Les Plumes 9, résultats de la collecte pour INTERDIT !


LOGO PLUMES2, lylouanne tumblr comCoucou ! Voici les mots que vous a inspiré Interdit, suivis de mes trois mots en H.

Liberté, sens, découverte, régime, déraison, pantois, hasardeux, obligation, privé, barrière, demeurer, tabou, aventure, inceste (FACULTATIF*), rouge, honte, hallucinant, hangar.

* Je sais que le sujet de l’inceste est douloureux pour certaines et…plombant pour une majorité d’entre nous. Comme c’est moi qui décide au final, je ne l’enlève pas mais vous avez le droit de ne pas l’utiliser.

Vous avez jusqu’à samedi matin pour écrire vos textes, jusqu’à vendredi soir 18 h pour m’envoyer vos liens ou les laisser en commentaires sur ce billet !

A vos plumes !gif enluminures winterstag tumblr

75 réflexions au sujet de « Les Plumes 9, résultats de la collecte pour INTERDIT ! »

  1. Bon il n’ y a plus qu’à s’y mettre… à priori c’est la hangar qui me laisse pantois, je vais bien voir…ça se transforme non un hangar…on an fait des lofts ou des appartements…

      • Aucun problème, moi je publie car je ne serai pas en France en fin de semaine et j’ai pas trop compris l’histoire du lien quand tu programmes ta publication… lol

        • Miss So, depuis le temps !!! 🙄 C’est simple comme bonjour ! Quand tu programmes (publier- aller à « modifier », tu rentres la date et l’heure puis « OK », puis « Planifier », ensuite il te propose « aperçu », tu cliques et en haut tu as le bon lien ! De toutes façons, autre méthode imparable ton lien est ! salveragazzi.wordpress.com/2013/07/20/et le titre avec les mots séparés par des tirets. Donc tu peux donner le lien dès que tu ouvres ton billet à condition que tu le publies bien le 20 (exemple comme un autre) et que tu ne changes pas le titre ! Capito ? Ca facilite la vie quand même !!! 😆

  2. Voilà mon lien : http://hurluberlulu.wordpress.com/croisee/9-martyre-cest-pourrir-un-peu/

    Je sais qu’il n’y figure pas la date mais c’est normal : en effet, la date ne figure dans le lien que si c’est un « article » du blog. Or, dans mon cas, c’est une page. Donc pas de date dans le lien. Mais je t’assure, il fonctionnera samedi (puisqu’il est programmé pour samedi 8h). Et s’il ne fonctionne pas, hé bien, je prendrai ma place au pilori :-).

    Sinon, je serai dans l’avion samedi et sur les routes par la suite. Donc je suis désolé par avance, mais je ne participerai pas à la prochaine édition et je ne lirai les présents textes que plus tard. Mais bon, on n’est pas pressé, non ?

    Ciao.

    • Coucou Val, je note !!! Bonnes vacances alors, profites-en !! Moi le 12 août je serais peut-être en pause, j’attends de la famille, je vais voir si la chaleur continue ou pas !!! Mais avec ma famille à temps complet, je ne peux pas bloguer, c’est évident !!! Bises♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

