PAUSE…


avril 2014 pivoines lilas pot à laitJe suis désolée, croyez-moi mais je n’ai pas vraiment le choix ! Bloguer avec un ordinateur capricieux n’est pas de tout repos. La bonne nouvelle c’est que le réparateur est venu le chercher ce matin, donc je saurai très vite s’il part chez le constructeur (en soins intensifs) ou si c’est bénin. Actuellement, je me sers d’un ordinateur « de secours » avec une charge qui ne dure que 2 h 30. Juste de quoi dépanner. Et ne pas perdre totalement contact.

Mais il n’y a pas que ça. Cette semaine est émaillée de rendez-vous médicaux dont un, le 16 que j’attends depuis janvier. Le souci étant qu’après ce rendez-vous, je vais devoir rester en position allongée les deux jours suivants. Pour d’autres raisons, je ferme le blog jusqu’à début mai. Si je me sens en forme, je reviendrais avant sinon ne m’attendez pas avant le 1er mai…

Mon amie Syl. ajoutera vos liens pour le Challenge « A tous prix », ainsi que ceux du Jeudi poésie de cette semaine et je l’en remercie vivement ! Pas de Plumes non plus lundi prochain, le lundi de Pâques.

Je vous suivrai comme je peux, je ne pars pas en Patagonie, mais j’ai aussi besoin de reprendre mon souffle au milieu de cette zone de combat ! C’est pour mieux revenir…

Je m’en vais avec le lilas et les pivoines, je reviendrai pour le muguet…

A bientôt…avril 2014 lilas pivoines

Publicités

60 réflexions au sujet de « PAUSE… »

  1. Rhaaaa…tu m’as piqué l’idée de mon commentaire, je voulait parler du muguet justement qui est une si jolie fleur…bon rapide quand même le réparateur pour récupérer la bête…c’est déjà ça.
    Pour le reste, on on reparle ailleurs…gros bisous.

  2. Tu vas nous manquer, mais quand la pause s’impose, il faut prendre la pause!!!
    D’ailleurs nous serons au moins deux, suis passablement fatiguée aussi 😉

    Bon je t’avoue je ne sais ce qui m’a pris ce matin, mais en grimpant sur ma balance j’ai vu rouge lol!!! Donc j’ai voulu faire un peu d’exercice http://www.moielle.com/wp-content/uploads/2013/12/chat-tortue.gif
    Puis j’ai fait un petit repas léger à midi et voilà que j’ai le tournis 😳
    Demain je fais moins ardu 😉

    Je crois que je vais aller me coucher c’est mieux 😉
    Bisous Aspho et à très bientôt!!!
    Domi.

  3. Il y a de jolies pivoines, des grappes lilas de 3 couleurs et quelques brins de muguet fleuris dans mon jardin;
    je les admirerai chaque jour en pensant à toi.
    Courage et bon rétablissement, reviens nous vite
    Bises Aspho

  4. Prends bien soin de toi et surtout, prends tout le temps qu’il te faut. Un bon souffle c’est primordial… Alors reviens-nous en forme ! gros bisous !

  5. J’espère que tout va bien se passer pour toi Aspho………..La maladie et ses rendez vous, je connais bien aussi………Le 16 aussi j’ai un RV (diabetologue)
    Prends soin de toi surtout, prends le temps……… Je t’envoie de l’air frais de la mer du sud…
    Je t’attends en mai………….pour fêter la victoire et mon Anniversaire lol
    ♥♥♥♥♥

  6. Coucou Isa, surtout et c’est prioritaire, prends soin de toi.
    Je te souhaite beaucoup de courage et je t’envoie mille bisous réconfortants.
    Personne ne t’oublie, tu nous manques déjà.
    A très vite.
    Lylou

  7. J’espère que l’ordinateur et sa propriétaire reviendront réparés !! Je penserai à toi le 16, enfin il arrive ce rendez-vous tant attendu. Je t’embrasse.

  8. J’espère que la convalescence de l’ordi ne sera pas trop longue que tu puisses en profiter quand tu seras immobilisée. Prends soin de toi et repose-toi.
    Bisous

  9. Ton mot a été lu, on prend note. Bon repos à toi, bon retour avec le muguet, d’accord (même si le muguet de mon jardin est déjà en pleine floraison vu le climat actuel)
    Bisous

  10. Prends bien soin de toi pendant cette pause, le muguet porte bonheur et tu vas nous revenir en pleine forme. Mille merci pour tout ce que tu nous fais partager dans ton blog , tu es un des rayons du soleil alors reviens vite .

  11. On est le 16… Je pense à toi, Lisa.
    Et dire que je n’ai même pas répondu à ton sms du 11/4 à 11 h 48… L’enveloppe va arriver, je te tiens au courant… Tu es sotte, hein, pas la peine de te le re-redire !
    Ce printemps est bien agité en Vendée 😥
    Je souhaite que ce rendez-vous t’apporte enfin les réponses à tes questions…
    Rendez-vous le 1er mai, une date historique pour moi 😉
    Le muguet aura un parfum de liberté, cette année.
    Prends soin de toi, c’est le plus important.
    Gros bisous emportés par la Bise

  12. Merci à toutes et tous pour vos gentils mots d’encouragements et de soutien ! Je suis touchée ! Mon ordi ça va…rien de très grave et c’est tant mieux. Moi j’ai encore un peu de chemin à faire pour être sur pied mais ce n’est pas pire ! Voilà ! A toutes et tous une bon jeudi ! 🙂

    • Merci Noukette, j’ai encore des RV dans la vraie vie qui vont m’occuper jusqu’à la fin du mois, je vais mieux, c’est encore fragile, je passerai des têtes quand je le pourrais, la blogo me manque vite !!!! 😉

  13. On a parfois besoin de faire une pause, moi-même je suis très fatiguée en ce moment et je peine à poster un petit billet par semaine, quant à lire les autres billets… Prends bien soin de toi, pour revenir en pleine forme ! Bises

  14. Punaise, je n’avais pas lu ce billet…rho la la…J’espère que tout va dans le bon sens, j’espère surtout que tu gardes le moral. La blogo est chronophage et pas du tout prioritaire, mais je sais aussi qu’elle est parfois source de réconfort. On t’attendra (enfin si on ne passe pas à côté, comme moi, des newsletters;-) boulet intersidéral de l’informatique je suis). Je pense bien à toi Aspho….

    • Galéa, merci, je suis en pause car j’alterne les hauts et les bas, des fois je suis là, des fois non alors je préfère prévenir… Je garde le moral et j’ose espérer que ça va aller mieux, de toutes façons ce ne pourra être pire que ces trois derniers mois !!! 😉 Moi je me suis aperçue que je laissais des commentaires chez toi…qui s’envolaient une fois sur deux alors boulet informatique, dans mes bras !!! 😆 Mais je te lis et je te suis, ouf, sauvées !!! 😀

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s