2012 in review by WordPress ! Je suisun concert de Jay-Z ! My God !


Les lutins statisticiens chez WordPress.com ont préparé un rapport annuel 2012 pour ce blog. Aussi avant de vous donner un court bilan de mon année livresque 2012, je vous laisse vous amuser avec ces statistiques qui me font bien rire à chaque fois ! Et j’ai des critères de recherche pas mal du tout ces dernières semaines !

Voici un extrait :

19 000 personnes étaient présentes au nouveau Barclays Center pour voir Jay-Z. Ce blog a été vu environ 140 000 fois en 2012. S’il était un concert au Barclays Center, il faudrait 7 spectacles pour que tout le monde puisse le voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

A tout à l’heure, entre le masque, les verrines et …le reste !

65 réflexions au sujet de « 2012 in review by WordPress ! Je suisun concert de Jay-Z ! My God ! »

    • Anne c’est ce que j’aime chez WP (entre autres) ! Même si je ne sais pas à quoi correspond la salle de concert !!! 😆 Cette année, ils ont mis un lien pour les publier, super pratique !!! Je vais aller voir qui tu es !!! Warf !

    • Anne, ha non pas costumé et pas de masque, encore moins, tu veux que je ne dorme pas du tout avec ça sur la figure ??? Et toi les moinillons t’ont approvisionnée ? Tu les gardes pour mettre le dawa ??? 😆

    • Aifelle, je dois dire que ça fait bizarre des fois quand je regarde les stats en fin de journée mais ce qui m’a bluffée, ce sont les 698 visiteurs venus de Russie sur un seul billet et le 24 décembre qui plus est !!! Il y a même des touts petits pays que je ne connais pas !!! Bon réveillon !

      • sans faire le rabat-joie, beaucoup utilisent des proxys pour aller sur les sites en incognito :p par exemple, tu vas sur http://www.hidefrom.com et tu tapes l’url dans un moteur de recherches spécifique. Le résultat, c’est un peu comme le téléphone brouillé, çà provient de tous les pays. Et souvent ces proxys bugguent et affichent un nombre incalculable de passages pour une visite :p je le sais, car mon ex l’utilise, et c’est con, car quand j’ai un visiteur de Russie, je présume que c’est lui et çà m’énerve :p
        voilà pour le mythe des pays :)) en fait, il faudrait que tu t’abonnes à un compteur stat en dehors de wordpress et tu verras, ces pays ne s’affichent pas car sont factices. Mais bon, certains encore sont vrais. Hier, un gars du canada m’a visité 12 fois ! Ah merde, c’est mon ex parti fêter le nouvel an là bas ! :p :p

        • Hou, c’est bien compliqué pour mon petit cerveau mais je garde la tête sur les épaules : WP nous met depuis peu, le nombre de visites et celui des visiteurs ! Pour ma journée à 1035 visites avec 698 vues de Russie sur le même billet, je n’ai eu que 225 visiteurs, en revanche pour les pays, je ne sais pas, j’irai voir plus tard le lien que tu me proposes, ça m’intéresse mais bon, hein, je n’ai pas les yeux rivés sur mes stats tous les jours non plus ! Du moment que je vois les gens que j’aime en commentaires, je suis ravie, le reste…
          Pour ton ex, il va falloir que tu cesses tout de suite de le géolocaliser !!! 🙄 Ce n’est pas bon pour toi ça !!! Gros bisous, là il faut vraiment que j’y aille, je ferai des sauts de puce entre deux !!! :D♥

  1. Coucou ma chère Asphodèle ^^ Mais dis donc des choses ont changé ici ! J’adore ^^ On se sent bien dans ton univers, pas de doutes …( mais y en avait-il ?) je reviendrai ^^
    Gros bisous et bonne fin d’année à toi 🙂 Que 2013 te réserve de belles surprises (littéraires mais pas que !) Bises !

