SWAP DE PRINTEMPS : les binômes !


femme printemps charles savage homer butterfly girlOn récapitule ! Je suis ennuyée car j’ai trois solitaires et hormis Argali (swappeuse devant l’éternel^^ ), je ne connais que très peu Cécilemdl et pas du tout La Démone à qui je souhaite la bienvenue ! Sinon, nous avons les binômes suivants :

Syl. et Philisine Cave ;

Sharon et Mysti et Nunzi avec Mistymiaou, oui même les chats swappent, qu’on se le dise !

Mrs Peppys et Soukee ;

Laure et Denis ;

EstelleCalim et Coralie ;

Béa, (Une Comète) et Asphodèle.

Et restent donc CécilemdL, La Démone et Argali. Comme chacun le sait, un SWAP permet de faire plus ample connaissance mais les blogs respectifs permettent de se faire une idée quant aux goûts littéraires de chacun ! Vous pouvez déjà commencer par ça et me dire si vous souhaitez continuer ou remettre à la prochaine fois !

Sinon j’ai envoyé les questionnaires,  vous seriez gentils de m’envoyer juste une ligne (sur mon Yahoo) pour me dire si vous l’avez eu ! 🙂 Je serais plus sereine…. Car la boîte mail par défaut qui me sert à envoyer les documents est très naze !

Bon SWAP à tous et surtout n’oubliez pas, la présentation sur les blogs est pour le 12 MAI, comptez avec les ponts de ce joli mois, envoyez le une bonne semaine avant avec un SUIVI postal, ça évite les « pertes » irrémédiables ! Faites-vous plaisir !

56 réflexions au sujet de « SWAP DE PRINTEMPS : les binômes ! »

    • Bon SWAP à toi aussi Laure, à Denis également, j’aimerais bien qu’il me dise s’il a reçu le questionnaire que je puisse dormir sereine la nuit prochaine !!!:lol:Pour le printemps, les températures se sont bien radoucies mais ça « giboule » par ici !!!
      Bises

      • Je n’ai pas de nouvelles de lui non plus, je lui ai envoyé un mail hier. On va patienter 😀
        Oui nous ça « giboulait » hier ! 😆 Là j’ai un peu de soleil, mais c’est très changeant ! 😀
        Bises 😉

  1. -Le 12 mai ???? Mais c’est la saint Achille !!
    -Et alors?
    -Ben, rien !!! 😉
    -Comment rien?
    -Ben, j’connais personne!
    -Ah …T’avais pas besoin de commenter alors!
    -Que veux-tu,j’ai pas pu m’en empêcher, chacun à son talon d’A….sphodèle !!

    • Hi hi Antiblues !!! Si tu as le talon alors on n’a pas tout perdu, moi je ne touche pas terre en ce moment ! 😆 J’espère que je vais arriver entière à Lyon avec tout ça !!! Je reprendrai bien un peu d’Antiblues pour me donner des forces !!! 😆

  2. Si elle veut bien, je suis prête à swapper avec Argali, on se connaît un peu (quand même), nous avons déjà swappé ensemble mais c’est pas grave, justement ça renforce l’amitié littéraire ! Ca va, je ne flanque pas en l’air toute ton organisation ??

    • Anne mais pourquoi pas ??? Il faut essayer de la joindre, c’est le souci, elle doit travailler, je n’ai pas de nouvelles depuis la semaine dernière ! Je la maile cet après-midi vers 16 heures, elle devrait être rentrée ! 😉 L’organisation sera bouclée quand tout le monde aura son binôme !!!:D Merci à toi, ha la la quand je pense qu’Argali a la chance de connaître tes moinillons……………………… 😆

      • Jalouse !! On t’enverra un petit peu de mousse, mais c’est délicat quand m^me. Argali est d’accord et ravie, comme moi ! Biiises, super organisatrice, tu m’envoies le questionnaire par mail ? On se l’échangera avec Argali. Il faut que je retrouve ton billet où tu expliques le contenu du swap.

