Les Plumes, c’est reparti pour deux séances, qui en est ?


la photo vient du Tumblr  de Lylouanne.  Je vous invite vraiment à le visiter ainsi que son blog, vous serez bien reçus ! Clic sur le logo si le coeur vous en dit !

la photo vient du Tumblr de Lylouanne. Je vous invite vraiment à le visiter ainsi que son blog, vous serez bien reçus ! Clic sur le logo si le coeur vous en dit !

Bon, je suis en retard sur le planning des vacances mais il a fallu que je me remette de mes émotions ! Donc, en accord avec Olivia, je vous propose deux petites sessions aux dates suivantes :

lundi 28 octobre : collecte et samedi 2 novembre, les textes et

lundi 4 novembre : collecte et samedi 9 novembre, les textes.

Voilà qui va me pousser à réécrire un peu et je compte sur vous pour ce rendez-vous de l’automne ! Je sais, nous serons proches d’Halloween mais ne comptez pas sur moi pour proposer un thème horrifique !!! Quoique…

gif fantome haaloweeietime tumblr

 

Publicités

88 réflexions au sujet de « Les Plumes, c’est reparti pour deux séances, qui en est ? »

    • Nunzi, tu vas faire une Nunzi à la ciboulette ? 😆
      Heureusement que tu peux pas lire mes bêtises, chère Minette 😉
      Grosses caresses mouillées d’orage lyonnais

        • Déjà que l’on m’a demandé de ne pas la couper en rondelles dans la salade (je parle de Ciboulette). Nunzi lui apprend l’art difficile de jouer avec une balle à grelot, et de ne pas (trop) énerver ses aînés.

          • Sharon, dès qu’on a un prénom « consommable », tout de suite… Par essence, une baballe à grelot est énervante non ??? 😆 Sans le grelot ça devrait marcher aussi non ? 🙂

            • Non, les deux sont indépendants en fait. Les aînés n’ont rien contre la baballe, tant qu’ils peuvent jouer avec. C’est plutôt que Ciboulette veut se coucher avec eux, ou sur eux, et cela ne plait pas à tout le monde.

              • Mais il faut bien qu’elle trouve sa place Ciboulette, pas facile de débarquer dans des fratries déjà « organisées », je trouve qu’elle s’en sort plutôt bien ! 🙂

  1. SI j’arrive à connecter deux neurones ensemble, j’essaierais de participer. (je ne promets rien, c’est les « vacances » et cette semaine et la semaine prochaine je suis en entreprise non stop, le rythme est soutenu ^^’ )

    • Eilu, tu sais que tu es toujours bienvenue, et de temps en temps il faut se pousser un peu ! Moi aussi je me laisse déborder en ce moment et je n’écris plus assez à mon goût ! c’est une occasion ! Bises♥

  2. Coucou Miss Aspho 🙂
    Je ne pense pas participer (je me suis inscrite au nanomachin 🙂 j’aime bien le terme « marathon ecrituresque » d’Olivia :-))
    Mais je viendrai te lire 🙂
    Bisous

    • Valentyne, j’ai vu passer le trucnanomachinchose mais c’est impossible pour moi vu les circonstances, je te souhaite d’y arriver, bon courage, tu en es capable ! 🙂 Bises

    • Lylou, et moi j’admire ce que tu fais de tes doigts de fées, nous sommes quittes ! A chacun son domaine de compétences, nous nous complétons !!! 😀 Bises et belle après-midi sous le soleil d’automne …

  3. Bon alors, je viens aussi…mais comment se fait-il que je ne reçois plus ton courrier blog ,
    encore une mauvaise manip et hop tout fout le camp ! je me reinscris sur le champ. J’ai eu peur que tu ne sois souffrante.
    bises
    avec le sourire

    • Lilou, ça m’est arrivé avec Sharon il y a 15 jours, je me suis réabonnée, je n’ai pas compris non plus ! L’essentiel est que tu aies retrouvé le chemin ! Je ne suis pas (trop) souffrante même si ce n’est pas idéal… Bises 🙂

      • oui ! jeureusement Cériat était là pour nous informer de ta belle prestation… félicitations
        Bon j’ai retrouvé un peu d’énergie à l’écriture mais pas à la lecture… Le pauvre NIcolas le Floch est en souffrance…
        bises
        avec le sourire

  4. coucou ,
    je rapplique aussi !
    je venais de lire qu’Olivia se mettait en vacances alors que je venais d’arriver la semaine dernière. Heureusement qu’elle a mis ton lien.
    Je rapplique, je rapplique
    à demain, euh… tantôt, avec ce changement d’heure, c’est quand même lundi à cte heure ci.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s