Le numéro 4 de Glaz! est enfin disponible!


Parce que ce magazine mérite d’être lu, parce que ce N° est un « spécial Bretagne », je vous encourage à vous jeter dessus !

Glaz Mag

Bonjour à toutes et à tous! Capture d’écran 2014-06-20 à 13.06.48

Le numéro 4 de Glaz! Spécial Bretagne est disponible. Un numéro bien fourni, auquel de nombreux contributeurs ont participé. J’en suis ravie! C’était le but de départ : construire quelque chose ensemble!

Les appels à texte reprendront en septembre.

D’ici là, je vous souhaite à tous un bel été et surtout une bonne lecture.

N’hésitez pas à laisser en commentaire (ou à envoyer par mail glazmagazine(at)gmail.com)  vos idées, suggestions, remarques.

Comme toujours, le numéro est consultable en ligne sur Issuu.

Et téléchargeable au format PDF Interactif (liens actifs dans les textes) ici! Glaz n°4

View original post

3 réflexions au sujet de « Le numéro 4 de Glaz! est enfin disponible! »

  1. Je ne sais pas si ça me consolera de ne pas être partie hier comme ça aurait dû se faire, mais je vais aller le feuilleter bien sûr 🙂

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

