LA SUPERBE pour mon dimanche !


Noêl approche à grands pas et la cuisine me tend les bras, j’avance dans mes préparatifs, doucement mais sûrement… J’avais envie de douceur ce dimanche, les chuchotis de Benjamin Biolay s’y prêtent !

Et je vous laisse une image de ce que je vais faire une partie de la journée !gourmandise étoiles de NoêlJe vous souhaite un bon dimanche !

Advertisements

57 réflexions au sujet de « LA SUPERBE pour mon dimanche ! »

  1. bonjour Isabelle j’ai regardé ta video et ecouté ta chanson de benjamin biolay,j’aime beaucoup c’est assez sensuel,je te souhaite beaucoup de courage pour tes préparatifs de Noel,et un excelent Noel et des bonnes fètes de fin d’année!bon dimanche à toi!

    • Merci beaucoup Rosemonde, je fais par étapes, je ne peux pas tenir sinon ! Comme ça, un jour pour chaque chose, ça va… Je te souhaite un Joyeux Noël à toi aussi, bises et bon dimanche ! 🙂

    • Aifelle, hormis cette chanson qui me trotte dans la tête, surtout le « quelle aventure, quelle aventure » quand je suis les mains dans la farine, je dois dire qu’il ne m’est pas sympathique non plus ! Je vais essayer de trouver un truc pour t’envoyer les odeurs mais à moins que tu ne viennes sur place, ça risque d’être difficile ! 😀 Bises et bon dimanche !

  2. Pas fan de benjamin mais… Bonnes fêtes à toi et à tes proches… Je te retrouve après les vacances je marque une pause. Neige est impressionnée par les gâteaux étoiles.
    avec le sourire

    • Lilou, je pense que tu mérites cette pause, je te fais de gros bisous et te souhaite un bon Noël avec les tiens ! une caresse affectueuse à Neige (quel joli nom) et je lui mets deux ou trois étoiles de côté ! 😀

    • Nathalie, je suis d’accord mais « quelle aventure » quand on se lance dans trois boules de pâte différentes (quantités pour 10), donc je vais y passer l’après midi ! Bises♥

  3. Punaise, je commençais mon petit tour sur la blogo, doucement, quand je te lis « Noêl approche à grands pas… ». Allez go !!! je retourne à mon labeur : placards de la cuisine, buanderie et préparation des chambres…
    Bisous et passe une belle journée.

  4. J’adore les deux derniers albums de Biolay. Il m’accompagne depuis que je prends le train tous les matins et je trouve qu’il colle bien à ma translation quotidienne campagne-Paris.
    Bonne cuisine pour ce dimanche, chez moi ce sera sans doute lemon curd.

    • Merci Estelle, je n’aime pas tout de Biolay et le personnage me hérisse un peu mais il a du talent, on ne peut pas le lui enlever ! Lemon-curd, hum miam ! Bon dimanche 🙂

  5. Tes étoiles sucrées en mettent d’autres dans mes yeux…
    Belle chanson de Biolay, je connais peu, certains titres j’accroche vraiment, d’autres pas du tout, mais c’est un auteur compositeur de talent.
    Bises du dimanche !

    • Mind, je n’ai pas eu le temps de les faire, visite intempestive des cousins (ça fait plaisir)^^ mais je vais essayer demain, ça va être chaud avec les Plumes ! Pour Biolay, je pense comme toi : je n’aime pas tout, lui il m’agace parfois mais il a du talent ! 😉 Bises du dimanche soir !

  6. Bonne détente en cuisine. Cela est très appétissant. Je suis en mode Noël aussi avec aujourd’hui les achats pour le repas et demain les premiers préparatifs. Dès mercredi, ce sera repos et lecture.
    Joyeux Noël Isa !

  7. Cette année , je me relance dans la cuisine mais surement pas à ton niveau! Alors, bon courage..Prends du plaisir et que ces moments te soient bien doux.
    Tes étoiles semblent fabuleuses …Ah…A quand les odeurs qui passent à travers l’écran?

  8. J’ai remis ma blogroll à jour, et je me suis aperçue que j’étais passée à côté de ces sablés en étoile…c’est un comble pour une célestine, ça! Ils ont l’air délicieux…Et avec du Biolay en accompagnement, c’est du petit lait ce billet.
    A demain pour les plumes?

    • Zoé, c’est grand calme pour le moment mais il commence à pleuvoir, pourvu que ce ne soit pas trop fort et que l’on n’ait pas de coupures d’électricité !!! 🙂 Ca ne donne pas envie de mettre le nez dehors ! ^-^

  9. Mmmh comme dit Célestine, c’est du petit lait ce billet avec ces beaux biscuits et Biolay. Je suis la 3e personne ravie de le voir ici ! Je me souviens, l’avoir découvert avec son premier album quand j’avais 15 ans, l’avoir vu dans une toute petite salle à Rennes… Cet album, je l’ai redécouvert cet été dans un voyage de nuit en voiture… Il est magnifique.

  10. Surtout que l’album entier est à tomber par terre! Ma préférée reste Brandt rapsodie : excellente, je l’adore, je l’adore, je l’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Bisous et belles fêtes de fin d’année, ma douce.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s