« Beaucoup de mes amis sont venus des nuages…


noeud de l'amitiéEt « ils ont cette douceur des plus beaux paysages », comme le chante si bien Françoise Hardy.  Nous avons mis deux ans avant de nous rencontrer et là, c’est la deuxième fois en …20 jours !!! Je parle de Syl. bien sûr !!! C’est sous un soleil éclatant que nous avons passé une petite heure à papoter ! Nous avons laissé Mister B. et ses deux fils dans un coin  (avec à boire et à manger, quand même)  et nous avons parlé ! Syl. m’a inondé de cadeaux ! Si vous suivez ce blog depuis deux ans, vous savez de quoi je parle ! Entre la marmelade d’oranges corse faite par sa maman, du pâté à l’effigie de George Sand, le caprice berrichon, du maquillage de chez Marionnaud, un coeur tressé dans du bois flotté, des carnets, bref…la liste est longue et j’ai un souci pour « transvaser » mes photos depuis quelques temps, il y en a qui sautent !!! Merci Syl mais la prochaine fois, c’est fouille avant d’entrer !

maquillage  syl2

maquillage couleurs syl

caprice berrichon syl

AVRIL 20 SYL TULIPES 083

coeur syl

Ensuite et avant qu’elle ne reprenne la route pour le Berry, nous avons regardé les tulipes, sommes allées voir où en était les pivoines (encore boutons), nous avons bu un thé et voilou c’était déjà fini ! Mais nous réfléchissons déjà à la prochaine fois ! Je ne vous ai pas souhaité un bon dimanche aujourd’hui ? Malheur, j’étais vraiment très occupée, je reste encore la tête dans les nuages…

2013-04-21 AVRIL 20 SYL TULIPESBonne semaine à tous, vacances ou pas !

IMG_2981.JPG

41 réflexions au sujet de « « Beaucoup de mes amis sont venus des nuages… »

  1. Oh bah ça, ça devait être un merveilleux dimanche entre copines ! Le pâté de George, je connais, enfin je connaissais, j’ai fini le pot, il est délicieux ! Le jardin a l’air superbe, tout comme vous deux je suis sûre.

    • MTG, on ne peut pas se prendre en photo nous-mêmes, disons que c’est compliqué sans retardateur !!! J’ai été gâtée-pourrie (comme toujours avec Syl). Cake au citron hier, très cher !!! 😀

  2. Je craque pour la palette de maquillage et la photo des tulipes…
    Et puis sais-tu que la chanson de Françoise Hardy est la première que j’aie su jouer a la guitare, il y a pffffuuiiii!!!! Longtemps…une belle madeleine je crois que je ne l’avais jamais réentendue…
    Bonne journée ma belle

    • Célestine, la palette est top, le reste aussi, pffff ! J’adore Françoise Hardy dont je redécouvre la profondeur de certains textes !!! 😉 Bises et bonne semaine de vacances !

      • Et bien c’était un moment au Paradis, hier, en Vendée 😆
        Et que tu es gâtée ! c’est parce que tu le vaux bien !
        Ca me fait penser que j’ai toujours tes bracelets qui attendent de te revoir…
        Bisous

        • Soène, je pense que Syl. vaut mieux que moi mais quoi qu’il en soit, la journée fut un ravissement !!! Pour mes bracelets, il n’y a pas le feu, je te dirai (si mon frère vient cet été, le mieux serait de les lui envoyer à lui, on verra) ! Tu as du soleil aujourd’hui, profites-en ça ne va pas durer !!! 😆 Biiises

  3. Quelle belle journée pour vous 😀 Très jolies ces tulipes !! Je n’ai rien mis cette année en bulbe, ni même d’annuelles alors c’est tristounet…
    bises 🙂

    • Laure, une très belle journée comme on en aimerait plus souvent !!! Les bulbes, il faut les mettre en terre au mois d’octobre, sinon… Certains ont plus de dix ans et repoussent chaque année ! Il faut en mettre beaucoup les premières années et ensuite ça pousse (presque) tout seul !!! 😆 Bises et bonne journée !

  4. quelle chance asphodèle!elle est gentille syl et si elle t’a offert tout celà c’est comme dis la publicité!c’est parce que tu le vaut bien,alors profites en!!!

    • Sharon, j’espère aussi, si tu veux te réchauffer un jour prochain, tu es la bienvenue !!! Je ne sais pas quand je pourrai bouger à nouveau, pas évident avec maman ! 😉

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

