LES PLUMES 28 – Résultats de la collecte des mots tombés du CIEL !


écritoire vanishingintoclouds(3)Les lundis se suivent et ne se ressemblent pas ! C’est le mois de mai qui vous met en joie ? ENFIN… j’en connais au moins trois qui s’en sont donné à coeur joie ; pour l’instant, voici les 19 mots suivis de mes 3 mots en F, ce qui fait 22, vous pourrez donc en enlever un !

Mardi, nuage, mari, enfer, empyrée, céleste, horizon, lit, paradis, tempête, embellie, azur, atmosphère, étoile, tonnerre, mystérieux, septième, coin, vague, festoyer, feuillée, fable.

Ce matin, le soleil brillait, le ciel était d’azur et voilà, voilà hélas le calme a pris fin quand je suis arrivée dans mes commentaires où les duels avaient commencé aux aurores…gif plumes wine quand j'arrive dans mes comm après un quart d'heure d'absenceJ’évite le vin, nous avons déjà JC-Choupi porté sur l’absinthe (et allez savoir quoi d’autre), toujours est-il que ce matin, lui aussi à peine arrivé que Domi lui sautait dessus…gif plumes quand domi saute sur jc dès le matin gif plumes quand domi tend des perches à JCElle est coquine, elle lui tend des perches, aussi, faut dire… longues comme le bras et pourtant…gif plumes quand jc ne veut pas montrer ses poils à domiIl cachait…ses poils ! Ne me demandez pas, allez lire son texte ICI vous comprendrez ! Toujours est-il qu’il a nié !gif plumes quand jc dit qu'il n'a absolument pas de poilsc’est clair ? Il n’a PAS de poils ! Bref… Pendant ce temps, Martine de Littér’auteurs a bien essayé de ramener les diablos au sujet du pourquoi…ils étaient là, elle leur a fait le coup de l’empyrée….gif plumes quand martine continue son numéro de charmes avec un auteur inconnuOu comme ça…gif plume soene depuis la retraite

Mais Soène, bien plus agitée qu’avant sa retraite (c’est dire) (depuis qu’elle butine des roses)gif plumes quand soene va butiner ailleurs !Et qui essaie de nous faire croire qu’elle a changé…gif plumes quand soene nous fait croire qu'elle a changébah tiens, ne pas se fier aux apparences, surtout quand elle veut m’embrouiller parce que le 25 c’est la Fête des Mères et les Elections et patati et pata…ta…qu’elle aura pas le temps, et caetera ! Tuuut ! Stop là ma Cocotine, nous aussi on a le même programme ! Alors que…gif plumes quand soene essaie de m'embrouiller avec le 25 maigif plumes quand soene a le temps de s'inspirer d'elle mêmeElle sait très bien de quoi parler ! Pendant ce temps… Cériat, pauvrette égarée dans ce dédale…gif plumes quand cériat passe et prend peurOu Claudialucia qui ne sait pas si elle a bien compté tous les mots…gif plumes quand claudia passe et essaie de trouver les mots déposésOu Jacou…qui cherche désespérément comment sortir de ces commentaires trop causants !gif plumes quand ceriat parle de la souris rose gif plumes quand claudia est dans les commentairesC’est que même moi je m’y perds, j’ai OUBLIE de répondre à un commentaire de mon Mindounet, il me fait une jaunisse !gif plumes quand MTG me fait un caca nerveux car je n'ai pas répondu à SON commentaire !gif plumes quand je pense au temps pour MTGQuand je pense au temps qu’il va me falloir pour le rassurer… Heureusement…gif plumes quand je demande par mp à syl si je rêveMon amie Syl. est là, dans l’ombre, pour m’empêcher de craquer et me retenir ! Merci Syl. Parce que c’est finiiii pour aujourdgif plumes, jc après un tatouage mal placé‘hui bien que… JC ait des démangeaisons à cause d’un tatouage mal placé (soi-disant), Domi n’est pas mieux, on trouve pas le bouton OFF et moi…gif plumes domi a la fin de la collectelà tout de suite c’est ça qui m’attend !gif plumes quand le lundi soir arrive pour moi, là en milieu de journée seulementBonne semaine à tous, à vos plumes et à samedi pour la lecture !

