TAG au nom imprononçable qui demande sept choses sur nous !


logo tag machin choseHo ça faisait longtemps qu’il n’y avait eu de petit tag pour casser la routine ! Surtout que celui-ci avec sa petite clochette dorée sur fond rouge et son nom à coucher dehors doit bien tourner depuis Noël (de quelle année ?) (je ne sais pas) mais comme je suis bonne joueuse, je vais essayer de trouver sept choses inédites (l’étau se resserre) que vous ne sachiez déjà à propos de ma petite personne. Comme je ne relis jamais mes Tag (ni mes anciens billets), comme je ne sais plus ce que je vous ai déjà dit ou pas dit, j’essaye ! Bientôt 3 ans de blog, ça use les souliers, si vous trouvez que je radote, dites-le moi ! Alors je vais alterner le Vrai et le Faux, à vous de me dire ce qui l’est ou ne l’est pas, ha ha je vous ai eus !

Tout d’abord je remercie la personne qui m’a taguée, il s’agit de Dan Gazénia, je ne la connaissais pas vraiment, ni son blog, c’est fait ! Merci 🙂

Je n’avertirai pas tous les tagués chez eux pour leur dire quel sort les attend chez moi, vous plaisantez ou quoi ? (quand on s’est pris des vents, on n’y retourne pas !^^)…

Je taguerai 15 autres personnes à la fin… Aïe, j’entends déjà les cris d’orfraie des anti-tag, alors promis j’irai doucement (mais j’irai quand même).

EDIT DE 19 h 13 : je vous propose le beau logo qu’a fait Syl pour vous éviter ces kitschissimes clochettes de Noël légèrement hors contexte ! Vous pouvez également aller lire les réponses de Syl qui valent leur pesant de cacahouètes ! Vintage wallpaper

1) Je ne suis pas née en France mais je suis métis Charentes-Vendée. V ou F ?

2) Je suis blonde aux yeux bleus avec une poitrine généreuse (pour rester correcte) V ou F ?

3) Je suis reconnue handicapée, un peu mais ce n’est pas transmissible, n’ayez pas peur ! V ou F ?

4) J’ai une Limousine devant chez moi et pourtant je n’ai pas de voiture, alors ? V ou F ?

5)  Je viens de changer de rideaux, je pourrais faire un post sur FB pour que tout le monde me complimente sur mon bon goût (ou pas) mais ça m’agace ce genre de post en général alors je ne le dis qu’à ma meilleure amie, c’est bien suffisant ! V ou F ?

6) J’ai passé une grande partie de ma vie dans les avions et pourtant je ne suis pas hôtesse de l’air, je ne l’ai jamais été ! V ou F ?

7) Et enfin, je vous remercie d’avoir été au bout de ce billet insupportable, ce tag est fini, ce n’était pas la peine d’en faire toute une histoire, pas vrai ? J’aurais pu faire un billet de lecture, trèèès en retard je sais…

Ce tag ayant déjà beaucoup tourné, comme tous les tags d’ailleurs, ils n’ont que ça à faire, rebondir sur les murs sans fin du web, je tague au hasard, au jugé dirait un mauvais chasseur alors vous restez absolument libres de le faire ou pas, je ne me vexerais pas ! D’ailleurs je sais déjà qui le fera, qui ne le fera pas… et je ne peux pas citer tout le monde, donc, à l’inverse, ceux qui veulent le faire peuvent se servir !

Aifelle, Belette, Syl.,Sharon & Nunzi, Somaja, Galéa, Nathalie (Mark&Marcel),  Mind the Gap, Jean-Charles, Jérôme, Biancat’s, Claudialucia, Wens, Eeguab et Marie et Anne (Même les sorcières lisent). gif poussin pour mtg artsythin tumblr

Advertisements

128 réflexions au sujet de « TAG au nom imprononçable qui demande sept choses sur nous ! »

  1. Nooon !!! j’en suis ! Soène l’a fait !
    J’ai eu raison de faire ma pause à l’ordi ! Tiens, une tasse de thé… pendant que je te réponds.
    Alors :
    1 v. 2 f. 3f. 4 v et f. 5 vvv. 6. v 7 v.
    Faut que je le fasse ?! Mais je change les couleurs du logo !!!

