Plumes d’avril reportées…


Logo Plumes aspho 4 ème tiré du tumblr vanishingintocloudsBonjour à tous ! Je sais que vous attendiez ces Plumes mais depuis samedi je ne suis pas en état de les assurer, cette semaine du moins, donc je voulais vous proposer de les reporter à la semaine du 18 avril, avec textes pour le 23.

Toutes mes excuses pour ce  « déplacement »…

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très vite !IMG_2641

63 réflexions au sujet de « Plumes d’avril reportées… »

  1. Bonjour Asphodèle. Quand on donne tout, il faut savoir aussi ménager les forces de sa monture pour aller plus loin. Reposez-vous, profitez du temps qui passe et ne vous en faites pas pour tous vos fidèles plantigrades qui reviendront sans faute brouter l’herbe fraiche de ces champs magnifiques étalés sur grand écran derrière ce mur…

    • Hi hi Anne, merci de ce commentaire qui m’a fait sourire ; Il ne faudrait pas non plus que les « plantigrades » dévorent ma tapisserie ! Je soigne ma « monture » en espérant qu’elle me porte encore un peu… Bises 🙂

  2. Chère Asphodèle
    En attendant ton retour. Prends soin de toi. Je t’embrasse.
    Je ne sais d’ailleurs, si j’aurais participé. J’attends une mauvaise nouvelle pour maman.

  3. gros bisou Isa, je venais juste de regarder puisque pour une fois, je pensais qu’il fallait participer à la collecte du jour, et j’expliquais la marche à suivre à Jean. Ce sera pour la prochaine fois en espérant que tout aille mieux pour toi. Bisous à ta maman.

    • Merci Mijo, là ce n’était pas maman mais mon petit coeur qui m’a joué des tours, alors pour l’instant ça va mieux, il faut que je lève un peu le pied ! Ce serait sympa que ton Jean participe ! 😆 Gros bisous !

      • Il participe à sa façon et tous les jours. C’est mon plus grand admirateur, mon fan, que dis-je, ma groupie alors que je ne sais que jouer au clair de la lune sur le piano ! 😀 je j’adore. Bisous et remets-toi bien, prends ton temps.

        • Mijo c’est génial ça ! J’ai des amis comme vous, amoureux comme au premier jour et je trouve ça magnifique ! Alors je vous souhaite encore plein de bonheur(s) à venir et d’en profiter tout votre saoûl, tant que vous avez la santé ! 😆 Je me remets, doucement mais je me remets, je vais avoir encore des consultations mais vu les délais d’attente…Enfin, tant que j’évite les urgences, ça me va ! 😆 Et je mets la pédale douce à ma 2CV ! ^^

  4. Aucun problème. Il y a des moments où nous ne sommes pas en forme ou alors n’avons pas le temps d’être sur Internet. Donc au 18 avril.
    Amicalement

    • Me revoilà ma Lydia ! Il m’a fallu 5 jours pour récupérer et je vais lever le pied, mais bon, je ne peux pas rester longtemps loin de mon blog et des vôtres même si je n’y passe plus avec la régularité d’un métronome ! 😆 Gros bisous♥

  5. Bonjour Asphodèle. prends soins de toi. Tu as raison, en plus un réparateur internet passe demain à la maison, j’espère qu’il va remettre les choses en ordre. J’ai pris beaucoup de retard et j’espère pouvoir le rattraper d’ici là. 😀
    Gros bisous ! 😀

    • Merci ma gentille Mahie ! 🙂 Disons que ce n’est pas grave (ça eût pu), il faut que je fasse attention ! Les pensées « positives » de tous m’ont redonné l’énergie qui avait mis la batterie out of service ! Espérons que cela suffise et dure ! 😀

  6. Moi, ça me convient parfaitement Miss Aspho 😉
    J’espère que tu seras normal pour ton 20 h du 18 ou avant si Dieu -heu Orange- le veut !
    Gros bisous

  7. Ma So’N, ce report en a arrangé quelques-uns c’est déjà ça ! J’espère aussi que je serais opé pour le 18, nom d’un gratton ! 😆 Pour l’instant Orange (demi-Dieu seulement) se porte mieux que moi ! 😆 Gros bisous♥

  8. La santé avant tout , et je le pense vraiment après avoir passé 10 jours sans presque bouger dans mon lit……. Une nouvelle crise neurologique des jambes qui cette fois çi a duré malgré le
    traitement de choc……Me revoilà, presque en forme, et depuis hier, j’ai repris doucement la marche……..Même pas besoin du déambulateur d’abord !!! Gros bisous tout le monde…….

    • Rhaaa Ghislaine, je savais bien que tu avais laissé un commentaire auquel je n’avais pas répondu ! Je me demandais ce que tu devenais (quoique on a aussi le droit de se reposer en silence^^) ! Bah j’espère que ça va aller dis donc ! Halala on est belles tiens ! 😆 Oui tant que le déambulateur reste dans le placard ça va ! Gros bisous et à bientôt ! 🙂

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