(Désolée pour le retard, je vais m’y prendre dès 15h pour faire ce billet !) (j’en avais encore d’autres mais bon !)…

117 réflexions au sujet de « LES PLUMES 28 – Résultats de la collecte des mots tombés du CIEL ! »

  1. C’est ça ! Justement ça… avant d’éteindre !!! Mon plaisir coupable du lundi soir !
    C’est qu’on va devenir accro !
    Bisous
    Je me le repasse encore une dernière fois !

  2. Je ne comprends pas tout, mais je m’amuse avec tes gifs animés qui sont trop amusants.
    Bon, voilà j’ai pris les mots, et ensuite je verrai bien ce qu’il en sortira.
    Surtout le chien et le petit garçon m’ont fait craquer.
    Bonne nuit, gente imaginaire de la plume. 🙂
    Geneviève

    • Geneviève, j’en avais même un pour toi suite à un commentaire fait par Jean-Charles à Soène mais c’est vraiment très long à importer puis réimporter dans le billet, on ne peut pas le faire par trois ou quatre comme les photos alors je coupe au montage !!! 😆
      Bonne nuit à toi aussi !

      • Je lis que tu rêves de passer sur le tapis rouge de Cannes, coupe, coupe…. Coupez disent les réalisateurs. Je suis bonne pâte. Tient pourquoi ai-je une pensée soudaine pour mon coiffeur 🙂 ?
        Un clin d’oeil malicieux de ma part sur le mot : coupe

        • Geneviève, moi sur le tapis rouge ? Ha non certainement pas ! Ce serait un cauchemar, je perds tous mes moyens en public ! Pour la coupe, on va dire au carré !!! 😆 Bises et bonne semaine ! 🙂

            • Domi ce gif est parfait pour illustrer ce qui a failli m’arriver, je te laisse le lien vers mon billet du prix Hervé Bazin, il y a même une photo où j’ai une tête de demeurée tellement j’avais perdu tous moyens (et beaucoup de ma dignité !!! Warf ! tu vas rigoler ! C’es là : https://leslecturesdasphodele.wordpress.com/2013/10/21/quand-je-finis-troisieme-a-un-concours/
              Et ne te moque pas, ce n’est pas facile quand on ne s’y attend PAS DU TOUT, que rien n’a filtré jusqu’au dernier moment !!! Un supplice que les chinois nous envient !!! 😆

              • Et bien voilà que tu m’as donné encore une occasion de m’esclaffer 🙂
                D’où crois-tu que je tenais mes infos, on en a parlé sur toutes les télévisions de ton prix Hervé Bazin mdr!!!
                Bon je me moque bien sûr, mais non que tu n’avais pas l’air gogol, d’ailleurs je ne t’avais pas reconnue sur la photo je croyais que c’était Chantal Goya mdr!!!
                Bon je sors avant que tu ne me massacres 😳

                • Domi, non mais heureusement que ces petits Prix de rien du tout restent confidentiels et qu’il n’y ait même pas d’enregistrement, Dieu merciiii !!!! 😆 Je prends tes comparaisons avec philosophie mais je note, la prochaine fois que je te mordrais, tu auras la marque de mes crocs pendant une petite semaine !!! 😆

                • Pffff… Et moi qui croyais que l’on ne mordait que chez Nunzi. J’en apprends de belles. 😆
                  Ne te laisses pas faire Domi. 😀

                • Cériat, les vampires de Nunzi n’ont jamais mordu si mes souvenirs sont bons !!! 😆 En revanche ici, il faut un bouclier, on entend des claquements de crocs de temps à autre !!! 😆

  3. C’est vrai qu’elle est excellente faut au moins lui reconnaître ça. 😀 Oui je sais pis plein d’autres choses. 😀 😛
    Bravo ! Moi j’agite la blogo le lundi rien que pour lire ça… oui, oui tous les 15 jours.

