QUE DIT LE ROBOT LISA BUZZ ?


Lisabuzz.com est une robote, maligne, pour faire le buzz et qui remet votre ego en joie après consultation : voici ce qu’elle pense de mon blog :

 Asphodèle enchaîne les coups de maîtres blogosphèriques comme d’ autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec Les livres du jardin d Asphodèle, Asphodèle nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n ai qu’ une chose à dire : Merci Asphodèle ! signé http://blog.lisabuzz.com

Voilà le genre de critique que vous trouverez à propos de votre blog en allant sur le site de Lisa Buzz !! Sophie57 ayant fait cette découverte fortuitement m’a invitée à y aller et je dois dire que les saucisses de Francfort (pas vraiment ma tasse de thé) m’ont beaucoup amusées. Allez-y et testez… Bon week-end !

40 réflexions au sujet de « QUE DIT LE ROBOT LISA BUZZ ? »

  1. Excellent !!

    Ca donne ça pour ma part : L’intérêt inouï de Lectures Humaines ne se résume pas au seul Bassin Parisien. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l humanité toute entière, celle d’aujourd’hui , et celle de demain. Lectures Humaines devrait être étudié à l ENA, tant D. et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j adore, et j encourage chacun à venir s y ressourcer.

    Plutôt pas mal !
    Bon week end à toi aussi !

  2. C’est que du bonheur pour son égo ce robot ^^ et moi pas de saucisses lol
    Je vais me la péter grave maintenant 😀

    [Bien que Réjanie soit signé Réjanie13, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Réjanie soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece !]

  3. Ah pas mal comme trouvaille je viens aussi de tester :
    « Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu Le blog d Arieste. Car Aymeline, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable. »

  4. Bonjour tout le monde, J’ai eu ça moi…
    « Tantôt drôles, tantôt émouvants, toujours enrichissants, les posts écrits par Syl. font du blog Thé, lectures et macarons un grand espoir du web de demain. Il s agit, parait-il, du blog dont les lecteurs disposent du QI le plus élevé. Cela ne m étonnerait pas. Pourvu que Syl. ne s arrête jamais de nous régaler ! Signé : LisaBuzz. »
    Cela veut dire, que mes lectrices sont les plus intelligentes de la blogo… C’est gentil pour elles.

    • Tu en doutais encore ??? Allon voyons pas de fausse modestie !! Pff, bien sûr que nous suivons l’intelligence qui émane de ce blog…^^ Hé Ho, on redescend là ! C’est un robot !!^^

  5. Réjanie13, je confirme, nous avons EXACTEMENT le même texte:remboursez, LisaBuzz!
    à moins que nous n’ayons exactement le même blog? J’y vais de ce pas.
    Quant à toi Asphodèle, tu nous doit décidément un bon barbecue pour cet été!
    bises!

  6. Comme je suis très joueuse, je me suis amusée à le faire et c’est assez rigolo !! Mais je ne sais pas si je vais oser le mette sur mon blog…

  7. Et bien comme je l’ai dit, je suis joueuse alors autant que j’aille jusqu’au bout et je vais de ce pas amuser les blogueuses sur mon blog. Merci Asphodèle et bien sûr merci à toi Réjanie 13.

  8. Ping : Lisabuzz et sa critique de mon blog. « De poche en poche

  9. J’ai osé car je préfère les Ferrari au saucisses de Francfort (je ne mange pas de viande) et puis un peu d’humour et d’auto-dérision, c’est très bon pour le moral …

  10. Je savais en entrant dans la blogosphère que j’allais rencontrer du beau linge, mais à ce point là ….. La curiosité m’a titillée et j’ai fait l’expérience et là, je vous le donne en mille, à peine quelques mois de vie et mon blog va avoir des abonnés dans toute la galaxie, si, si, je vous assure !
    « Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Les milleet une pages de somaj, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc… que le reste du monde en profite. D ailleurs, Somaja mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Les milleet une pages de somaj et je suis loin d être seule ! »

    Une carrière internationale ! J’en rêvais, Lisa Buzz va le faire !

  11. Hahaha, les saucisses ! ^^ Pardon, ahem.

    J’ai eu pour ma part… 🙄

    Qu’on se le dise, d’ici peu, Olivia va devenir une légende de l’internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de Désir d’histoires s’échangent sous le manteau. Il n est donc pas exagéré de prétendre qu il y a bien une génération Olivia. Et c est très mérité tant Désir d’histoires semble comprendre tout avant tout le monde.

    • Oui Ahem ahem !! Je dois dire que la légende est en marche !!^^ Continue, continue, moi je suis toujours les légendes, j’adore !! 😉 Et c’est ben vrrai que tu comprends tout avant tout le monde !!^^

  12. J’ai mis mes chaussettes de contension avant de sortir et tout s’est bien passé !!!
    C’est dingue parce qu’on lui fait une super pub à cette Lisa Buzz…et franchement, à part nous faire sourire 5 mn, je ne vois pas l’intérêt de ce truc.Mais bon, sourire 5 mn, c’est toujours ça de pris !

    • ah ah ah !!^^ Ca suffit !! ^^ mais si tu lis bien, ce sont « mes coups de maître blogosphériques » qui sont comparés à ces…saucisses !!^^ Et toi, hein tu ne m’as pas dit ce qu’il en était, tiens tiens…??

  13. Ping : Mon blog, c’est la grande grande classe « Delphine's books and more

  14. Ping : Mon blog « c’est du caviar … « «Les Livres de George

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !