DES COEURS pour la balade du mercredi !


balade du mercrediCe n’est un secret pour personne, j’aime les coeurs et peut-être un peu ce qu’ils symbolisent, donc je vous propose d’en découvrir de toutes sortes, pêchés sur mes Tumblr préférés pour vos beaux yeux ! « Il pleut sur mon coeur comme il pleut sur la ville »  chantait Verlaine et quant à Kierkegaard il affirmait « qu’un poète est un homme malheureux qui cache en son coeur de profonds tourments ». A croire que le coeur n’est là que pour nous chahuter et ne bat pas au rythme de nos joies…. Allons, allons, sachons reconnaître aussi ses capacités d’émerveillement ! Et quand il bat la chamade, ne boudons pas notre plaisir !

coeurs manuscrits lylouanne tumblrDes coeurs en musique…ou griffonnés de mots doux.

coeurs brodés tersessenta tumblrcoeurs blanc entrecroisés ana-rosa tumblr

coeur couronne ruban rose ana-rosa tumblrcoeur de roses hampshire tumblr com

Et d’autres qui se brodent ou s’entremêlent précieusement…

Des couronnes et des fleurs avant d’autres étrangetés avec …

des clous! En espérant que la rouille ne s’en mêle pas !

coeur clous sunflowersandsearchinghearts tumblrcoeur bois et ose tersessenta tumblr

et un autre taillé dans l’éternité du bois.

coeur en boutons nacre tersessenta tumblr

De la douceur avec de jolis boutons de nacre.

coeur à travers tersessenta tumblr

En voici un qui renvoie une perspective de tendresse , ci-contre au centre et ….

le moule à droite pour faire un gâteau d’amour !

coeur tumblr

coeur en moule ana-rosa tumblr

Un  profil précieux  ici à gauche…

coeur maison tersessentatumblrOu taillé dans la pierre pour longtemps…

coeur dentelle chromo ana-rosa tumblrEt bien sûr mes coeurs de dentelle que j’affectionne particulièrement !coeurs dentelle rose ana-rosa tumblr

Mais si on finissait par une gourmandise visuelle ? Et un superbe bow-windows aux vitraux où s’enroulent lascivement des coeurs majestueux  ?

coeurs gâteaux ana-rosa tumblrcoeurs vitraux tersessenta tumblr

En espérant que cette balade à coeur ouvert vous ait plue ! Joyeux mercredi !

Soène, ma lyonnaise préférée, s’est jointe à moi et vous emmène dans une magnifique balade à Paris et plus particulièrement de la Tour Eiffel qu’elle affectionne ! C’est PAR ICI !

47 réflexions au sujet de « DES COEURS pour la balade du mercredi ! »

    • Syl, pourquoi t’es dans Indésirables une fois sur deux ? 😦 C’est pas juste ! Je savais que les coeurs allaient te faire sortir de ta tanière !!! 😆 Bises bichette !!!^^

  1. Certains se promènent dans mon intérieur,lin,métal avec des petites pierres,en céramique pour ranger les pinceaux et brosses de maquillage,des moules à gâteaux que j’aime utiliser pour encore plus teinter le moment du dessert d’affection.

  2. J’adore ! Tu adoucis ma matinée qui va bientôt se transformer en journée de stress (défense orale du TFE demain à 15h, j’en mène pas large…) !!! Plein de gros bisouilles, j’espère que ton oeil va mieux !! ♥

    • Morgouillllle, vivement que ce soit finiiiii !!! Je croise les doigts pour toi pour demain !!! Bibises !!! 😀 (non mon oeil a récidivé mais en plus ce n’est pas le pire, ça commence mal !).

  3. C’est plutôt les hommes qui jouent les jolis coeurs en principe non? Que de belles photos, heu tu m’expliqueras ce que sont les tumblr…je suis dépassé par tout ça.
    Mes préférés sont les deux derniers…c’est ce que ressent mon coeur et le coeur à ses raisons…
    Gros bisous du mercredi!