    • Merci Choupinet, aujourd’hui j’aurais pu en mettre le double mais c’est vraiment trop long ou alors j’y passe TOUT l’après-midi et là je ne peux pas, j’ai aussi une vie de temps en temps !!! Je me suis bien amusée moi aussi ! 😀 Gros bisous et bonne nuit…

        • Esclavagiste, négrière que tu es !!!! Tu trouves que je n’en fais pas assez c’est ça hein ??? 🙄 Je vais t’embaucher le lundi comme assistante en recherche de gifs (je mettrai juste les textes) et on va voir si tu rigoles toujours ! 😆 Non mais c’est vrai j’aime ça, je pourrais même en faire deux billets si je voulais épingler tout le monde !!! Mais là on va réfléchir avant ! 😉

    • Eh bien Ma Tine ! On ne t’arrête plus !!! Moi j’étais coincée dans l’importation des gifs, ça occupe je peux te l’assurer, dommage j’en avais encore !!! 😀 Pour le texte, tu as le temps de le peaufiner hein ! 😉

    • Adrienne, je ne te dis pas combien je suis vigilante le lundi, avec tous les comms on a vite fait d’en louper un (je les note sur un cahier au fur et à mesure) ! Je n’ai pas encore de robe assortie à mon réveil, je ne dois pas être assez girly ! 🙂 Bonne nuit et à bientôt ! 🙂

    • Martine, BOB ??? Ne me dis pas que c’est MON Bob (que je partage déjà avec Somaja), Bob Redford bien sûr, il n’y en a qu’un !!! 😆 Bises et bonne nuit, j’éteins, nous sommes en plein orage, éclairs et tonnerre !!! Suis dans l’ambiance pour mon texte…

  4. Rhooo je te ferais savoir ma chère Aspho que la première à avoir réagi ce matin c’est bien moi hein 😉
    Et Jean-Charles il est arrivé beaucoup plus, beaucoup plus….poil au …. beaucoup plus tard!!!
    C’est donc lui qui déjà se trémoussait dans l’ascenseur 😉
    D’ailleurs moi je suis phobique je prends jamais l’ascenseur 😮

      • Cériat ha ha ha c’est excellent le poil dans la main, parce que mine de rien il y a du vrai : quand il a pas envie le choupi on peu pas dire qu’il prend sur lui et qu’il se force hein, il se laisse aller et vogue la galère !!! 😆 Et puis avec les années, le poil a poussé, poussé, il le traîne comme un boulet ! (tu devrais le dessiner Cériat, mouhaha !!!) ! J’en ris sous cape ! 😀

          • Cériat, tu sais que j’ai souvent de bonnes idées ??? 😆 Pas toutes hein mais ça m’arrive !!! Sans oublier le verre d’absinthe à côté, tiens et pourquoi ne pas le transformer en gros rat tout vert et fainéant ??? Warf, pourvu qu’il ne repasse pas par là, je vais me faire égorger !!! 😀 Bises Cériat !^^

              • Choupi, ha ha ha ! Euh…pas trop besoin de dévergonder Cériat, elle se débrouille très bien toute seule ! Je lui ai juste donné une petite idée en passant (toute petite petite) !!! 😆 Tu l’as bien cherché cela dit, et toc ! 😀

                • Je n’ai effectivement aucun besoin d’être dévergondée, je le suis bien assez comme ça au naturel, mais je m restreins afin d ne choquer personne. 😆 Quand à l’idée d’Aspho, je compte bien la mettre en pratique dès que j’aurais une minute. 😆

    • Si tu me l’as envoyé mais j’en avais trouvé une de trémoussage, tu l’as vue ! 😉 Quand ça le gratte là où je pense, on le tient plus ! Déjà que… bref, changeons de sujet ça va nous couper l’appétit !!! 😆