    • Oui Syl, bonne idée de changer les couleurs du logo ! Ouiii c’est moi qui ai mis ce nom là, j’avais la flemme de recopier lettre à lettre ce nom que j’ai déjà oublié ! 😀
      Et tu as la 3 qui n’est pas bonne, hé hé !!! Tu me diras, je ne le dis pas en me présentant ni même après… Bises♥

  2. Mon petit canard !! La Limousine se mange ? Je confirme que tu es une grande perche blonde aux yeux bleus, bien sûr, je me souviens bien de toi ! Bon, je le garde sous le coude et j’y répondrai peut-être. Ou pas.
    Répose-toi bien !

  3. Moi il m’a bien fait rire ton tag !! (enfin tes réponses ^^) Bon je vois que je suis dans la liste des tagués au hasard et hélas, j’ai la grave maladie de la taguéite aiguë, je suis donc obligée de passer la main quand je suis taguée alors dans la semaine, ça sera mon tour de faire un billet insupportable lol

  4. Alors, je dirais :

    1V, 2F, 3F, 4V (tu as une vache devant chez toi ?), 5V (au hasard, je n’en sais fichtre rien !), 6V, 7V (mouais…) 😉

    J’adore les canetons !

  5. je ne lis pas les commentaires…
    1/ Vrai
    2/ Faux (brune)
    3/Vrai
    4/ Vrai (des vaches..pas la vache!!)
    5/ Vrai
    6/ Vrai (tu voyageais entre la France et je ne sais plus où :()
    Tu ne peux pas etre plus en retard que moi pour les billets de lecture….ça court sur des mois, à tel point que je devrais relire les bouquins pour pouvoir les chroniquer correctement)
    Les canetons sont bien mimis!
    Bises Asphodèle.

    • Bravo Pyrausta ! C’est bien de ne pas tricher ! 😆 Tu n’as que la 4 de fausse mais là c’était un joke de ma part, je n’ai ni voiture ni vache devant chez moi ! Bises 🙂

  6. Ha ha il me plait ce tag, enfin pas le tag qui est à peu près aussi original qu’une chanson de Céline Dion…mais tes réponses sous forme de vrai ou faux j’adore et puisque tu m’as tagué, je le ferai moi aussi sous cette forme !
    Je commente un peu tes réponses, t’allait pas t’en tirer ainsi…c’est cela le vrai kiff de ce tag et tu pourras te venger hé hé….
    1. Vrai. C’est pour ça que tu utilises des mots bizarres dans tes textes
    2. Faux enfin enfin tu as des yeux clairs qui peuvent devenir très noirs, quand à la poitrine généreuse, je ne sais plus, j’étais suspendu à tes lèvres tout le temps…(heu fais moi penser que j’ai un service à te demander…Warf)
    3.Vrai. Tu ne sais pas apprécier la bonne musique ni les jolis décors de blog, par contre pour le bon vin ça va, c’est moi qui part avec le handicap.
    4. Là je sèche…tu m’expliqueras??
    5. Ha bon, c’est des rideaux, pourtant on dirait des éventails…alors faux
    6. Vrai en tant que GPS humain, certains pilotes d’avion préfèrent. Tu aurais pu faire hôtesse de l’air pourtant….dans les avions miniatures qui se trouvent parfois dans les oeufs kinder
    7.Ben quoi 7 choses inédites c’est pas dur, je te parie que je peux en trouver 30…sur TOI !!
    MDR, vive les tag…et un énooorrrrme bisou à toi…j’aime quand tu radotes comme ça…

    • Mindounet, je savais qu’il te plairait sous cette forme ! Au bout de 3 ans on finit par ne plus savoir quoi dire, quand on dit vrai bien sûr ! Euh… la Limousine, je t’expliquerai !!! C’est toi qui es blond, j’oublie ! 😆 Faut dire que plus la ficelle est grosse et plus les blonds s’y engouffrent, warf !!! En fait tout est vrai sauf deux dans mon tag ! Bises

      • Je suis blond foncé cendré à l’origine quand j’étais gamin, après ça a foncé et après ça a grisonné…bouh mais c’est pas prêt de tomber, mes cheveux sont toujours fermes et dressés sur ma tête…non mais ho ! Et le reste aussi….ok je sors !

