Le temps des fleurs de Nathalie Cardone et un brin de muguet pour vous !


arrosoir avec pivoines &lilasCe n’est pas la grande forme, après les trois jours de fièvre, retour à la case Dragibus et nouvelle fracture mais bon, ne parlons pas de choses qui fâchent ! J’ai réussi ce matin à cueillir du muguet (pas moi, la terre est basse… mais presque^^), longtemps étique vu les températures polaires qui ont perturbé mon micro-climat, j’ai réussi  à télécharger les photos, juste le temps de faire le court montage et…de retourner m’allonger…

J’espère être plus en forme très vite et surtout, je devrais avoir mon nouveau portable à la fin du mois et ce ne sera pas du luxe si je veux continuer ce blog en perdition depuis quelques temps ! 😦

Voici quelques brins de muguet encore frileux, je vous souhaite un bon premier mai, à bientôt… En espérant vous offrir un beau bouquet dans les jours à venir !

2013-04-28 fin avril, pivoines, pommier, fleurs3

58 réflexions au sujet de « Le temps des fleurs de Nathalie Cardone et un brin de muguet pour vous ! »

  1. blog en perdition, je ne trouve pas..Belles images j’aime à penser que le parfum va venir jusqu’à moi… Il pleut en Haute Marne même pas pu aller cueillir mon muguet à moi et je dois aussi retourner me coucher pour protéger mon petit dos rafistolé si je ne veux pas faire une tricidive…
    avec le sourire

    • Lilou, j’y suis allee vers 7h (accompagnée), avant un mega orage, depuis il pleut… Et si je suis en perdition : je n’ai pas fait de billet de lecture depuis… De mon smartphone, je peux répondre aux comms mais c’est tout ! Soigne-toi bien toi aussi, tu arrives a rester assise ???
      Bises

  2. Moi non plus, je ne trouve pas que ton blog est en perdiction ! Je te souhaite un bon 1er mai, et surtout, surtout j’espère que tu iras mieux très prochainement !

    • Merci Sharon, quand je serai a jour dans mes billets, ca ira mieux mais ca n’en prend pas le chemin, je ne peux pas rester assise pour l’instant, les nouveaux Dragibus ne sont pas tres efficaces… Bises

  3. Je t’embrasse,Isabelle,et ne sais que te souhaiter une amélioration rapide.A très bientôt.Quant à ton blog il est loin d’être en perdition dans mon coeur.Repose-toi et prends soin de toi.
    Claude.

  4. Je te fais d’énormes bisous ♥ ♥ je pense bien fort à toi ma douce et je te souhaite d’aller mieux très vite 🙂
    Tu pourras t’absenter qu’on serait toujours là à t’attendre et toujours aussi heureux de te lire 😀
    Et merci pour cette belle chanson et ces jolies photos 😀

    • Merci Laure, c’est tres gentil ce que tu me dis la !! Je peste de ne pouvoir passer mes petites heures sur la blogo… J’espère moi aussi que mon traitement va agir vite (plus vite que ca^^). Gros bisous 🙂

    • Merci Lydia, ca ira mieux des que je tiendrai assise plus d’un quart d’heure ! 😉 mais je sens que ca va etre long encore une fois ! Heureusement (et malgré les effets indésirables) qu’il y a les Dragibus ! 😉 bises et bon 1er mai a toi…

    • Merci Antiblues, venant de toi le compliment me touche ! Et la photo n’est pas du tout retouchée, j’avoue que j’en suis fierote ! 😆
      Pour le reste, c’est comme d’habitude dirais-je, patience et Dragibus, mais j’avoue ca me mine ! Bises et bon 1er mai !

    • Merci Philisine, je te souhaite une belle journée, la mienne est foutue, disons-le, avec ou sans muguet mais je vais lutter ! Quand le découragement sera passe… 😉 bises ma belle !

    • Merci Galea, oui des fractures de cotes et de vertèbres, c’est une longue histoire, les habitués du blog connaissent maintenant ! 😆 je t’en reparlerai par MP… Bises et belle journée a toi ! 🙂

    • Merci Livvy, je suis découragée, dépitée aussi mais ca va passer ! D’ou veux-tu que je revienne ? Je ne suis pas partie, je ne peux juste pas m’asseoir a l’ordi ! Vivement le portable a la fin du mois, peut-etre avant si l’informaticien se magne les fesses pour me le configurer ! Et je l’attends, tu t’en doutes ! 😉 bises

        • Hi Livvy ! Un belgicisme OMG, on a déjà fort a faire avec les anglicismes et autres ! Le pire, c’est que je ne suis pas loin, c’est frustrant de ne pas pouvoir s’asseoir a l’ordi ! Inutile de te dire que j’attends mon nouveau portable avec beaucoup d’impatience ! Mais il me faut gérer aussi l’etat dans lequel me mettent les Dragibus…et c’est encore une autre histoire ! 😉 Bisous 🙂

    • Merci ma douce Meline ! 🙂 d’ici qu’on se revoit a Nantes, il n’y a pas loin ! 😦 on va essayer d’eviter et tenter de s’organiser une visite en Vendée, depuis le temps…alors tu vas remontrer le bout de ton nez !!! 😆 je t’embrasse !