  5. Moi aussi c’est ce qui m’attend 😉

    Bonne nuit Aspho et reprend ton souffle hein 😉
    http://noirwhale.files.wordpress.com/2012/07/rockandrollfantasy-tumblr-gif.gif?w=500&h=379
    Et faut pas en vouloir à Jean-Charles, ok il a poussé le bouchon un peu loin, mais c’est pas de sa faute, je l’ai beaucoup embêté toute cette sainte journée 😉
    http://noirwhale.files.wordpress.com/2012/07/rockandrollfantasy-tumblr-gif.gif?w=500&h=379
    Douce nuit Aspho 😉
    Domi.
    ps : au fait c’est quoi les mots 🙂

    • Tsss Domi ne cherche pas à excuser JC, tout est une question de self-control, hors lui…il ne sait pas se tenir, une vraie savonnette, le roi du dérapage contrôlé !!! 😆 Mais je vais le recadrer ! 😉 Ma nuit fut bonne, le réveil beaucoup moins mais on fait avec ! 😆 Bises (j’espère finir de répondre aux comm avant 18h j’y suis depuis une heure déjà ; j’ai un billet de LC urgent pour demain, misère de misère !:!!)

  6. Quel bbaazzaarrrrrr 😆
    J’aime bien Jacou giffée et la pauv’ Ceriat 😉
    Je butine, je pollinise, moi, je deviens « verte » 😆
    L’été, je préfère la culture des fleurs à la culture des mots 🙄
    Enfin, je constate que tu aimes autant que nous cette mise en scène du lundi soir 😆
    Bon mardi et gros bisous ventés

    • Tu reconnaitras, qu’il est plus agréable de se perdre chez Aspho que dans n’importe quelle autre zone de perdition. 😉
      Quand à toi fais bien attention de n’avoir que la main de verte, on ne sais jamais avec Aspho. 😆

      • Hoooo merci Cériat, c’est gentil ça, mon blog un lieu de perdition ? Non mais il n’y a que ceux qui le veulent qui s’y perdent ! Sinon, éventuellement, j’indique la sortie… warf ! 😀

    • So’n : n’essaie pas ENCORE de m’embrouiller avec ce que tu préfères mais que tu dois faire ou pas faire parce que ceci et cela hein : je connais la chanson et je sais trèèès bien que tu peux cultiver tes roses (en plus c’est pas toi qui les taille) et cultiver les mots, bref te cultiver par tous les bouts en mode intensif, si tu t’arrêtes, tu craques !!! 😆 Alors fais en sorte d’être TOUJOURS débordée, on t’aime comme ça !!! 😆 Tu me tues de rire avec tes excuses de CE2 !!! Mouhaha !

  7. Et voilà, ça fait 1 heure que je lis les commentaires des 2 billets que je n’avais pas vus hier…
    Tu vois, Miss Aspho, un rien m’occupe 😆
    Bon mardi et gros bisous

    • Ha bah ma So’N, une heure ? Oui oui je vois très bien puisque moi je les lis et j’y réponds, ça me prend plus qu’une heure en général mais c’est parce que j’aime ça aussi !!! 😆 Et surtout j’essaie de m’organiser pour bloguer, sinon on se fait manger par les activités annexes et Dieu sait que dans une maison (une vieille en plus) ça ne manque pas, je ne parle même pas du jardin, je ne peux plus me baisser ! 😦 (à nouveau) Bref, je vais répondre à ceux que j’ai zappés sans faire exprès hier, je ne veux vexer personne !!! 😀 Bises Gente Dame !

  8. Coucou la compagnie!!!
    Après une journée de ouf hier, je suis venue vous dire qu’aujourd’hui je m’absente, j’ai besoin d’un peu de détente, c’est pour ça comme tous les mois je vais au golf avec ….

    Mon cousin Wolf et son pote Rodolph

    Habitent dans le Golf

    Une immense maison

    Entourée d’une étendue de gazon

    Wolf pratique un sport

    Qui ne lui demande pas trop d’effort

    Tout au plus une bonne vision

    Et beaucoup de précision

    Il se déplace de trou en trou

    Jamais il ne s’emballe

    Quand il mate le trou de balle

    Et lorsqu’en un seul coup

    Il amène la balle au trou

    Il gagne beaucoup de sous

    Voilà pourquoi il habite dans le Golf

    Avec son pote Rodolph

    Une immense maison

    Entourée d’une étendue de gazon.

