Changement de programme les Plumes de mai !


gif rose thé relet fleur ana-rosaNon je ne suis pas une girouette mais malgré toute ma bonne volonté, il n’y aura pas de Plumes demain, ni le 18 mai. Je garde la date du 11, initialement prévue. Rien ne change pour la poésie.

Dans l’état actuel des choses, je ne pourrais honorer tous les rendez-vous, (et il y en a de prévus de longue date) aussi, merci de votre compréhension !

Bonne fin de dimanche à vous et à bientôt !

57 réflexions au sujet de « Changement de programme les Plumes de mai ! »

  1. Changement de date bien noté !
    En principe, je devrai avoir le temps d’écrire cette semaine-là. En revanche, la semaine du 18, entre stage et réunion, cela aurait été impossible.
    Bon dimanche !

    • Je suis vraiment désolée Sharon mais là ce n’est pas possible, pour te dire mes « empenadas » ont été prêtes à 15 h et je n’ai pas chargé les photos… Tu feras comme tu pourras toi aussi ! 😉 Bisous.

      • Quant à moi, je récupère mon avatar !
        J’espère participer moi aussi – si les soins à mes frères m’en laissent le temps !
        Là, nous allons regarder Inspecteur Barnanby en famille – ça détend.

  2. Aucun souci, consacre-toi à toi et à ce que tu as à faire. Nous resterons fidèle à tes articles. Tiens, d’ailleurs, si tu as le temps, il y a un super documentaire sur Paris pendant les années 20 sur arte+7 :).
    Gros bisous et à très vite!

  3. C’est gentil à toi Lisa de nous prévenir !
    Fais ce que tu dois ……..On t’attendra bien gentiment..
    Bon c’est sur que tu vas nous manquer quand même…….
    Gros Bisous et surtout prends soin de toi pour être en forme
    pour tes vacances(pfff tu t’en serais passé hein ??) hospitalières…….

    • C’est la moindre des choses Ghisou ! Ça m’attriste, j’aurais préféré pouvoir tout conjuguer mais…comme tu dis il faut aussi que je sois en forme pour juin (si tant est que je le sois un jour…) ! Je suis encore là mais j’ai trop de billets de lectures en retard, la poésie, les Plumes, ce serait trop, je fais par priorité… Bises 🙂

    • Merci Mijo c’est gentil à toi ! 😉 Je ne peux pas tenir assise longtemps en ce moment alors une journée « plumes », plus le reste n’est pas jouable ! 😥 Mais bon… Gros bisous .

  4. Pas grave, t’inquiètes
    Occupe-toi de toi, c’est le plus important.
    Bon chui pas poète, mais alors pas du tout de chez pas du tout 😛 , alors même en rêve ne m’attend pas sur ce terrain là 😆

    Bisoutes ma belle

    • Merci Réjanie, tu sais c’est « la même chanson » qu’en 2012 & 2013″ et ça commence à me soûler ! Bref ! 🙄
      Pour la poésie, il n’est pas question d’écrire un poème (surtout pas d’ailleurs) mais de présenter un poème d’un poète, connu ou pas, on fait de belles découvertes ! Jeudi, comme c’est le mois espagnol chez Sharon, je vais en mettre un qui devrait te plaire (chanté par Paco Ibanez) 😉
      Gros bisous♥

  5. Je vais essayer de ne pas louper le coche, cette fois. 😉 Je n’ai pas encore trouvé le temps de lire les précédentes plumes, Ça me laisse donc un délai supplémentaire pour les lire. 😀
    Prends soin de toi, c’est tout ce qui compte. 😀
    Bises 😀

    • Merci ma Grenouille !!! Non, c’est sûr que pour l’impossible ou les miracles, personne ne s’en charge… Bises du grand ouest venteux mais à nouveau ensoleillé ! 🙂

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

