LES PLUMES 13 – Les textes à la Dérive !


la photo vient le lylouanne.tumblr.com Je vous invite vraiment à le visiter ainsi que son blog, vous serez bien reçus !

la photo vient le lylouanne.tumblr.com Je vous invite vraiment à le visiter ainsi que son blog, vous serez bien reçus !

Comme certains le savent, notre ami Mind The Gap et sa Douce ont fait un petit stop-over dans ma campagne, pour reprendre de l’essence mais surtout pour que nous passions deux jours ensemble pour faire connaissance IRL ! Nous discutons depuis deux ans et demi par mail, ce n’est pas rien ! Je vous en parlerai dès  que je pourrai…Je n’ai pas pu faire de texte cette semaine, pas seulement parce que Mind  était là. J’avais même commencé un texte et puis,  ma marraine est entrée jeudi en soins palliatifs ; cette dernière étape dont on connaît l’issue m’ôte toute envie d’écrire , vous m’excuserez…

Tout d’abord merci à vous pour la qualité des textes pour Mystère, que j’ai trouvée supérieure à d’habitude (quand c’est bien, il faut le souligner aussi^^). Voici les 30 participants par ordre d’arrivée des liens : Adrienne, Marlaguette, T. , CélestineSoène, Mon Café Lectures, PatchCath, Dame Mauve, MélanieGhislaine, Béatrice, SYL. ( Le retour !!! :D), Solange, Valentyne, Hurluberlu, La Plume et la Page, Pierrot Bâton, , Jean-Charles, Plaisir des mots, Merquin, Yentl, Sharon, Eeguab-Modrone, Cériat, Nunzi, Fabienne. Pivoine. Et Sable du temps que j’ai omise, avec toutes mes excuses encore une fois ! En retard mais présentes : L’Or Rouge et Coccinelle !

Les 20 mots imposés étaient : espérer, flotter, perdition, cap, sillage, bouteille, iceberg, vent, déambuler, bateau, continent, flots, amiral, génétique, sentiments, débarquer, faille, myrte, malhabile, muraille.

62 réflexions au sujet de « LES PLUMES 13 – Les textes à la Dérive ! »

    • Merci Aifelle, moi aussi ça me manque de ne pas avoir une minute pour taper mes billets de lecture. Je pars demain matin aux obsèques de ma marraine (les soins palliatifs n’ont pas duré longtemps), je reviens mercredi soir et j’ose espérer qu’après, je vais pouvoir enfin me reposer et surtout retrouver un rythme moins infernal… Bises

    • Merci Claude, les Plumes et ceux qui y participent me donnent beaucoup de pêche pour m’aider à continuer, quelles que soient les circonstances ! Il n’y a que pour mon texte où ça s’est avéré vraiment impossible ! A très vite (je pars demain matin très tôt et je reviens mercredi soir, Syl va gérer la collecte^^)… Bises♥

    • Adrienne, oui sûrement ! Beaucoup programment vers 8 heures, après en liens incorrects il y en avait trois que j’ai corrigés dans la journée d’hier, j’espère avoir tout vérifié ! 😉

    • Mon Pierrot, si ça change !!! Pas la finalité bien sûr mais de vous savoir compréhensifs me pousse aux fesses et me donne le courage de ne pas baisser les bras (et ce n’est pas l’envie qui m’en a manqué ces derniers jours 🙂 ). Bises♥

  1. A toutes et tous : je participe pour la première fois aux Plumes, je vais passer lire vos textes petit à petit, ne m’en veuillez pas si je ne laisse de commentaire partout ::-)
    A bientôt !

  2. Oh je suis désolée pour ta parente…………..Mauvais moments à passer cher Isabelle, je connais hélas comme beaucoup d’entre nous je pense………….
    Soies présente et fais de ton mieux…………T’en fais pas pour nous, on peut attendre………..
    Bisous et courage belle Isa….

    • Merci Gisou pour ce commentaire tout doux, à ton image. C’est fini pour ma marraine et elle ne souffre plus, je me rends à ses obsèques demain, je serai de retour mercredi soir, Syl. va m’aider pour la collecte de demain. Bisous♥

    • Merci Livvy, ça me touche, par contre je ne touche pas terre car il a fallu que je m’occupe de mon aller-retour, je m’occupe aussi des fleurs pour la famille en Vendée, c’est lourd… Vivement jeudi matin, tout sera derrière… Bises♥

  3. Ceci est un commentaire pour le texte de Dame mauve : je n’arrive pas à le mettre chez elle !
    Belle intrigue… qui appelle à connaître la suite !
    Quant aux voyantes, il y en a qui ne valent pas tripette c’est sûr mais d’autres ont su développer une manière de lire les signes, d’entendre au delà des mots… et celles-là ne prédisent, en général, pas l’avenir mais savent donner de précieuses indications pour continuer son chemin…

    • Merci Caro, c’est très gentil de ta part mais là je n’ai ni le temps, ni la tête à cela mais j’essaierai quand je reviendrai, entre deux billets en retard… J’arrive pour lire tes révélations à toi !!! 🙂

  4. Courage Asphodèle.Je suis vos mises à jour quotidiennes avec grand plaisir.
    Je n ai ni la disponibilité ni le talents d y participer mais dans mes rêves oui…
    J apprécie beaucoup ces jeux d écriture hebdomadaires d été
    j espère un jour avoir le temps et m autoriser à m y lancer.Merci à vous.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