  5. Avec Pierrot et moi, on va t’envoyer un peu de notre santé de fer, Miss Aspho, tu vas voir, on doit pouvoir faire une greffe ou une transfusion 😆
    Tes pivoines et ton lilas sont magnifiques.
    Et du vrai muguet ! en couleur ! et avec tous ces messages ton moral a dû remonter au dessus de tes chaussettes 😆
    Mais non, j’te fais pas rigoler 🙄
    Allez, encore quinze jours pour le soleil, un mois pour l’ordi, et tout va baigner, foi de So’N
    Bisous XXL d’O.

    • Soene, merci pour ce message plein de soleil ! Une greffe d’os de Pierrot et So’N’ si ca marche, je rentre a l’hopital tout de suite !!! 😆
      Je suis contente de mes photos même Grand Chef Antiblues a dit qu’elle était belle ! Je suis fière !!! Gros bisous ! 😀

  6. Ben alors, qu’est-ce qui t’arrive encore !! Ceux-dont-on-ne-doit-même-pas-citer-le-nom et moi te souhaitons beaucoup de patience, et que ta santé aille mieux ! (ils peuvent pas trop faire de bises, alors je t’en envoie plein à moi toute seule)

    • Anne, comment ca tu ne peux plus les citer ? Ils ont mis un veto sur leur droit a l’image ??? Il m’arrive…des soucis (je te dirai par MP des que je pourrais rester assise a l’ordi, du smartphone c’est looong) mais voir ta frimousse encore tachée de mousse me fait plaisir !!! Bises aux moi…lons de ma part, ils ne risquent rien, j’ai une mine épouvantable ! 😆

  7. J’aime cette chanson, surtout lorsque c’est Dalida qui la chante.
    Je t’embrasse et t’offre un beau bouquet… muguet, boutons de pivoine, et myosotis.

  8. Hé bien , pour un blog en perdition ton espace se porte plutôt bien. Ton arrosoir est magnifique et n’oublie pas que ce qui fait qu’un être est solaire ou pas, ce n’est pas son épine dorsale mais ses pensées, sa générosité, sa persévérance…mille bisous d’ici.

    • MTG mais quelle poésie ce soir ! Ton message me va droit au coeur ! Pour mon blog, je culpabilise pour mes billets en retard et de nez pouvoir lire tous mes bolgs préférés 😦 et surtout les commenter, je suis bavarde et j’aime donner mon avis, tu me connais ! 😆 gros bisous charmant jeune homme ! 😉

  9. Je profite d’un peu de connexion pour t’envoyer plein de bisous et de pensées affectueuses depuis la belgique! Bruges sous le soleil c’est beau. Prends soin de toi et à très vite chère binômette

  10. allons bon moi qui venais t’embêter un peu, je remballe !!! en plus on t’a pas râtée l’an dernier avec le portable le plus secrètement gardé secret…mais visiblement pas tres solide…!!!
    allez ma vendeenne, courage et remets-toi vite que je puisse te chercher des noises en toute « égalité » !!!

    • Ma korriiiigaaaane !!! Le portable n’était pas très fiable mais bon c’est le geste qui m’a autant touché et ce secret, ha la la !!! 😆 Tu vas me faire couler une larme toi si ça continue, une vraie mauviette en ce moment ! Mais je vais avoir un nouveau portable, il faut bien que les assurances servent à quelque chose de temps en temps et là ce n’était vraiment pas ma faute !!! Et continue de me chercher des noises sinon je vais avoir l’impression que tu veilles une morte !!! 😆 Je suis pas encore lobotomisée hein !!! On te manque j’espère ??? Biiiises affreuse fille !!! 😀

    • Merci Flipperine, j’espère qu’il est joli mon blog !!! 😀 Je parlais de « perdition » dans le sens où je ne peux pas trop faire de billets de lecture (ça prend temps et énergie) vu les circonstances et j’accumule le retard en tout, ça m »agace !!! 😉

    • Merci Emma, moi je le trouve un peu « muet » côté billets de lectures ! 😦 Et j’en ai au moins 6 en retard, c’est peut-être ça qui m’agace le plus ! Bises et bonne fin de soirée ! 🙂

  11. Elles sont belles tes photos :0) Je te souhaite d’aller mieux très vite, en attendant soigne toi bien, repose toi et garde le moral (avec tous ces gentils commentaires et ces attentions ça devrait aider :0) Je t’envoie une pleine brassée de fleurs des champs et de bisous !! A bientôt

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !