Chers amis,
Asphodèle ne peut venir vous donner de ses nouvelles car elle n’a pas de wifi là où elle est. Son île des Caraïbes, si belle, si exotique, n’est pas équipée.
Alors… je suis chargée de vous dire qu’elle reviendra fin août et qu’elle pense bien à vous.
Là-bas, elle a pour camarade un petit singe chauve qui devient de plus en plus envahissant… il va falloir qu’elle le dresse. Elle se baigne tous les jours dans les eaux turquoises, prend le soleil, déguste des cocktails… mangues, noix de coco, papayes, ananas… et s’initie à la vannerie. Sa première création est une corbeille dans laquelle elle a placé les coquillages qu’elle ramasse sur la plage tous les matins.
Bientôt, ses activités seront plus remuantes. On lui a proposé un stage de méditation. Le fondement de ce « sport penseur » passe par les orteils. Je crois que c’est histoire d’agilité, les rapprocher, les écarter, les rapprocher, les écarter… sans froncer les sourcils. Dur, très dur, mais elle va se surpasser (C’était soit ça, soit la danse du ventre).
Voilà… Elle s’amuse bien. Je viendrai de temps en temps vous raconter ses vacances.
Elle vous embrasse… moi aussi… à bientôt,
Syl.
.
.
.
Merci, qu’elle en profite bien.
Merci gentille factrice pour ces quelques nouvelles « réjouissantes » de la captivité de notre Asphodèle 😉
Merci pour les nouvelles ! Je pense bien à Aspho.
Argh, la danse du ventre, je comprends qu’elle ait renoncé.
Pour ma part, je fais un stage de survie anti-aspirateur.
Merci pour ces nouvelles très plaisante ma foi
Bonne soirée
Bisous
Mandrine
Merci Mamie Mandrine, mais les nouvelles de Syl ont été un peu « tronquées », je n’étais pas du tout sur une île paradisiaque ! 😉
J’ai compris aux fils des coms que ton île n’avait rien de paradisiaque
Ré- bisous
Mandrine
Hi hi ! Ce n’était pas le Paradis non c’est sûr mais je m’y étais attachée… 😉 Bises et bon dimanche !
Merci Syl de nous donner quelques nouvelles de notre amie.
Je ne suis pas sûre que son séjour soit aussi idyllique mais je vous reconnais bien là. Je sais qu’elle se bat et c’est l’essentiel. Je lui envoie toutes mes pensées réconfortantes et on sera là à son retour pour faire la fête !
Enormes bisous d’amitié à toutes les deux.
Lylou
et bien, c’est gentil à elle de penser à nous, depuis son paradis 🙂
merci aussi à la messagère et bonnes vacances à tous!
Merci pour ces nouvelles paradisiaques !
Passe de très bonnes vacances 🙂
Franchement, le petit singe chauve, c’est pas sympa pour son admirateur déjà amoureux transis…enfin c’est ainsi…n’est pas grande prêtresse qui veut…
Un petit singe chauve ? Bizarre… mais où est passé Choupinou, au fait ? Il ne se serait pas pris un coup de baguette magique intempestif ?
En tous cas, elle va revenir toute belle et bronzée, et on l’attend de pied ferme pour les Plumes de la Rentrée…
Bisous Syl
¸¸.•*¨*• ☆
S’il y’avait le wifi le charme en serait atténué, alors prélasse toi et hume l’air marin ainsi que les senteurs des fleurs exotiques de là-bas sans oublier d’admirer les levées de soleil féeriques.
Où que tu sois : bisous ma belle!
En effet, pour vanner, on peut te faire confiance. Je te souhaite de tomber sur un beau maître nageur, histoire de singer sans trop grimacer pour ses beaux yeux 😉 Bises
Profite Aspho, profite !!
Une île de rêve en somme ! Je pense bien à toi Aspho… Je sais que tu fais ce qu’il faut pour nous revenir au mieux de ta forme…. Je suggère de te mettre les orteils en bouquet de violette, c’est du dernier chic et très élégamment parfumé.
Merci à toi Syl de nous donner des nouvelles !
avec le sourire et plein de bisous à toutes les deux
Merci pour ces nouvelles, Syl. Courage Asphodèle !
Ca fait rêver, alors qu’il fait si chaud chez nous…..
Bises
Attention à la tendinite du gros orteil !
Un grand merci pour les nouvelles, Syl ! Aspho, je t’envoie des tonnes de bisous !
Ressemble-t-il à cette adorable bestiole, ton chevalier-servant-collant ?