    -dimdamdom-

    Bonne journée la joyeuse compagnie!!!
    Bisous.
    Domi.

  9. Dis donc, c’est carrément devenu une communauté les Plumes d’Aspho….tu me fais rire en tous les cas.
    Prépares tu en ce moment la suite d’Anastasia …. (je dis ça je dis rien)

    • Josette, hier soir je n’ai pas eu le temps de lire ton texte mais je ne sais pas où tu as vu que l’EAU était le thème !!! 😆 En fait l’EAU était le thème n°8 en juillet 2013 !!!! Cette semaine, c’est le CIEL et je vais t’apporter la liste de mots, sinon quand tu arrives sur le blog, clique sur « Acceuil », en haut à gauche sous la bannière et tu auras le billet du jour ou le dernier billet !!! Donc si tu viens le mardi matin, le billet de récapitulation avec les mots à placer pour le texte du samedi est le premier qui s’affichera ! Ton effort est louable, je te remercie d’en faire autant pour participer, je te souhaite une bonne journée et te dis à plus tard chère marraine ! 🙂

  10. Un petit mot j’e viens de retrouver ça:_______ Les plumes 28 publié le 19/05/2014.
    J’ai envie d’y participer, mais je ne sais si je peux encore le faire. car quelques fois avec te échevaux de plumes je m’y perd un peux. Non sérieusement, j’ai un deuil dans ma famille à Nice,
    Je ne peux descendre, et prendre part aux funérailles mais j’avoue que je me suis désintérréssée de l’ordinateur en entier. maintenant que je retombe sur mes pattes,je vois que les plumes 28 ont été publié le 19/05/2014. Puis je faire?
    Josettelausy http://marainesuisseskynetblogs.be
    Boisous de Josette

    • Ho Val, j’ai trouvé un gif pour toi à mourir de rire même s’il peut sembler pince-sans-rire (je t’assure que non)^^, tu vas y avoir droit lundi prochain, je n’avais vraiment pas le temps d’épingler tout le monde ! Si ton texte est pile dans le sujet pas de souci pour la reconversion, je suis même pour car nous les oublions ces pauvres textes qui, bien souvent, ne sont lus qu’une fois et hop ils retournent dans les limbes d’Internet… 😉 Bises et bonne journée.

    • Saralaura, les collectes sont parfois étonnantes mais c’est ce qui en fait le sel ! Quant au ciel, il est bas et gris et il pleut des cordes depuis deux jours, bouh ! 😦 Quel mois de mai pourri ! Alors que la nature fleurit de partout…

    • Coucou ma chère Dan : encore une fois le lien que tu me mets ne marche pas, je ne sais pas où tu les trouves d’ailleurs ! 😆 Je reviens de chez toi, j’ai cliquée sur le titre « Envolée » et là le bon lien s’est affiché de suite dans la barre URL, en haut à gauche de ton écran et c’est : http://laurency.wordpress.com/2014/05/21/envole/
      Tu vois ? C’est beaucoup plus simple que ceux qui ne marchent pas et que tu dois sortir de je ne sais où !!!! Il te suffit d’attendre que ton billet soit publié puisque tu ne programmes pas et ne le sors pas pour le samedi et quand c’est fait, tu copies-colles celui inscrit DANS LA BARRE URL de ton écran ! Mais je ne sais pas si je vais arriver à te le faire comprendre un jour, je vais demander à Sainte Rita peut-être !!!! 😆 Je plaisante ! d’autant que tu n’as pas besoin d’envoyer ton texte, juste cliquer sur « Publier » !!! Bref, je te fais de gros bisous, ne t’inquiètes pas, c’est OK !^-^

