LES PLUMES 18, la collecte prénoëllienne !


LOGO PLUMES2, lylouanne tumblr comNon, rassurez-vous, je ne vais pas vous donner Noël comme thème cette semaine, on sature ! On a beau garder son âme d’enfant, toutes ces guirlandes et ce consumérisme finissent par tuer l’esprit de Noël, la vraie magie mais bon, c’était juste ma mauvaise humeur du lundi ! C’est passé !

Cette semaine, je vais vous demander ce que vous inspire le FEU ! Rien que ça ! Vous avez jusqu’à 20 heures pour me laisser un mot en commentaire, après c’est trop tard ! Pour ceux qui découvrent et seraient tentés de participer, je leur conseille de prendre connaissance du RÈGLEMENT, ICI.

Je retourne à mes fourneaux et à mes derniers préparatifs, je ne suis pas loin ! Mais moins présente, veuillez m’en excuser !

42 réflexions au sujet de « LES PLUMES 18, la collecte prénoëllienne ! »

  1. Bonjour Asphodèle. Tout d’abord je te remercie pour le livre et le marque-page. j’ai fait un article sur ce dernier, programmé pour demain.
    Je propose « enfer »
    Bisous

  2. Pour le livre, je donnerai mon avis dans un article dès que je l’aurai lu. Pour l’instant je prépare la journée et la soirée de demain car nous serons dix à table et en ce moment belle-maman est à la maison. Elle fait la sieste alors j’en profite pour venir sur l’ordi.
    Bonne fêtes

  3. Bonjour Asphodèle, je n’ai pas raté le rendez-vous cette fois !
    Je propose les flammes… m’a pas semblé les voir encore dans les commentaires… Sinon, la cendre.
    Bonnes fêtes !

    • Coccinelle, je n’en vois plus le bout et ce n’est que pour le réveillon, j’ai fait des terrines, des gâteaux, restent la mousse et mercredi la farce du chapon, pfiou ! Après ça, on va dormir pendant 8 jours pour digérer ! 🙂 Bises.

  4. Bonjour Asphodèle, tout d’abord, je te souhaite, ainsi qu’à tous les participants, un joyeux Noël ! 😀
    Je n’ai pas encore eut le temps de lire les mots 121, mais je vais tout faire pour les lire au plus vite. 😀 Pour les plumes de Noël tu nous mets le feu, alors ? 😉 Je propose intense. 😀
    Bonne soirée ! 😀

  5. Hello Miss Aspho,
    Pas « en cuisine » ici, je passe juste te/vous faire un petit coucou de Noël.
    J’avais oublié tes Plumes, lundi… et je ne te promets rien pour samedi…
    Quand on s’éloigne de la bloguo un peu trop longtemps, on a du mal à s’y remettre…
    Bon Noël et à bientôt
    Gros bisous de L.

    • Soène, j’ai vu que t’avais oublié mais bon hein, c’est Noël, j’ai rien dit ! Ne t’éloigne pas trop, après tu vas ramer à contre-courant pour revenir, la flemmingite de Noël, c’est bientôt fini !!!! 🙄 Bises♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

