LES PLUMES 12, résultats de la collecte pour Mystère !


LOGO PLUMES2, lylouanne tumblr comChaud devant, je me faufile pour vous donner les 17 mots récoltés aujourd’hui, suivis de mes trois mots en L. Vous m’excuserez d’avoir sauté le « K » mais je n’ai pas eu vraiment le temps de choisir mes mots avec cette lettre pas facile !!! Pour les « L » le choix est plus vaste … Je récapitule :

silence, secret, regard, brume, cacher, dessert, chambre, hibou, résoudre, gomme, oeuf, intrigue, divin, oppressant, baigner, ésotérique, magie  et : luire, langueur, lanterne.

Pour les nouveaux qui souhaiteraient participer, le règlement est ICI.Vous avez jusqu’à samedi matin pour publier votre texte et jusqu’à vendredi soir 18 heures pour m’envoyer votre lien ou le laisser après ce billet en commentaires.

Bonne semaine à tous ! J’y retourne… 😀

gif chien qui saute antastesia tumblr

86 réflexions au sujet de « LES PLUMES 12, résultats de la collecte pour Mystère ! »

  1. Silence divin mais oppressant comme si la magie ésotérique baignait de sa lanterne la lune cachée derrière la brume ; Le hibou hulule, ses yeux luisent dans la langueur de la nuit. Herlock Sholmes, le regard plongé dans son dessert aux œufs, résout l’intrigue de la chambre jaune et gomme ses investigations. Le secret sera éternel.

      • Ho, je n’avais pas vu ton comm rectificatif, je réponds aux commentaires qu’aujourd’hui et il y en a sur plusieurs billets, je vais me mélanger les pédales si ça continue !!! 😆

          • Mélanie, je réponds hu hu à ton ha ha moqueur !!! 😆 Je n’en suis pas sûre du tout, je crois que tu ne réalises pas ce que c’est que de préparer les repas pour 4 adultes et un enfant, tous les jours depuis une semaine !!! Et ça va durer jusqu’à lundi matin, re hu hu !!! Je n’ai le temps de rien encore moins celui de me concentrer. Je vole des moments le soir quand je monte me coucher mais en général je suis « rapate » et je m’endors très vite !!! 😆 Il va falloir prendre une pelle pour ramasser les morceaux !!!!!! 😀

            • Pauvre Asphodèle… Quelle vie !
              Je n’ose pas imaginer… déjà faire à manger pour deux c’est dur alors 5…
              J’ai une pelle à te dépanner si tu veux 😛

              • Ma pauvre Mélanie, si tu savais… Je m’échappe en fin de journée comme aujourd’hui mais je pense déjà au prochain repas à préparer, comment veux-tu que je sois inspirée !!! Vivement la rentrée, les vacances ne sont pas une bonne période pour la lecture et l’écriture, mais on fait d’autres choses ! 😉

    • Mon Pierrot, le jour où je referai des bonds comme ça, on dira merci à l’Immaculée Conception de Mindounet !!! 😆 je note ton lien, bah dis donc le bout du monde inspire !!! 🙂

  2. Bonjour Asphodèle! Je rôde par ici depuis quelques temps, et j’ai décidé de plonger… Le texte que je propose se trouve à:
    http://atenaglio.wordpress.com/2013/08/17/histoire-le-hibou/
    (Si j’ai bien fait mes devoirs, il sera disponible le samedi 17/8 à 6h, heure de France.) J’ai lu (et relu) les règlements, mais l’erreur étant humaine… N’hésitez pas à me faire savoir si je dois corriger, modifier ou ajouter quelque chose!

    • Pivoine, tu fais comme tu peux (nous en sommes tous là avec les vacances et autres obligations 🙄 ), si tu participes, n’oublie pas de me laisser le lien vers ton billet, ici en commentaires !!! merciii et bonne fin d’après-midi !

      • Merci pour ta réponse Asphodèle, je n’y suis pas arrivée !!! Et pourtant, j’avais noté tous les mots sur un papier pour au moins écrire un texte manuscritement! Je n’y suis pas arrivée! Je le ferai pour moi, pour le fun !!! Merci en tout cas !

    • Merci Adrienne, oui c’est moi qui suis d’intendance et ce jusqu’à lundi !!! Je crois que j’irai lire les textes en deux fois mais surtout le lundi !!!! 😆 On passe de bons moments aussi…
      Bises et bonne fin de soirée à toi !!! 🙂

    • So’N, holala quand j’ai vu que c’était au tour des mots en K, ni une ni deux, je suis passée au L !!!
      Merci merci pour ton lien, tu es la 16ème, de toutes façons, demain je ne pourrais pas à partir de 10h le matin ou alors le soir en allant me coucher, vlà la tête des liens avec l’Asphodèle les yeux qui tombent !!! 😆 Tant pis, pas le choix !!!
      Gros bisous à toi aussi et bonne nuit fraîche !!!^^

    • Choupi, ton lien n’est pas bon, regarde bien : il y a ds points de suspension en plein milieu et ca ne marche pas !!! Normalement, après avoir programme, tu fais « apercu » et la dans ta barre URL s’affiche le lien complet, si tu as programme ! Merci pour moi, demain je vais etre tres occupée (jusqu’à lundi en fait) et samedi matin je n’aurai pas le temps de modifier les liens nazes ! 😦 Si tu pouvais me donner le correct maintenant, je t’en serais éternellement reconnaissante. Surtout que mon nez ne va pas tarder a me servir de gomme, warf !!! Merciiiii. Bises et bonne nuit ! 😀

        • JC tu ne dois pas le regarder dans l’URL, là-haut il n’y a JAMAIS de points de suspension, arrrgh !!!! 🙄 et les liens courts ne marchent pas en programmation, j’ai essayé plusieurs fois (tu penses)^^ Je vais juste mettre le lien vers ton blog, je ne suis pas sûre d’avoir beaucoup de temps demain et dimanche (ce sont les derniers jours), je ferai comme je pourrai !!! Bises choupi ! 😀

    • Sable, je le note, je viendrai le lire demain si j’ai un peu de temps, sinon dès que ma famille sera partie, pas facile du tout de cumuler blog et famille en vacances !!! 😉

    • Do, moi aussi j’en bave, il y a des mots que j’aurais bien jeté par la fenêtre, comme souvent d’ailleurs, mais c’est le jeu !!! J’essaierai de venir te lire demain ou lundi quand je serai au calme, là ce n’est pas facile du tout pour moi !!! 😉

    • Béatrice, et bien hormis l’heure, tout va bien. Normalement je dors le vendredi soir à cette heure :lol:, je te rajoute avant d’éteindre !!! A demain pour la lecture !!! 😀

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