      • Merci beaucoup, mais je fais des ateliers depuis 10 ans!, Ce lien que je sais faire ne m’a jamais posé de prob? Est-ce la fibre optique? W7?,mon nouveau PC? .De plus , je fais mes textes sur Windows Live Writer, qui marchait super bien, dès que j’envoie mon texte sur WordPress, le texte change, les couleurs aussi! J’ai dû le refaire trois fois, sur WordPress. Et il a encore changé ce soir? quant au lien, j’aurais pu te l’envoyer avec « envole », c’était « envolée », de plus, j’ai ajouté ton adresse comme je l’ai toujours fait J’ai l’impression que je dois envoyer ce qui se présente sans rien ajouter , même si cela semble absurde!
        Cette fois-ci quand j’ai cliqué sur le lien , j’ai eu un autre blog? c’est à devenir ding.!
        Je vais ouvrir au autre blog plus récent, que Coraline, dont le fond est transparent , et limite les couleurs et les photos. Quel thème as-tu choisis?
        Bises
        Dan

        • Dan mais non ce n’est pas absurde, ton lien DOIT comporter :
          1) ton nom de domaine (laurency),
          2) la plate-forme (wordpress.com),
          3) la date de PUBLICATION) (2014/05/21) (je donne donne la date de ton dernier texte, il est évident qu’elle change en même temps que les jours),
          et 4) le titre sans les accents, que tu as donné à ton billet (peut importe ce que tu as écris sur Word ou ailleurs), c’est le TITRE de ton billet qui compte ! Donc si tu récapitules, tu verras qu’ainsi il fonctionnera ! On n’ajoute JAMaIS quoi que ce soit au lien tel qu’il se présente dans LA BARRE URL après publication. Je ne peux pas être plus claire, je pense que tu te compliques la vie alors que c’est tout simple et c’est ça qui te perturbe ! 😉 Et c’est normal que tu « tombes » sur d’autres blogs si tu crées toi-même un lien biscornu !!! 😆
          Changer de blog ne changera pas le fond du problème, tu peux juste aller dans Apparences » sur ton tableau de bord WP et changer de « thème », moi j’ai le thème Twenty-eleven et je change moi-même mes fonds d’écran, je fais mes bannières sur Picasa, ensuite je les importe (via Apparence puis « en-tête »), j’ajuste, je clique et hop c’est fini, ça prend 5 minutes…
          Je ne désespère pas que tu comprennes les liens un jour !
          Bises et bonne fin de soirée ma chère Dan ! 🙂

  11. un petit coucou c’est toujours autant le delire
    j’ai pris les mots au cas ou mais je suis plutot en pause en ce moment
    @ vendredi … peut etre bisous

    • Eva c’est noté et si tu as bien lu le règlement, il n’y a pas raison que tu aies mal fait ! A samedi pour la lecture (avant si j’ai le temps mais ça, c’est pas gagné^^)… Bon week-end alors…

    • Janick, l’orage a grondé ici aussi très fort il y a 3 jours, un peu hier mais n’a pas fait les dégâts que j’ai vus sur Limoges, le Limousin et la région Centre en général ! Maintenant, j’éteins les connexions et je travaille sur batterie, j’ai eu assez d’un ordi grillé à cause d’un orage pas prévu, donc je suis vigilante… Lien enregistré ! 🙂 Bises et bonne fin d’après-midi.

  12. Ça me rassure de voir que tu t’amuses toujours autant avec tes gifs animés. Et le nombre de commentaires dépasse l’entendement, c’est fou! Je viens seulement de récupérer les mots. J’espère être dans les temps pour demain!

  13. Hello Miss Aspho
    T’es pas morte ? 😉 tu ne réponds plus à tes messages persos ? 🙄
    Hi hi, je vous ai laissés sans voix, toi et à Mindounet, j’ai l’impression 😆
    Lui non plus n’a pas répondu à mon dernier message…
    Voici mon lien : on verra bien s’il y a un billet ou pas quand on cliquera 😆
    http://soene.canalblog.com/archives/2014/05/24/29925958.html
    Bonne soirée et gros bisous
    P.S. je serai (encore) absente vendredi, samedi ET dimanche 😆