    • Keisha, WP nous fait ça tous les ans, cette année, ils ont rendu la publication plus simple, c’est rigolo !!! 🙂 Bonne fin d’année et surtout une bonne année à venir, si je ne te revois pas d’ici demain !!! 😀

  2. Hihi il va falloir bientôt prendre un ticket pour venir chez toi ou tu feras toujours concert gratis ? 😆
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon réveillon gourmand 😀 ❤

    • Laure, c’est gratis chez moi, heureusement que je n’ai pas les goûts de luxe de Jay-Z !!! 😆 Ce soir ça va aller vite : escalopes de foie gras et coquilles Saint-Jacques, je n’ai pas d’huîtres à ouvrir (soupir de soulagement) ! Bon réveillon à toi ausssi ! 🙂

          • Oui tout à fait mais faut-il encore en avoir envie ! 😆 je serai seule donc pas vraiment goût à ça… mais c’est pas grave. Je penserai à toi et ton bon repas 😆 😉

            • Ho Laure comme tu as de la chance d’être toute seule !!! J’en rêve depuis des années mais bon voilà on n’est jamais content ! Profites-en pour t’évader dans un livre, c’est le meilleur antidote, je passais en coup de vent, je viens de finir la mousse pour mon gâteau et après j’attaque les coquilles, warf ! Mais j’ai du monde demain aussi, alors je m’avance, on ne va pas tout manger ce soir ! Je passerai te faire un bisous vers minuit si tu ne dors pas !!! 😀

        • Oh merci c’est gentil ! remarque je préfère être au calme ce soir, parce qu’avec mes deux petits diables à la maison j’en ai ras le bonnet en ce moment ! 😆 et en plus je ne sais pas à quelle heure le plus jeune va bien vouloir dormir et cesser de hurler sans arrêt ! j’ai un bernique collé à moi au secours !!! euh même deux ! 😀 je sature en ce moment BRRRRR …
          ahhhh ! ça fait du bien de l’écrire ! 😀
          bon cependant je n’ai ni parmesan ni pesto 😆
          Un bon réveillon à toi 🙂 et merci bises

          • Laure, je crois que tu n’es pas la seule !!! 😉 Quand ils sont petits, les occuper toute la journée c’est pas rien ! Quand ils sont grands tu me diras c’est encore d’autres soucis ! Dis-toi que tu en as pris pour 30 ans minimum !!! 😆 Bises 😀

            • Oh ben ça va ça me rassure ce que tu me dis 😆 LE plus dur en ce moment c’est que mon petit hurle sans cesse dès qu’il n’est pas dans mes bras… et les deux me suivent à la trace partout où je vais… j’ai du mal à le supporter ces derniers jours 😀

              • Laure, je n’ai pas pu repasser hier soir, je me doute qu’avec trois petits monstres, tu dois être bien occupée, j’espère qu’ils se sont calmés et je te souhaite plus de tranquillité pour finir les vacances ! Joyeuse année 2013, fais la danser comme tu sais si bien le faire ! 😀

                • Ah ben j’en ai que 2 hein ! heureusement en ce moment tu vas me dire ! 😆 mais ils n’ont que 2 ans d’écart. Et encore j’aurais pu en avoir un troisième, c’est ce qu’on voulait, mais finalement après une tentative qui a mal abouti, je crois qu’on va en rester là 😉
                  Merci beaucoup à toi et je te souhaite un très très bon bout d’an 😀
                  bisous

                • Laure, oui deux c’est déjà très bien !!! 😆 Et dans quelques années, ils seront plus souvent ensemble, ce qui te laissera respirer (enfin j’espère)^^ Parce que après, il y a l’adolescence et là crois-moi c’est pas toujours du gâteau !!! 😀

                • Laure, d’une certaine façon oui car ils demandent beaucoup de disponibilité ! Et puis s’ils sont bien éduqués maintenant, ça se passera bien plus tard, n’hésite pas à être sévère (un peu^^) !!! 😆