  7. ok alors là, forcément, je me dois de sortir de ma cachette !
    Pour rétablir enfin les verités qui n’en sont pas !
    * Alors blonde, non mais la poitrine généreuse, ça…ya que le vicomte qui peut dire ! Ce qui m’amène à la * 1 : métis vendéenne-charentes mouais, mais chouanne ou pas chouanne ???nan parce-que ça change tout ! quand on fricote avec un vicomte, on n’est pas vraiment vendéenne !
    * tes rideaux, ben justement c’est LE billet qui m’intéressait ! (syl, arrrête de frimer, on t’avait reconnue )
    * Handicapée, j’ai bien mon idée mais chuuuutttt…
    * la limousine…de l’autre côté du ru peut etre ? allez oui !
    * les avions ? ben oui,ce n’est pourtant pas fôte de t’avoir expliqué comment on ouvrait la porte !!!

    biz ma vendéenne, tu m’as bien fait rire, j’en perds mes lunettes !

    • Haaaa ma Koriganne !!!! Un bon petit tag et on revoit le bout de ta coiffe !!! J’ai pensé à toi pendant la tempête ! Pourvu qu’elle s’accroche à son menhir et qu’elle lâche le Chouchen ai-je pensé!!!
      Alors, on ne s’énerve pas hein, je sais que tu as toujours lorgné du côté de ma Vicomtie mais je suis au regret définitif de te dire que je ne suis pas une pure chouanne !!! Ma mère étant charentaise pur beurre ! Tu sais bien que les vicomtes ou autres baronnets ont toujours eu un droit de cuissage exorbitant ! Il faut bien vivre non ??? 😆 Et pas de limousine de chaque côté du ru (moque-toi mais le ru a débordé !!!! Vouiiii, à 2 mètres !!! Heureusement il pleut plus !
      Toi aussi tu m’as fait rire ! C’est là qu’ont voit qui nous manque, bouh ! Biz ma koriganne !

      • oh my god ! tu es issue du droit de cuissage vendéen ?!!!bon, tant pis; on t’aime quand même….soupiir….
        Et rabaisse tes jupes, chouanne, j’ai plutot laché le menhir et gardé le chouchenn !!!
        Nan mais…
        bonne nuit, fofolle…je repasserai….
        biz à la Corse…

        • Noooon je suis issue de mon père et ma mère et ma mère c’est sacré alors pas de sous-entendus hein !!! 🙄 Mes jupons sont longs moi Madâââme, c’est toi qui a toujours les fesses à l’air avec le grand vent korrigan !!!! 😆 Biiiizzzzzzz ma décoiffée du Dolmen, j’espère te voir plus souvent !!!

  8. Je ne te connais pas encore assez bien pour pouvoir répondre à ces questions. Alors plutôt que de tricher par un simple copier/coller je m’abstiens.
    J’ai répondu moi-même à ce tag il y a quelques jours de cela.

    Bises.

    • Lylou, rhoo je t’ai oubliée ! C’est à chaque fois pareil avec les tags ! Mais si tu veux le faire, je serais ravie d’aller te lire, alors ne te gêne pas, je peux t’ajouter, 15 ou 16, personne n’ira recompter !!! 😀

  9. Je ne vais pas pousser des cris d’orfraie, mais je ne vais tout de même pas le faire, ça me demanderait trop d’efforts 😉 La limousine devant chez toi ?? et métis Vendée-Charentes, kesaco ?

    • Aifelle, je savais que tu dirais non, je savais et je ne t’en veux pas ! C’est moi qui essaie à chaque fois ! 😆 Non la limousine, c’est un gag, je n’ai ni vache, ni canard devant chez moi mais certains croient que je vis en plein champ !!! Pour le métissage, j’ai une fesse vendéenne et l’autre charentaise, c’est subtil comme différence, il faut être de la région pour y croire ! 😉

  10. Ark! J’y suis! dans la liste! Mais le V et F c’est toi qui l’as inventé ou cela fait partie du blog?
    Sur ce je te salue, blonde aux yeux bleues et à la généreuse poitrine, métis de deux régions sauvages noyées par la pluie, battues par le vent où ne poussent pas l’asphodèle ni le coquelicot. Le chauffeur de ta limousine BMW attend patiemment de te conduire à Honolulu!

