LES PLUMES DE L’ANNÉE 14 – LES TEXTES EN N !


Tout d’abord, je m’excuse d’être aussi peu présente chez vous depuis quelques temps, mais mon état ne s’arrange guère et je dois hélas me mettre en pause dès aujourd’hui (c’était pas prévu). Aussi, je remercie doublement tous ceux qui ont fait l’effort de participer et qui sont (par ordre d’arrivée des liens)  :

Violette Dame Mauve, Les Facéties de Lucie, L’Insatiable Charlotte, La plume et la page, Valentyne de L’écho des écuries, Erika de Nectar de pêche, Gwen de Moderne Solitude, Cériat, Lilou, Ella, Anne de L’âne de Bretagne, Olivia, Célestine, Bettina, Eeguab, Pierrot Bâton, Wens, Soene, ElCanardo, Manuel, ZoéMind The Gap, Claudialucia, Jul , Aymeline, Catherine, Lisa, Jean-Charles, MlaféeClochette, Solange/Emile, 32 Octobre, Christine (de Chine). Quand il n’y a pas de lien sur le pseudo c’est qu’il ne m’a pas été envoyé ! Merci de le laisser en commentaires si vous avez écrit… Si j’ai oublié quelqu’un c’est de ma faute, j’espère que non !

Et je vous dit à bientôt, je l’espère !

Edit : Coucou c’est Aymeline, promue assistante pour la mise à jour des liens. J’ai essayé de faire au mieux mais s’il manque votre billet ou le bon lien pour celui-ci, mettez-le en commentaire et je l’ajouterai en fin d’après-midi 🙂 Re-edit : je viens de passer pour les liens, je pense avoir tout mis maintenant, dites-moi s’il en manque ou si ça ne marche pas.

73 réflexions au sujet de « LES PLUMES DE L’ANNÉE 14 – LES TEXTES EN N ! »

  1. Coucou Miss Aspho,
    J’ai traîné un petit peu ce matin et tu es déjà au rendez-vous. Merci pour tout ce temps passé pour nous.
    Que de monde pour ta reprise, tu dois en être heureuse 😉
    Ne t’en fais, on se débrouillera, on viendra te faire des petits bonjours, on fera peut-être la java, car on sait bien que tu nous liras toujours d’un oeil attentif et amusé, et nous accueilleras avec ton affection indulgente, autant qu’il te sera possible de le faire.
    Et puis, si on ne t’écrit pas de lettre d’amour, on t’enverra un sms, hein Jean-Charles 😆
    Ne te laisse pas tourner la tête par cette ronde infernale de billets. Prends soin de toi.
    Mille bisous

  2. les mots en M, c’est fini : médecin, malade,médicaments !
    soigne toi bien et merci d’avoir quand même été jusqu’au bout, pour nous permettre de jouer encore une fois avec les mots.

  3. Ping : De l’art de la dispute | Désir d'histoires

  4. On est de tout cœur avec toi, tiens, on fait même les cheerleaders si tu veux (Wens est craquant quand il se trémousse avec ses pompons…) pour te soutenir et t’encourager. Prends bien soin de toi et reviens-nous vite! Beaucoup de participants ce matin… je vais lire tout ça. Take care! 😀

  5. Bonjour,

    Je suis une petite nouvelle, je vous aies envoyé mon lien hier, mais j’ai dû me tromper dans le mail… Je suis désolée, voici mon lien : http://www.desperatelisa.fr/?p=103 – Entretien avec mon destin J’ai pris plaisir à écrire ce texte avec les mots imposés, j’attends avec impatience le prochain.
    D’apres ce que je lis, je me permets de vous souhaitez un bon rétablissement,
    Bonne journée à tous,
    Linda

  6. Pas besoin de t’excuser !!! On est là sinon pour t’aider au moins pour te soutenir !!! Je croise mes petites pattes pour toi et j’espère qu’au moins un peu de repos tu vas réussir à trouver. Je t’envoie de gros becs Aspho !!! Et bien sûr, à très bientôt !

    Coincoins tous ensemble !

  7. Tout d’abord, je te dis à bientôt, Asphodèle, en espérant que tu iras mieux.
    Ensuite, j’ai dû rater un épisode car j’ai proposé un mot en N mais je n’ai pas écrit de texte… Je retourne voir ton article…

  8. Bonjour,
    J’ai participé pour la première fois à cet exercice, j’ai mis mon texte en ligne et je l’ai envoyé par mail… Je pense que vous ne l’avez pas reçu. Je remets le lien ici, et attends déjà le prochain jeu… Bien à vous,
    Lisa

    • Ah non Lisa, ça va pas être possible… Avoir le pseudo du diminutif du prénom de not’ Miss Aspho, ça va nous embrouiller tout du long… mais bon, faut que je sois gentille avec une ptite Nouvelle, sinon je vais encore attraper une punition et faut pas que je fasse rire Lisa-l’Autre muhaha 🙂
      Encore un texte à lire, si je comprends bien 😉
      Bises de Lyon

  9. Pauvre miss Asphodèle. Prends soin de toi, c’est le plus important. 😀 On pense à toi. 😀
    Bonjour Aymeline, tu tiens la boutique, comme ça on peut dire plein de bêtises. 😀

    • Ben la Fée Clochette, c’est pas grave, tu feras la prochaine fois 😉
      T’as cassé ta baguette ?
      Je suis heureuse de te retrouver chez Miss Aspho, en tout cas 🙂
      Bises

  10. Pas trop fort, on te serre, Miss Aspho
    Ouf, demain c’est lundi, tu vas pouvoir te laisser aller… façon de parler…
    T’as vu, j’ai pas trop mis le bouzinzinzin 😥 muhaha 😆 ris pas, ça te fait du mal 😥
    Gros bisous ♥

  11. Syl, c’est une super bonne idée de laisser une citation à not’ Miss Aspho…
    Je me joins à toi.
    Bon, je suis prise un peu de court, dans ma tour 🙂
    Je ferai mieux demain 😉
    « Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui ». La Bruyère
    Bises

    • Merci Soène ! J’ai failli (re)tomber de ma chaise en ouvrant les commentaires, je ne m’attendais pas à ça !!! Très belle cette citation que tu appliques à la lettre… 🙂 (prise de court ??? Où ça ?? :D)

  12. « Qu’est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
    – Une blonde électricienne ! »
    Hum !…
    Soène, je change de registre !

    • D’Angleterre ? Mais c’est génial ça !!! Merci Missy, je reviens juste et rien que les commentaires vont me prendre la matinée de demain ! 🙂 Non ce n’est pas grave mais…douloureux ! Bises 🙂

  13. Coucou Aspho… Je pense bien à toi. A mon tour de laisser une citation-cadeau 🙂 …

    « Et si c’était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l’instant. »
    de Delphine de Vigan

    Coincoins instantanés !!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

