LE SWAP MUSICAL D’ANNE, ON OUVRE NOS COLIS !


logo swap anneUn SWAP qui était programmé comme il se doit, le jour de la Fête de la Musique, soit le 21 juin (ICI), mais Anne a eu la gentillesse de patienter et de retarder l’envoi de nos colis respectifs. Elle m’avait déjà gâtée, en préambule, ICI ! Mon colis est parti à pied, enfin Argali quand elle est passée l’a chargé et a eu la délicatesse de l’apporter à Anne, de Vendée via la Flandre jusqu’en Wallonie ! Waouh !

Trêve de pias-pias, regardez plutôt comme j’ai été gâtée ! Je rappelle que le thème était la musique et Anne l’a respecté à la lettre ! ( Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir).

Dès l'ouverture, des couleurs qui me parlent et de jolis paquets bien ficelés, merci Adèle !!!

Dès l’ouverture, des couleurs qui me parlent et de jolis paquets bien ficelés, merci Adèle !!!

Une carte pleine de bon sens !

Une carte pleine de bon sens !

Encore deux  cartes qui évoquent la musique, en noir et blanc, j'adore !

Encore deux cartes qui évoquent la musique, en noir et blanc, j’adore !

livresDeux livres qui m’ont fait un plaisir fou : Prince d’orchestre de Metin Arditi, (déjà bien entamé) et Les encombrants de Marie-Sabine Roger.

francoise HardyUn CD de Françoise Hardy (Hi), je n’en avais pas d’elle, je la redécouvre et il y a même des chansons que je ne connaissais pas, un régal !

Bournezeau-20130719-02869Pas un mais deux carnets magnifiques et …musicaux !

miam miamHum, là je tousse car je pense que tout le monde a compris que j’aimais le saucisson !!! Aux noix, s’il vous plaît ! Un café belge à tomber et de la pâte à tartiner aux spéculoos « crunchy », j’ai goûté, TOUT est bon…J’ai eu du rab de Chocolat Galler, noir-orange, en plus !

Et pour finir avec l’esprit mutin d’Anne, c’est un jeu entre nous (une histoire de moines et de bières), voici une jolie boîte n’est-ce pas ?

Quoi t'est-ce ?

Quoi t’est-ce ?

Voilà le magnet que j’y ai trouvé, soigneusement mis en scène pour être raccord avec le nom ! Warf !

magnet warfEt voilà !^^ Merci Anne pour ta patience, ta gentillesse et ton humour ! Je suis ravie d’avoir swappé avec toi !  Mon colis pour Anne, vous voulez le voir, c’est par ICI !

Publicités

33 réflexions au sujet de « LE SWAP MUSICAL D’ANNE, ON OUVRE NOS COLIS ! »

  1. Hum .. c’est bon tout ça, à lire, à manger, à écouter .. j’ai pas mal de CD de Françoise Hardy, j’ai toujours aimé ses chansons. Tu vas te régaler avec « les encombrants », c’est féroce, mais drôlement bien vu.

  2. Bien sympa ce colis ! J’ai bien aimé Arditi. Je ne connais pas l’autre. Et encore des découvertes gustatives à faire…

  3. Et voilà, j’ai posté mon billet aussi ! Merci encore pour ta générosité, c’était un merveilleux swap, les CD résonnent dans la maison, et les livres attendent au chaud, pas trop loin dans la pile !

    • Anne, j’ai bien fait de programmer mon billet hier soir, les orages nous ravagent le réseau !!! Mais un peu de fraîcheur matinale aide à surmonter la journée !!! Merci encore Anne pour tes attentions ciblées !!! 😀 J’ai presque fini Prince d’Orchestre, je traîne un peu mais avec la chaleur, normal !!! 🙂 Bises

  4. C’est chouette tout ça ! Les carnets sont super mignons, j’adore ! Quant aux livres je ne les connais pas, mais je viendrai te lire quand tu en parleras 🙂

    • Mind, non non je ne compose pas de musique moi, t’es fou ??? 🙄 Je n’ai pas d’oreille en plus, enfin je crois, je joue avec les mots, c’est bien suffisant ! J’ai été pourrie gâtée, Anne est adorable !

  5. Attention à ton « crunchy » il explose jusqu’ici! Et Argali vous l’avez payée en rations d’avoine?
    Très grinçant « les encombrants », j’avais bien aimé. Beau swappie vendéen/belge en tous cas!

    • Denis, j’ai fini Prince d’orchestre, c’est mon prochain billet je pense, j’en ai 4 en retard, il faut que je me décide !!! 😆 Et faire plaisir est aussi gratifiant que se faire plaisir ! 😉

  6. Encore un beau swap, Miss Aspho.
    J’adore découvrir les petits cadeaux échangés 😆
    J’aime bien écouter Françoise Hardy, mais il faut le silence absolu dans la pièce, sa voix n’est pas très forte. Par contre les textes sont très étudiés.
    Hum, un saucisson ! on doit être cousines de ce côté-là 😆 😆
    Bon mècredi et gros bisous d’O. plus frais

    • So’N, quand on ecoute de la musique il vaut mieux que ce soit silence dans la pièce, c’est sur ! 😆 Pour le saucisson, u vois pas besoin d’etre lyonnaise !!! Bises ma cousine de rosette ! 😀

  7. Echange en saveurs de toutes sortes.Je ne connais pas le livre de Marie Sabine Roger..Erreur à réparer.J’aime les speculoos mais en pâte à tartiner un peu moins.Par contre la bière….Vi!! mais avec modération, comme toi, hein? Le saucisson, de temps en temps..Mais quelle gourmande!! 🙂 Et les petits carnets sont super sympas.
    Une nouvelle fois, tu es contente alors c’est super

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s