    • Ha ha ha Claudia, je suis morte de rire !!!! J’ai failli avaler ma pastille au miel de travers !!! Je ne pars pas à Honolulu sans Wens comme garde du corps donc sans toi, hé quand même !!! Tant qu’à faire, je partage (le matériel pas l’humain, tu l’auras compris 😆 ) Et dans cette région très sauvage (j’en glousse encore) pousse le coquelicot ! Pas l’asphodèle mais le coquelicot oui !!! Mais tu ne peux même pas imaginer comment les vendéens sont chauvins, pires que les bretons !!! Alors tu penses ma mère, charentaise (Inférieure à l’époque) née à La Rochelle, c’était un autre monde ….presqu’une étrangère quand elle est arrivée ici ! 😉 Bises Claudia !
      PS : C’est moi qui ai inauguré la version V& F pour lui redonner quelques couleurs à ce tag moribond ! Et Syl a fait un super chouette logo, parce que celui-là, plus kitsch tu meurs ! Tu pourras le prendre, je le mets au bas de mon billet de suite !

    • Jérôme, merci, oui j’ai essayé de le « dynamiser » un peu ce tag moribond qui change de nom et de logo mais pas de fond, alors tu fais comme tu veux, tu as vu ? J’ai dit que je ne me vexerais pas ! 😀 (et c’est vrai ! 😉 )…

    • Flipperine, tu n’es pas obligée de dire des choses qui te semblent relever de l’ordre de l’intime, tu peux contourner, prendre le contrepied et faire de la dérision ! C’est un jeu avant tout, on en fait ce que l’on veut, ce n’est pas un interrogatoire, menottes aux poignets ! 😆

    • Galéa, non pour la 4 !!! Elle est fausse de chez fausse, je n’ai pas de vache Limousine en face de chez moi, quand je dis que certains imaginent que je vis dans un champ de colzas !!! 😆 Prends ton temps, moi je suis en double pointillés en ce moment et ça va durer je pense ! 😉

    • Keisha, tes « commentaires futiles » me font sourire alors ils ne le sont pas tant que ça !!! Pour les tags, tant que ça m’amuse encore je les fais, le jour où ce ne sera plus le cas j’arrêterai ! 😉

  11. Je tiens à te faire savoir , que je suis depuis 10 ans , sur Messenger puis WordPress, et que je n’ai jamais répondu à un tag, mais connaissant Colette depuis tant s’années , je n’ai pu résister à son immense gentillesse, et j’ai « joué » le jeu , quoique fort embarrassée!!!, tous les blogs avaient déjà été tagués!. Désolée , mais je voulais savoir comment tu réagirais , c’est fait!.
    Merci
    Dan
    PS: J’avoue que c’est une épreuve assez curieuse !, quant à la traduction en Anglais , je pense que cela relève du canular!, non?.
    J’ai pu transmettre sur Facebook, le message pour le cinéma, pour tous les enfants en difficultés.

    • Dan, je ne connais pas Messenger, je n’ai Internet que depuis janvier 2011, alors tu imagines, je reviens de loin mais je m’y suis mise très vite ! Et les premières choses qu’il m’a fallu « affronter » étaient les tags auxquels je refusais de répondre par principe ! Et puis, j’ai vu que l’on pouvait les faire sans prise de tête (ou refuser gentiment), dire ce que l’on avait envie, que nous n’étions pas « forcées » et depuis ça va mieux ! 😀
      Merci pour les enfants, je savais que tu étais une belle personne, à travers le peu que j’ai lu sur ton blog ! 😉 Sur FB c’est bien si les gens font un don derrière mais en faisant un billet sur notre blog et en envoyant le lien de ce billet à oliver.moss@priceminister.com, c’est mieux puisque le billet génère 15€ d’office ! Mais c’est déjà bien !
      Bises et merci encore pour ta gentillesse !

  12. 😀 J’adore la forme des petites choses sur toi en forme de vrai ou faux… pour la limousine, j’ai compris… 😉

    Bon, dès que j’ai un peu de temps, je penserai au tag, promis ! Bonne soirée à toi et gros kiss 😉

    • Belette, tu peux le reprendre sous cette forme, c’est plus drôle je trouve car quand on l’a déjà fait une dizaine de fois (11 ou 7 questions tous les trois mois en 3 ans, t’as qu’à compter 😆 ) on ne sait plus trop quoi dire ! Et comme je ne mens jamais, sauf si je joue ou que je prends le contrepied, ça devient compliqué ! Bises, tu fais comme tu peux ! Pour la limousine, j’espère que tu n’es pas blonde, je ne veux pas vexer les blondes, mais tu connais la chanson ! 😀 Gros bisous