Bises, ma Belle
Heureusement qu’il n’y a pas le wifi sur une île paradisiaque ! C’est fait pour se reposer, rêver, buller, nager, lire éventuellement .. passe de bonnes vacances Asphodèle 😉
Bonjour et merci Eléa, sauf que c’était tout sauf des vacances, la photo prête à confusion… 🙂
Désolé ;-/ déformation personnelle, je vois une île et je pense vacances.
J’espère que c’était bien quand même.
Bah en même temps Eléa, je te comprends, j’ai vécu en Nouvelle-Calédonie huit ans donc pour moi une île ce n’est pas forcément les vacances même si ça y ressemble !!! Cela dit où j’étais, ce n’était pas les vacances mais une « bulle » qui m’a fait du bien, au final, après des débuts difficiles… 🙂
Tu as raison, j’ai de la peine à imaginer, que dans ces lieux paradisiaques, il y a tout un tas de gens qui travaillent, car moi je vois ces lieux comme une vacancière.
J’espère que tu vas mieux maintenant et je t’envoie pleins de pensées positives.
Plein de pensées pour toi Asphodèle, ne te laisse pas envahir par un singe, quel-qu’il soit… bisous doux de Prudence et merci Syl de ces nouvelles…
Merci Syl d’être la messagère d’Asphodèle. Je pense très fort à elle; apporte lui de ma part un grand sourire plein de pensées amicales.
On pense bien à elle, dis le lui bien, et on lui envoie des ondes positives, du courage et des paillettes. Qu’elle nous revienne requinquée et au taquet.
Isa. ❤
Merci pour ces nouvelles!
Soigne-toi bien !
J’aimerais beaucoup pouvoir lui envoyer une lettre avec des petites choses, est-ce que je peux avoir une adresse postale en message perso sur mon mail ? Merci Syl fais lui de gros gros bisous de ma part avec plein de poils de chats et la senteur des lauriers roses de mon jardin 🙂 !
Ta carte postale vraiment envie :).
C’est pas gentil de nous faire envie comme ça ! Mais on t’en veut pas ! Bon repos et attention à ne pas surmener tes orteils 😉
Bonnes vacances Aspho !! Syl me parlait de la série Grantchester que tu aimerais voir (elle aussi) et me demandait un tuyau pour le visionnage, j’ai trouvé les liens pour le streaming (moi, je voulais la pomper, mais sur le site où aucun contrepartie n’est demandée, ils ne l’avaient pas, elle ne se trouvait que sur un où il faut surveiller son ratio et je voulais pas l’user pour une nouvelle série qu arrivera ailleurs ensuite).
Bref, je l’ai regardée en streaming, j’ai adoré le premier épisode et je te donne le liens :
http://full-stream.cc/grantchester-saison-1-streaming.html
Kiss !
C’est toi qui nous donnes des nouvelles ! Je te reconnais bien là.
J’espère te lire bientôt et te retrouver en forme. Gros bisous
Mieux vaut rire que pleurer. Merci Syl, si on ne connaissait pas la vérité, on s’y croirait 😉
Non mais j’vous jure, 5 semaines sans wifi, Est-ce vivable de nos jours ? 😆
Remarque, faire fonctionner ses 20 doigts à la fois c’est pas de la tarte 👿
@ bientôt les Filles
Gros bisous
C’est toujours chouette ces cartes postales de vacances ! Merci pour ces nouvelles dépaysantes !
Merci Sido de ton passage mais ce n’étaient pas vraiment des vacances !!! 😆
Syl, je compte sur toi pour lui transmettre mes encouragements et de grosses bises !
De grosses pensées mon Aspho. Nous t’envoyons des bises magiques ( c’est bon pour tout nos bises magiques ❤ ) *L'équipe des sorcières*
Et voilà, et voilà, Asphodèle va nous revenir sachant blogger avec les doigts de pieds, il aurait fallu s’y attendre, tous les prétextes sont bons ! J’espère que tu as des permissions de sorties de temps en temps et que tu as prévu beaaaaaaaaauuuuuucoup de lecture, autrement fait moi passer l’adresse, j’ai bien entamé mes lectures d’été, je peux t’en faire passer.
Bises climatisées !
Des gros bisous que tu vas trouver lorsque tu arrives. Mwa, mwa, mwa…profite de ton temps!
C’est beauuuuuuu !
Dis lui bien qu’elle nous manque beaucoup. Qu’elle prenne bien soin d’elle.
Gros bisous ensoleillés ! 😀
Merci Syl pour ces nouvelles; transmets de grosses bises à Aspho de ma part.
Merci Syl pour ces nouvelles 🙂
Et pour votre humour à toutes les deux 🙂
Bisessss à toutes les deux
Tu nous maaaaaaanques !!!!!!