    • Non ma So’N je ne suis pas encore morte, ça viendra sûrement plus vite que prévu mais là je résiste encore un peu ! 😆 Ca te va bien toi de poser ce genre de question alors qu’il t’arrive de disparaître plusieurs jours sans donner de nouvelles, saperlipopette !!! 😆
      Je serai absente samedi, nous sommes invitées au resto le midi par des amis de Calédonie pas vus depuis 7 ans, dimanche on va voter, donc je ferai des apparitions quand je le pourrais, je lirai les textes au fur et à mesure, pas le choix mais je ne dis pas « je ne serai PAS LA DONC JE NE LIRAI PAS LES TEXTES DES PLUMES », hein Nini-l’embrouille !!! 😆 Tu n’as pas de comptes à me rendre ni à te justifier, tu fais ce que tu veux !!! 😀 Ha mé !! Bises ma Cocotine en sucre de retraite !^^

    • Bonjour et bienvenue ici « carnets paresseux » !!! Tu n’aurais pas un « petit nom » plus court ??? 😆 C’est la première fois que tu participes il me semble, alors, welcome here !!! 😀

        • Hi ! Je préfère Jérôme ! Bienvenue aux transfuges, tu n’es pas le seul et vice-versa, nous avons beaucoup « transfusé » Olivia et moi ! Je me sens seule depuis sa décision ! 😉 Mais je la comprends fort bien, à la longue on fatigue ! 😉

    • Claudia, laisse reposer ton cerveau, ça va revenir mais surtout ne force pas , il n’y a rien de pire, en plus on perd confiance ! Tu « billètes » beaucoup en ce moment et mine de rien c’est aussi de l’écriture, à force, on sèche ! 😀 Quand ça reviendra, eh bien…tu connais l’adresse ! Bises et bonne fin de soirée.

  14. Ayé j’ai fait 😉 Pourtant comme Claudialucia j’ai bien cru que je n’y arriverai pas!!! Faut dire que j’ai une de ces migraines depuis hier, sans doute due à mes changements de verres!!! Pfff quelle misère pour avoir un service convenable, j’ai cassé mes lunettes il y a un mois et depuis ils ont du me changer deux fois les verres parce qu’ils font que des bourdes grrr!!!

    Bon faudrait peut-être que je te donne mon lien 😉
    Tel est pris celui qui croyait prendre, publié ce 23 mai à 18h42 on ne peut plus précis hihi!!!
    http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2014/05/23/tel-pris-celui-croyait-prendre/
    Bisous Aspho et à demain pour la lecture de tous ces chefs d’oeuvre 😉
    Tiens t’as pas vu Jean-Charles ? Il cultive son poil ….dans la main hihi!!!
    Domi.

    • Domi c’est moche les douleurs ophtalmiques ! Espérons que tu vas y arriver ! Tu fais bien d’être à l’heure car demain matin je ne suis pas là, en fait je ne serai là que le soir avec la visite des amis de Nouméa + le restau à midi donc les retardataires laisseront leur lien en commentaires, je les ajouterai le soir ! Il n’y a que 16 textes, 17 avec le mien, ça va ! (ça a encore le temps d’arriver)^^
      Je vais finir mon texte, eh oui j’ai encore un paragraphe, tssss !
      Bises Domi et bon ouikende !

    • Biancat, tu n’es pas en retard c’est le principal ! Moi j’ai encore un paragraphe à taper (toujours à l’arrache) alors je me dépêche si je veux dormir un peu ! 😉 Je verrai ta tricherie demain soir ou dimanche matin car demain journée avec des vieux amis pas vus depuis 7 ans ! Un impromptu qui ne se refuse pas ! 😉

  15. Bonsoir Asphodèle,
    Je n’ai pas eu d’inpiration pour me plonger parmi les mots et n’ai donc rien écrit cette fois ci. Je viens de mettre mon blog en pause et viendrai lire les textes que tous auront trouvés. Excuse ma défaite, javais trouvé une histoire dans les nuages 🙂 bref, rien de chez rien. J’espère que tu ne m’en voudra pas trop, c’est la vie réelle pour le moment qui m’absorbe tant.
    Bisous et bon week- end.
    Geneviève

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