      • Nan, je suis noire de cheveux, pas tout à fait noir, un brun sombre, mais avec des put**** de fil blancs de-ci de-là… Foutredieu ! 👿

        Je vais potasser sur le truc avec les vrai ou faux, c’est plus drôle. Bon, n’ayant pas souvent fait de tags, je suis encore vierge de quelques révélations 🙂

        • Belette donc tu es brune, ouf ! Je ne voudrais pas vexer les blondes, j’ai des amies blondes et tout va bien pour elles heureusement !!! J’ai de la chance côté cheveux (faut bien que j’en ai un peu quelque part) mais j’ai juste quelques cheveux blancs aux tempes et encore ce n’est pas violent ! Mais moi j’ai C’est bien que tu sois « vierge » dans au moins une matière, c’est rafraîchissant !!! 😆 Bises et prends ton temps ! ^^

          • Mais je taquine souvent une amie qui est une fausse blonde, et elle même se sert de sa couleur de cheveux quand elle dit une connerie « hé, pas ma faute, je suis blonde » 😀 Rhô, j’ai plein de blagues sur les blondes !!

            Mes quelques cheveux blancs ont commencé et vu que mes cheveux sont assez foncé, ça se voit comme le nez au milieu de la figure 😦

            Oui, il me reste quelques virginités… je prendrai mon temps, en effet, je suis crevée !!

            • Belette, tu peux toujours te faire des shampooings colorants, ça donne des reflets, ce n’est pas un crime et tu seras moins crispée en te regardant dans la glace !!! 😆

              • Oui, faudra que j’y pense à me faire une ch’tite coloration… mais commencer par une teinte plus claire avant et le faire avant les vacances, comme ça, en cas de problèmes… 🙄

                • Belette, fais attention à ne pas prendre des couleurs qui virent au rouge ! Le plus dur là-dedans est de trouver des couleurs naturelles ! 😉

                • Belette, ahem ce n’est pas du rouge-Ferrarri, quand même ! 😆 Mais dans les « acajous » tu évites ceux qui deviendront rouges sur le blanc et auburn sur les autres cheveux, il vaut mieux un marron glacé clair… Je suis experte avec ma mère ! Moi je prends un truc proche de ma couleur naturelle (sans folies) mais pour ma mère qui est toute blanche nous avons eu quelques surprises au début, le rouge punk à 80 ans ça le fait pas vraiment ! 😆

                • Rouge punk…en effet, ce devait être d plus bel effet ! 😀 La pauvre !

                  Marron glacé clair… on se croirait dans des sorbets ! 😀

                  Je ne comptais pas faire des folies non plus, mais c’est bien de savoir que la couleur réagi différemment sur des cheveux blancs !! Moi, j’y connais que dalle, donc, merci du renseignement, cela m’évitera les mauvaises surprises ! 😉

                • Belette, tu as aussi « Toscane », que des noms gourmands ou évocateurs de destinations de rêve ! Tu sais bien que la base du marketing, c’est vendre du rêve avant tout ! Après, les résultats…ne sont pas toujours à la hauteur de ce rêve mais c’est un vaste débat ! Il faudrait que tu m’envoies une photo de tes cheveux (je ne veux pas te forcer à m’envoyer une photo de TOI, juste tes cheveux), que je vois la couleur exacte, là je pourrais te dire quoi exactement ! 😉 Et savoir si tu supportes l’ammoniaque car il y en a sans mais les couleurs ne tiennent pas ! En sachant que l’ammoniaque assèche le cheveu, ce qui est bien s’ils sont à tendance grasse, sinon, il faut mettre de la crème après ton shampoing (pas seulement le colorant) mais tous ceux qui suivront ! C’était SOS-Couleurs.Hotline pour vous aider, n’hésitez pas à demander, on vous répond personnellement ! 😆

                • Bonjour, SOS couleurs… Hot line, un nom qui me donne des envies.. 🙄

                  vendre du rêve, tu as bien dit ! ce n’est que ça dans le commerce, marketing à fond la caisse et on se moque bien que ça fonctionne ou pas. 😦

                  Je ne sais pas si je supporte l’ammoniaque, je n’ai pas des cheveux gras, même si je dois les laver tous les jours, parce que les portant court, ils filent dans tous les sens au matin ! 😀 Mais lorsque je suis en vacances dans le Sud, ils sont très secs !!

