TRÊVE DE NOËL, PAUSE ! POUCE !


joyeux Noêl !Chers amis des plumes, de la Poésie et ceux qui lisez de temps à autre un billet de lecture égaré, il est temps de m’arrêter pour profiter de ma famille qui arrive pour Noël, de celle qui est là au quotidien et me demande beaucoup de soins,  d’attentions et de temps.

Il est urgent aussi que je me reprenne en main, cette pause c’est aussi un retour à un rythme que j’espère moins stressant pour ma tension et mon rythme cardiaque affolé… et pour ma tête qui n’est plus nulle part à force d’être partout !noel coeur rouge 2 christmas4uAlors je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes, en espérant revenir le 1er janvier vous souhaiter la bonne année et vous donner le calendrier des Plumes et de la Poésie, pour l’instant je suis incapable de me projeter plus loin que le 30 décembre…

Amusez-vous, trinquez, embrassez ceux que vous aimez et profitez de cette trêve pour lire et faire ce qu’il vous plaît.coupette champ kir royalÀ très bientôt…hiver gif pommes pins bougiesP.S : je ne pourrais pas assurer le jeudi-poésie du 24 pour les liens mais ceux qui veulent poétiser y sont encouragés bien sûr !

Et je vous laisse sur « Les danses polovtsiennes de Borodine » » que j’aime écouter en cette période de l’année… (Mindounet, c’est pour toi, tu verras la danseuse est bien mieux que ta Katy Perry ! :D)

Publicités

58 réflexions au sujet de « TRÊVE DE NOËL, PAUSE ! POUCE ! »

  1. Bonne pause et bonnes fêtes de fin d’année ! Ne te fatigue pas trop quand même et reviens-nous en forme début janvier 🙂

  2. Je te souhaite une pause reconstituante ; mais te connaissant, j’imagine que tu dois épuiser tes dernières gouttes de carburant à te consacrer à la préparation de cette fin d’année. Je te souhaite de retrouver un peu de sérénité, après les jours qui viennent qui seront plein d’effervescence, comme ces bulles… Bises, je pense à toi.

  3. Je ferai quand même le Jeudi-Poésie qui sera aussi dédicacé à Mindounet 😆
    Il va vraiment apprécier !
    Bonnes Fêtes, Miss Aspho
    Joyeux Noël
    Je reviendrai pour la Bonne Année 😉
    Chez moi, quelques billets sont programmés, j’ai des idées 😆
    Et des choses à dire…
    Grrros bisous

  4. Le meilleur cadeau de Noël que tu puisses nous faire est de retrouver une meilleure forme et comme Soene je glisserai quelques lignes de poésie jeudi 24. Je t’embrasse et à ttds.

  5. Prends bien soin de toi comme tu as pris soin de nous tout au long de l’année sur ce blog, ne te laisse pas dévorer par les dindes et consorts, et profites de tout ton temps et du champagne de la vie. Je te souhaite de passer d’excellentissimes fêtes en espérant un peu de neige pour parfaire le tableau ! Bises Chère Asphodèlle.

  6. Magnifique spectacle qui me fait penser à la Hongrie. Nous devions passer Noël à Budapest. Mais nous ne pouvons y aller. Je te souhaite de bonnes fêtes; avec repos, si tu le peux. Je ne participe pas souvent aux jeudis en poésie, mais pour le 24 décembre, j’ai trouvé un petit quelque chose…
    Bises amicales.

  7. Je te souhaite de passer de très belles fêtes auprès des gens qui comptent pour toi. J’espère que tu trouveras un peu de repos, c’est dur de se sentir « envahie » par le quotidien et « le cerveau comme aspiré », Je t’embrasse bien fort.

  8. cette période de fêtes n’est pas la bien nommée pour se reposer mais cela apportera un peu de changement, de gaieté et de fantaisie…. Je te dis à bientôt merci pour mon anniversaire c’est gentil d’y avoir penser

    de gros bisous et beaucoup beaucoup de sourires

  9. Merveilleuse fête de Noêl avec les tiens…Et, surtout, du repos ! Il faut parfois s’économiser et se déconnecter…Bises et tous mes meilleurs voeux, Jean-Pierre

  10. Coucou. Je fais une trêve dans ma propre trêve pour te faire un bisou. Merci pour la danseuse…elle a l’air bien roulée en effet. Je suis avec le téléphone…pas pu voir en mieux. A plus tard.😃😃😃

  11. Très bonne fête Asphodèle et que la belle lune éclaire toujours ton chemin pour nous retrouver pleins d’inspirations pour entamer l’année prochaine.

    • Merci Jérôme, j’ai vu que tu te promenais avec tes « femmes » et tu as bien raison ! Gros bisous, je passerai souhaiter le Nouvel An en temps et en heure, pour Noël je suis en duplex ! 😀

  12. Bonne fête ma chère Aspho, profite des tiens, prends soin de ta mère, et pense un peu à toi, c’est important. Je te fais des milliers de bises et t’envoies des paillettes pour cette fin d’année.

    • Merci Galinette, Noël fut raté, à l’image de 2015 mais je m’en remettrai je pense… Il n’y aura pas de paillettes à la fin de l’année mais ça me va trèèès trèèès bien ! Loin de moi les paillettes ! 😆 Ne fais pas d’abus, ta Darling Third risquerait de vouloir arriver plus vite ! 😉 Gros bisous♥

      • Rho mince, un Noël raté on s’en remet mais ça blesse quand même (nous on a sauvé les meubles in extremis cette année!). 2015 on va le boire jusqu’à la lie. Pas d’abus je t’assure, je dois faire attention qu’elle n’arrive pas trop vite. Grosses bises grande prêtresse.

  13. À bientôt, occupe-toi des tiens, ce sont dans des périodes comme ça qu’on envie encore plus le papa Noël d’avoir tant de monde à son service. Où sont les elfes et les lutins ? Avec lui !!!
    Bisous et bonnes fêtes

  14. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s