    • MTG, ha oui tu fais le joli coeur là !!! 😆 Un Tumblr contient des photos qui sont bloguées et rebloguées à l’infini sur d’autres Tumblr, je ne sais pas à quoi ça sert vraiment, si ce n’est à enchanter le regard de ceux qui passent par là ! Pas mal la maison aux vitraux, nous sommes d’accord !!! 😉 Gros bisous de pluie et neige mêlées, plutôt pluie maintenant 😦 )….

    • Touloulou, tu n’es pas la seule je crois à aimer ce type de fenêtre, je ne te dis pas ce que ça doit coûter !!! Mais le bon goût n’a pas de prix c’est bien connu !!! 😀

  4. C’est une belle thématique que tu as choisie là, tous ces coeurs sont magnifiques !! Et que j’aime l’habillage de ton blog, il dégage tellement de douceur… c’est vraiment se glisser dans un doux cocon quand on vient te rendre visite 🙂

    • Merci Natiora pour ce gentil commentaire ! C’est vrai qu’on met parfois du temps à trouver les vêtements confortables dans lesquels on se sent bien et qui sont à la fois jolis, avec les Tumblr, j’ai enfin trouvé des images qui me correspondent ! Et je suis ravie d’y accueillir mes ami(e)s !!! 😀

    • Aifelle, tu n’es pas plus quiche que moi ce n’est pas possible !!! Un Tumblr est un genre de blog (il y en a des milliers) destinés à bloguer des photos (ou des infos), à les rebloguer ainsi à l’infini ! Quand on tape sur « source » d’une photo, très souvent on retombe sur un autre Tumblr et ainsi de suite ! J’en ai découvert un celui de Lylou Anne, je l’ai contactée pour lui demander de m’expliquer et si ça ne posait pas de problème quand on se sert d’une photo pour un logo : c’est elle qui m’a expliqué tout cela très gentiment ! Si tu cliques sur chaque photo que je présente tu tombes sur un Tumblr et là tu verras, mais je te préviens, on peut y passer des heures !!! 🙂

    • Antiblues, si les coeurs ne te touchent pas alors je rends mon tablier, tu as pourtant un côté joli-coeur toi aussi ??? 😆 Tu as échappé aux robes de soirée et chaussures insensées!!! Je me suis dit que mes lecteurs et lectrices allaient avoir un choc, je suis restée soft !!! 😀

    • Laure, merci, ce n’est pas rien d’en trouver des originaux, en quantité suffisante pour faire un billet !!! 😆 Mais j’adore me promener sur les Tumblr, dès que je peux, j’y vais et je stocke les photos pour mes billets, logos et autres, je n’y vais pas tous les jours, je te rassure !!! 😀 Bises

        • Je passe plus de temps à les importer dans mon billet, à faire des réglages pour que le texte soit à peu près en phase (en brouillon c’est bien et puis ça bouge) que de les télécharger d’un Tumblr !!! 🙄 Il faudrait que je trouve une méthode diaporama !!! 😆

          • Oui c’est clair que ça prend beaucoup de temps de mettre des photos… il faudrait qu’elles se mettent toutes seules en fait ce serait bien 😆 tu vois d’un clic sur la photo au diaporama 😀

  5. A chacun sa spécialité ! Parole de « pro » pour Eeguab 😆
    Une petite auscultation ?… y’en a des jolis-coeurs qui ne diraient pas non 😉
    Quelle jolie balade encore, Miss Aspho, brodée à ta façon, en douceur et en dentelle.
    C’est dur de trouver de belles idées pour le mercredi !
    Mais j’adore faire ce genre de billets !
    Bisous d’O.

    • Soène , Eeguab est kiné par cardio !!! J’adore aussi ces balades sauf qu’importer les photos sur WP, on y passe deux heures !!! Vraiment dommage ! Ou alors je fais des montages sur Picasa mais ce n’est pas pareil… Enfin, je vais y arriver à force ! Bises et bonne nuit !!! 😀

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