                  Foutrediable, que c’est complexe la colo !! Faut que je trouve un bon angle d’attaque pour une photo de mes tifs… chouchou sera mit à contribution, une fois de plus 😉

                  Merci, madame de SOS couleurs… et pour les murs, vous êtes compétente aussi ??? 😀

  13. Tu as bien fait d’ajouter le super-génial-beau logo de Syl 😆
    Ces clochettes de Noël alors que le printemps est là, ça donne le bourdon.
    J’aime bien aussi ton détournement pour tes réponses
    1 V – 2 F – 3 V – 4 V – 5 V – 6 V – 7 V
    Pour la 5, j’suis pas sûre, tu m’as rien dit… mais c’est parce que je ne suis pas TA meilleure amie 🙄 😆
    C’est bien de nominer les mêmes plusieurs fois, ils ne sont pas obligés de refaire 😆
    Bon mardi et gros bisous

    • Soène, oui j’ai bien fait c’est sûr ! Limite je ne voulais pas le faire à cause des clochettes !!! 😆 Tu as la 4 fausse, non mais où t’as vu des vaches en face de chez moi toi ??? Et en plus tu es venue !!! C’est bien ce que je dis, tu es blonde !!! Warf ! Pour mes rideaux, holala on ne pas en faire un fromage hein ! je les ai reçus hier et à vrai dire même ma meilleure amie IRL ne les a pas encore vus !!! 😆 gros bisous rumineuse professionnelle !!! 😆

    • Hello Liligalipette
      chou ça prend un « x » comme bijou, caillou, (chou), genou, hibou, joujou, pou 😆
      signé la Mère Grammaire 😆
      Tu as juste fait une faute de frappe comme disait un de mes Patrons !
      Bisous♥♥♥

      • Houlà Soène, si tu t’attaques à Liligalipette sur ce terrain tu vas te prendre un vent !!! Et en plus vous avez tort toutes les deux !!! ha ha ha ! Chou dans le sens de « mignon » est invariable !!! Alors la Mère Grammaire de la Tour de Saône ferait bien de réviser ses manuels de français ! 😆

  14. Encore un tag !!!! Bon, je vais essayer…Et puis un tag qui fait ressortir la Bigoudène de sous son dolmen, ça vaut le coup de faire un effort !
    Je crois avoir repéré le vrai du faux.
    Pour la limousine, je crois que tu as la berlue ! ce serait pas plutôt une maraîchine ? bisous

    • Somaja oui tu as vu la Bigoudène, ce n’était pas la berlue ni une hallu, je crois qu’elle travaille pour la N*A maintenant, en taupe, d’ailleurs elle a des lunettes, j’te dis, ils nous l’ont enlevée mais ils n’ont pas pu la changer ! Ils doivent dérouiller ! 😆 Tu fais ce que tu peux ma grande, bises♥ (non je n’ai pas la beurlue, la Limousine, c’était une question joke de A à Z ! on s’amuse comme on peut, les temps sont durs !^_^

  15. Haha métissée Charente-Vendée mais quel horrible mélange mdr!!!! Moi je suis métissée Lorraine-Schaerbeek mdr!!! Je te laisse faire les recherches!!! Toi blonde, j’y crois pas, parce que j’ai vu des photos 😉 Handicapée, comme tu dis ce n’est pas contagieux 😉 J’ai un fils handicapé, c’est la société qui l’a baptisé ainsi 😉 C’est pas parce qu’on a rêvé toute sa vie de s’envoyer en l’air qu’on a été hôtesse de l’air 😉 Ceci dit j’ai toujours rêvé d’être hôtesse de l’air mais les études étaient trop cher 😉 FB le seul réseau où les gens regardent derrière les rideaux 😉
    J’ai reçu ce prix trucmuche et je n’ai répondu qu’à 5 questions sur les 7 j’ai donné mon n° de téléphone mobile 😉 …..77.7.77.. Tu m’appelles quand tu veux 😉
    Bisous Aspho!!!
    Domi.

    • Domi, ha ha, oui non je n’essaierais pas d’appeler un faux numéro ! Tu as tout bon mais ce n’était pas vraiment difficile et puis je ne fais pas de contrôle, c’était juste pour rire un peu !
      Bises et bonne journée ! 🙂

    • Saralaura, tu as raison de ne pas croire à la Limousine (qui est aussi une vache, je ne sais pas si tu connais en Espagne ?), donc c’était une « grosse » plaisanterie ! Bises et bon dimanche 🙂

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s