Les Plumes 30 – Résultat de la collecte pour la DIFFERENCE


EDIT DE 20H 50 : je remercie Syl. qui  a tapé ce billet pendant que l’on me torturait à la Clinique ! Il manque simplement le mot de Flipperine : Tendresse, pour le reste elle a assuré comme une cheffe qu’elle est.

La collecte du jour pour écritoire vanishingintoclouds(3)la DIFFERENCE est…

tendresse, peau, solidarité, incompréhension, mosaïque, regard, amour, handicap, souffrir, tolérance, dispute, similitude, solitude, séparation, complémentaire, richesse, éloignement, étranger, égal, déranger, combattre.

En tout, 21 mots auxquels j’ajoute les 3 miens en « h »…

hagard, herbage, horrifiant.

Un total de 24. Vous connaissez la règle… vous en supprimez un si vous le souhaitez !
Amusez-vous, je vous souhaite de belles inspirations !

Je vous laisse… j’ai des choses à faire.
A bientôt ! (Syl. tu en avais des choses à faire pour voler ainsi ! 😉 )

 (Quand Syl. repart à tout berzingue sur FB parce que j’ai publié un post de mon smartphone, pensant être en conversation privée et que tout le monde lui saute sur le poil !!!)…

images animées d'animaux Droles

.Q.

60 réflexions au sujet de « Les Plumes 30 – Résultat de la collecte pour la DIFFERENCE »

  1. Bonsoir Asphodèle
    Une bonne soirée avec du soulagement. L’important est que tu puisses te soigner. Oh, oui, je sais, les médicaments, cela serait bien parfois de pouvoir s’en passer. Amitiés.

    • Mindounet tu pensais juste ! Je n’avais même pas remarqué que l’épaule avait légèrement enflé mais bon… quand on voit le tableau, hein, pas envie de s’attarder dans le détail tous les quatre matins ! Maintenant on va attendre… en faisant attention (si tant est qu’il soit possible de faire encore plus attention 😆 )… Bises crapouillot ! 😀

  2. Bonjour
    Je viens d’apercevoir le fond broderies de ton blog. Cela me fait penser aux broderies des draps de ma grand mère paternelle, brodeuse de métier. Bonne journée, sans rien te déboiter.

    • Hi hi Jacou ! J’espère qu’elle va rester tranquille cette maudite épaule ! Je douille encore du « reboîtage » et pas envie d’y retourner, surtout sans anesthésie générale !!! Mais je n’avais pas envie d’y passer une nuit juste pour ça ! 😉 Les broderies de ma grand-mère sont aussi splendides et pourtant elle n’était pas brodeuse mais il fallait que le « trousseau » soit digne de ce nom… Gros bisous 😉

    • Adrienne, un 2ème ? Ai-je loupé le premier ? Je redescends dans les comms pour être sûre de ne rien zapper, pffff… pas facile avec la tête dans le sac (ha ces pilules !^^) ….

    • Val, merci, ça commence à faire moins mal, j’y vais par « épisodes » pour tenir le choc mais je garde le sourire (il s’était un peu perdu en route avec tout ça) ;)… Je vous suis, pas de souci, lire est encore possible mais commenter pas toujours ! Qu’est-ce que tu nous mijotes encore avec un totre pareil, je m’apprête à rire samedi matin !!! 😆

    • Rhooo Marla, c’est bien la première fois que tu vas être presqu’à l’heure, là tu me fais un grand plaisir !!! 😀 Sinon ça va mieux heureusement mais j’en ai encore pour quelques mois avant de retrouver un usage complet de mon bras ! Tant que je peux taper et être autonome pour le quotidien, ça me va ! 😉 Je me remets un peu à taper, par petites touches, pas longtemps d’affilée pour ménager l’épaule « reboîtée » encore douloureuse ! Mais je reprends du poil de la bête et surtout le moral suit, c’est le principal ! Merci à toi 🙂

  3. Hello! J’espère que ça va un peu mieux pour toi. ..
    De mon côté j’ai finalement réussi à dégager un peu de temps pour écrire mon texte reste à le recopier et à le corriger. Et puis à rajouter les mots en « h », car je les avais oublié. .. ^^

    Bon courage et bonne fin de semaine. 😉

    • Carnets paresseux, pour moi, le « débouchage » ne se fait que le samedi matin, dans les règles de l’art !!! 😆 Merci de ta participation, pour un paresseux, je te trouve bien actif ! 😀

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

