LES PLUMES 15 – Résultats de la collecte pour Solitude


la photo vient du Tumblr  de Lylouanne.  Je vous invite vraiment à le visiter ainsi que son blog, vous serez bien reçus ! Clic sur le logo si le coeur vous en dit !

la photo vient du Tumblr de Lylouanne. Je vous invite vraiment à le visiter ainsi que son blog, vous serez bien reçus ! Clic sur le logo si le coeur vous en dit !

La journée a été bien remplie, je me demande comment j’ai fait pour être à l’heure mais j’y suis ! And the winners are, les 19 mots récoltés sont les suivants, suivis de mes trois mots en O  :

angoisse, silence, assourdissant, rue, paix, musique, exister, ténèbres, se ressourcer, naviguer, espace, bienfaisant, errance, vide, partager, austral, assis, ambivalent, manque,  obsidienne, orage, onde.

En espérant que la tempête ne vous ait pas coupé l’électricité ni l’inspiration, je vous  souhaite une belle semaine et à vos plumes ! 🙂

gif femme ponton mer vanishingintoclouds

80 réflexions au sujet de « LES PLUMES 15 – Résultats de la collecte pour Solitude »

  1. Ha la la belle photo, comme je regrette de ne pas avoir été en Bretagne pour approcher cette tempête. Bon j’ai les mots mais je suis pas sur de raconter ce que j’ai envie de raconter avec cette liste alors je vais essayer. Bises.

      • Oui, je sais, mais la tempête, là, au bout de la digue m’a emportée. Et puis la semaine promettait d’être chargée, alors j’ai fait vite, un peu trop oui, c’est vrai. Tiens, au fait, comment fait-on pour qu’un texte ne soit lu que le jour même ? merci et à bientôt

        • Janick, tu veux dire programmer un texte ? Au lieu de « publier », tu cliques sur « modifier », là tu mets la date et l’heure que tu souhaites, ensuite tu cliques sur « OK », puis sur « Planifier » et c’est tout, ton texte sort au jour et à l’heure choisie… c’est quand même pratique ! 🙂 A demain pour la lecture, je n’ai pas fini le mien !

    • Eva, je suis ravie, prendre du plaisir avant tout ! 🙂 J’enregistre ton lien mais tu as déjà publié, car c’est pour samedi tu sais ? Et je ne reçois plus tes news depuis le nouvel OB, une cata de chez Cata, pareil pour Coccinelle alors que Yuko et Valou ont réussi à dépasser ce problème ! Bouh ! 😦

    • Pastelle, si tu cliques sur la photo, tu vas atterrir sur le Tumblr où je l’ai trouvée, ensuite…bon courage pour remonter à la source ! 😀 Des fois je le fais mais je n’ai pas vraiment le temps en général ! Et surtout, je n’y arrive pas, on erre de tumblr en tumblr !!! 😆

    • Coucou Laure !!!! Je suis contente de te revoir !!!!! 😀 je n’arrête pas, mais tu peux me mailer le matin, je réponds, le soir, là j’éteins à 21 heures sinon je ne lis plus, je n’écris plus ! C’est pour samedi matin le texte ! Gros bisous♥ (je vais t’envoyer un mot bientôt^^)…

    • Béatrice, lien ajouté ! Pour l’obsidienne, j’en connais des petits coquins qui vont la « détourner » en donnant des noms d’animaux, de café et que sais-je encore ? Tout est permis ! ou presque (sauf trop de fautes^^)…

    • Mélanie, bonjour bonjour ! 🙂 Pas facile, je n’ai toujours pas fini le mien, rhaaa il faut que je m’y mette cet après-midi, pas facile avec la Toussaint et les visites familiales de circonstance ! 😉

    • Mon Pierrot, tu auras le Prix Coluche (faudrait l’inventer^_^)… Moi j’ai perdu mon texte, brouillon « envolé » sur WP, j’ai dû tout retaper, au pif, c’est limite, bref ! Bonne fin de soirée et à demain !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