C’est quand que tu reviens ? 😉
¸¸.•*¨*• ☆
Je sors du Goulag le 20 août ! Le temps de me remettre dans le bain et je reviens, à savoir que maman commence une radiothérapie le 25 mais je devrais y arriver, ici le wi-fi est aléatoire, comme les connexions ! 😦 Moi aussi tu me manques, ma vie virtuelle me manque mais ma vie tout court se remet sur les rails et j’ai besoin d’être auto-centrée pour affronter ce qui m’attend au retour et d’être un minimum en forme ! Bises céleste amie et je t’envoie des étoiles bretonnes, c’est-à-dire très très lointaines, souvent cachées derrière les nuages… gros bisous♥
Je t’ai reconnue avant même de lire la signature !! Je compte sur toi pour lui transmettre toutes mes pensées et de grosses bises.
Je t’embrasse, prends soin de toi.
ben dis donc, aller si loin pour une rééduc de la sorte 😉
j’ai essayé d’écarter les orteils, de droite à gauche pour un pied et de l’autre c’est plutôt de haut en bas, et je ne fais vraiment pas ce que je veux
je pense très fort à toi
Bonnes vacances et bon dépaysement
Merci Syl pour les nouvelles ;0)
Aspho je pense bien à toi, je t’envoie mille pensées positives, je souffle vers toi de grosses brassées de gros bisous, et un bouquet de courage et de sérénité. A très bientôt !
Un gros bisou de ma part à miss Asphodèle. Un autre à sa maman !
La santé, quel bien précieux !
Amicalement
Merci pour les nouvelles du singe. J’espère qu’il aura manger tous les poux et n’en aura pas été chercher d’autres. Merci pour la jolie carte postale et d’où tu te trouves je t’envoie Asphodèle pleins de bisous. T’en fait pas pour la wi-fi, le téléphone sans fil fonctionne encore, et avec du papier et un fil, cela fonctionne très bien 😉 Bon repos, les doigts de pied en éventail.
Merci Syl pour les nouvelles.
Bonjour Mary2flower, Syl s’est amusée en écrivant ce billet sauf que…hormis le petit sinje-goujat rien n’était vrai !!! Il a mangé ses poux et surtout rebattu son caquet… 😉
Bonjour Aspho, tant mieux. 🙂 Après avoir lu tous les commentaires, je suis de tout coeur avec toi. Mon mari y est passé il y a quelques années si nous évoquons le même sujet bien entendu. Vivement l’écriture et puis cooooool, relax, zen pour ta maman. C’est plus facile à conseiller pour les autres que pour soi, je le sais. Bises et bonne journéee.
Mary, ❤
On revient voir de temps en temps s’ils ne t’auraient pas offert une remise de peine à Cayenne !
Monesille I’m back !!! Suis sortie un jour plus tôt la belle affaire !!! Mais j’ai du mal à me remettre dans le bain après ce sevrage un peu violent quand même et pas que le sevrage !!! Bisous 🙂
Welcome home !
Repose-toi on peut garder la boutique encore un peu, on a été très sages, on a bien tout fait comme il faut 🙂 mais on se languissait un peu que tu reviennes !
Bisous
Monesille, je suis touchée !!! Déjà que j’ai un coeur tout mou depuis mon retour (rapport aux muscles qui se sont raffermis 😆 ) ! Je vais surtout refaire un planning de plumes et de poésie, j’attends le 25, date qui va m’éclairer sur le « programme de septembre »… Bisous ! 😉
Bon retour à la maison
Bonne nuit
Bisous
Mandrine
Merci Mandrine, nuit orageuse paraît-il mais j’ai dormi comme une bûche ! 😆 Je récupère !
On espère en savoir plus sur le singe au retour.
Val, rien à dire sur lui, c’était un goujat et je l’ai envoyé paître en bonne et dûe forme, comme je sais faire parfois ! Le séjour sans l’avoir dans les pattes fut plus … détendu ! 😉
Je viens de lire tes messages Asphodèle, prends bien soin de toi. Je suis toujours fidèle au poste, en attendant ton retour je lis tes anciens billets avec plaisir. Bisous normandes, bon voyage et repose-toi bien!
Merci Missy, tu es adorable, moi je ne sais plus comment je vis ni comment ça va finir et je n’ai plus le temps de bloguer mais je jette un oeil sur les News dès que j’ai une minute… Je suis reposée (enfin moins maintenant), ce n’est pas moi qui suis en radiothérapie…
Ne désespères pas, je ne sais pas ce qui se passe mais tes billet me manquent. En tout cas, on pense tous très fort à toi. Gros Bisous.