivera juste avant l’heure d’été : la vie est belle ! Mon temps libre est donc consacré à de grands bols d’air, des têtes à têtes avec Dame-Nature, des cures de luminothérapie, des balades dans les beaux parcs urbains lyonnais, bref, pas le temps ni de lire, ni de bloguer 😆
    Bon dimanche et gros bisous

    • Mais si ! je dis! mais je dis que j’ai des soucis avec mon BB mourant et comme c’est lui qui fait les photos et bien hier soir impossible de récupérer les photos faites du colis de Somaja et chez elle il n’y a rien puisqu’elle m’envoie tout ça en « surprise » ! Le lien c’est pour savoir qui c’est… Chez nous, mettre le lien dès qu’on parle de quelqu’un est automatique, ce n’est pas une subtilité ! 😆 Je vais essayer de rerécupérer mes photos maintenant et je vais faire un billet, voilou…
      Profite du printemps et du soleil encore frais, tu as bien raison. Quand on est enfermée dans une tour toute la journée, ce doit être bon de respirer un peu… Mon jardin ne donne pas grand-chose cette année mais j’ai envie de m’y promener quand même…tout doucement…
      Bonnes balades et gros bisous ! 🙂 ♥

      • Ayé, j’ai compris… d’ailleurs j’avais bien compris que ton BB n’en pouvait plus… avec tout ce que tu lui demande 😆

        Chez « vous » vous mettez les liens, mais ils sont déjà en « liens-amis » sur ta colonne de droite, et Somaja on la connaît chez toi…
        Chez « nous », les nouveaux qui jouent avec vous, on met en lien que quand on « traboule ».
        Ben alors, on fait tout pareil 😆 😆

        J’ai eu froid à Parilly, la bise traversait ma polaire, mais il n’y avait pas beaucoup de monde et on a pris un « bain » de soleil !
        Bonne soirée – Bisous d’O

        • Comment ça tout ce que je lui demande ? Hey il est conçu pour ça, alors hein, c’est la moindre des choses que de fonctionner non ? Mais ils ont des durées de vie de plus en plus courtes à mon avis, sauf si on les regarde dormir…
          Je crois que pour les liens tu as tout compris !! 😆
          Je sais que ma famille lyonnaise a taillé ses lauriers-roses aujourd’hui donc c’est qu’il a fait beau… Gros bisous Pays-de-Loire ! 🙂

  2. Le printemps est là en effet et c’est bien agréable. D’ailleurs tu es de retour en même temps et en plus ta BAL se remplit, si c’est pas bon signe tout ça ? Grosses bises à toi et au smartphone mourant…

    • Merci Nath, tu as l’art du compliment ! Même avec une BAL moins pleine mon moral est top, pâr contre le BB qui agonise je n’aime pas du tout… 😦 Gros bisous et bon dimanche également.

    • J’espère aussi qu’il va avoir un sursaut, juste pour transférer les photos :), il ne marche déjà plus pour les mails et sms… Merci pour ta solidarité palmée, j’apprécie ! 🙂 (tes coincoins sont d’une variété incroyable ! 🙂 )

  3. Bientôt le printemps… les oiseaux ici s’égosillent… bientôt tu sortiras ta belle chaise longe et tu paresseras au soleil… J’ai des petites fleurs blanches qui sont sorties et mes premières violettes aussi. Vive le printemps !!!

    • Les oiseaux s’égosillent depuis longtemps déjà, les jonquilles et les violettes sont sorties, mais moins que l’an dernier… Mais pas encore assez chaud pour rester sur la terrasse… Bientôt ! Bises ! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s