        • Anne, ha bé oui je suis zalouse sur ce coup là !!! Bien sûr qu’on peut en envoyer, faut pas le dire au facteur c’est tout !!! Le contenu de base d’un SWAP ici c’est deux livres de poche, un élément de papeterie, des douceurs et plus si on le souhaite !!! Tu dois avoir reçu le questionnaire, je vous ajoute dans ce billet, mes belges pétillantes !!! 😀

    • Béaaaaaaaa, je t’ai envoyé trois ou quatre mails ce matin, tu sais presque tout ! Je ne t’ai peut-être pas dit que je n’aimais pas les endives au jambon ? 😆 Mais ce n’est pas grave, on a dit « pas les plats cuisinés » hein !!! Biiises !!! 🙂

  3. Ouf ! le 12 mai est le dernier jour des vacances de printemps dans ma zone, j’avais peur d’être en villégiature le jour de la remise des photos/billets/échanges hystériques pendant le déballage des paquets 😉
    Encore merci pour l’organisation Asphodèle 🙂

    • Coralie, ha non !!! Ou tu programmes ton billet mais ce serait moins drôle ! 😦 Tant qu’à faire on essaie de publier toutes ensemble pour partager notre émotion ! 😀
      Et de rien, pour l’organisation…ça me fait plaisir aussi de mieux vous connaître !!! ^^

  4. Impossible de voir les blogs. Le lien ne fonctionne pas et La Démone n’a pas de lien visiblement.
    Je n’ai pas reçu le questionnaire Asphodèle, perdu quelque part dans les spams peut-être.
    Bouhouhou

    • Argali, ça y est j’ai mis le lien de La Démone, corrigé celui de CécilemdL et à l’heure qu’il est, toi et Anne, devez avoir reçu votre questionnaire ! On respire ! Tout va bien !!! 😀

  5. tu n’as pas mis de lien avec mon prénom vers mon blog…
    pour rappel bonheurdelivre.over-blog.com
    bien reçu le questionnaire sinon et heureux de faire le swap avec Laure
    Au 12 mai, donc et avant pour l’envoi

    • 22h05 : ça y est, j’ai Argali et Anne, j’attends une réponse pour Cécile MdL, reste La Démone qui est toute nouvelle, si vous voulez faire connaissance, pourquoi pas ? Je te laisse son mail : mademoisellelademone@gmail.com
      Elle est repassée l’autre jour pour me dire qu’étant la « petite dernière », elle comprenait si elle ne pouvait pas, etc, donc je ne sais pas si elle est toujours motivée, tu peux le lui demander ! 😉

        • Ma korrigane, je te sens tentée tout d’un coup ??? Aurais-tu des envies de « revenez-y » ??? Et si tu dévergondais Somaja ??? WARF, l’équipe de Choc et chic !!! Tout le monde est placé, je vais voir si La Démone veut le faire avec CécilemdL ! Quelle histoire ! Biiises♥

          • j etais deja avec somaja l an dernier j avais adore ! non là pas encore d envie de revenir sf pr les LC prevues et autres « obkgations ».
            amusez vs bien !

            • Oui je sais avec qui tu étais l’an dernier coquine !!! Je ne te force pas, tu fais comme tu le sens, c’est déjà pas mal de revenir nous dire bonjour !:lol: Bises, chapeautée du dolmen !!!^^

  6. Bonjour,
    Si je comprends bien, il resterait La Démone ?
    Si elle est d’accord pour « binômer » avec moi, ce sera avec plaisir !!
    Je vais voir le questionnaire de ce pas !
    A bientôt,
    Cécile

  7. Je l’ai bien reçu, retourné mes réponses à Syl en simultané ! Il n’y avait pas ton adresse électronique autre que celle de ton mail donc je n’ai pas pris le temps de te retourner mon questionnaire. Bises et merci de cette organisation.

  8. Coucou Aspho !
    un petit mot pour savoir si tu as bien reçu les réponses aux questionnaires ?
    Et j’attends avec impatience celui d’Estelle ^^
    Bises et bon week-end et d’avance bonne escapade 😉

    • Oui Coralie, j’avais éteint mon ordi qui buguait et ce matin j’ai été détournée de mes mails, ça existe le « détournement de mails » 😆 ! Estelle te répondra certainement ce week-end mais n’hésite pas à la relancer, elle sera ravie !!! 😀 (comme j’avais mis le 30 comme date-butoir, elle ne doit pas s’affoler, j’avais oublié que je partais, mais bon, il y a Syl. qui est là^^).

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