                • Ben disons qu’effectivement quand on s’en moque y’a aucun souci et c’est là par contre qu’ils ont une mauvaise éducation… mais là je suis un peu à bout, j’aimerais qu’ils arrêtent de me coller sans cesse. c’est pas simple d’être sévère avec un bébé de 15 mois 😦 là il ne fait que hurler parce que j’essaie qu’ils jouent tous les deux sans moi mais ils veulent absolument être près de moi. alors ils se chamaillent la place sur mes genoux… j’en ai marre…

        • Merci 😉 je respire enfin un peu depuis hier, où je peux enfin aller me promener car il ne pleut plus … OUFFFF !!! Le temps était tellement catastrophique que je crois qu’on en avait tous marre de rester enfermés à la maison ! 😀 maintenant même si ils sont quand même pénibles (faut pas se leurrer lol) je m’aère ! 😆 bisous à toi et belle journée 🙂

  3. Moi, je dirais plutôt que c’est les Rolling Stones au Madison Square Garden !!! Ouah, çà c’est une récompense du dévouement qui te caractérise et qui t’a permis de tisser ici quelque chose d’exceptionnel !:) Je suis heureuse de te connaître, tu feras toujours partie de mes références humano-virtuelles ! Gros bisous et attention aux valses ce soir et autres Paso Noble-Rumbas !:) ps : si tu as un cavalier à me prêter, je dirais pas non !:p :p

    • Ho merci Ava, ce que tu dis là me va droit au coeur, d’autant que notre amitié virtuelle tient la distance malgré nos aléas respectifs et nous sommes souvent sur la même longueur d’ondes ! 😉 Pas de valses ce soir, mes os sont encore trop fragiles pour prendre de tels risques inconsidérés (ah la la l’époque des rock acrobatiques est bien loin 😆 ) mais mon cavalier de ce soir me fera valser…autrement ! Pas besoin de cotillons et de turlutus que j’exècre, juste un petit comité et un tête à tête au champagne, c’est déjà pas mal ! Par contre, je n’ai rien à te proposer de « consistant » !!! 😦 Je te souhaite de le rencontrer l’an prochain, mais si mais il faut y croire, tout arrive surtout quand on ne s’y attendait plus ! 😉 Gros bisous !!! ♥

      • je plaisantais, je ne pense pas trouver de cavalier en 2013 non plus, quand on ne regarde ni ne cherche, faudrait vraiment qu’un soupirant insiste à genoux pour se faire remarquer :p et çà risque pas d’arriver 🙂
        quant aux stats, t’inquiète, je ne suis pas rivée dessus non plus, c’est juste un constat que m’a fait remarquer mon fils, qu’il existait des proxys, j’ai plaisanté dessus, en utilisant la blague autour de mon ex, mais je ne sais rien de lui et m’en fiche t’inquiète ! c’était juste pour rigoler, après tout, mon ex reste le dernier couillon que j’ai fréquenté 🙂 bisous 🙂 je prépare un billet pour aujourd’hui où je te ferais un clin d’oeil 🙂 ♥

        • Ava, pour les proxys, je ne sais pas car dans tous les bilans WP que j’ai lus ce matin, nous n’avons pas toutes le même nimbre de pays et pas forcément les mêmes, bon tu me diras je n’y comprends pas grand-chose et je ne vais pas me prendre la tête avec ça !!! 😆 Pour le Prince, va savoir… Moi je n’ai pas le temps de préparer de billet, je fait un saut express entre deux plats, j’ai aussi du monde demain… Vivement que ça finisse !!! 🙄 Merci pour le clin d’oeil, j’essaierai de passer demain matin si je ne me lève pas trop tard !!! Bises♥

  4. Sympa, plus besoin de faire de fastidieux bilans! Belle performance en tout cas… Et les visiteurs qui viennent de ce petit pays qu’on appelle Bretagne, ils sont comptabilisés? 😉 Bonne année 2013 mais avant, bon réveillon ce soir! BIZ

    • Gwen, ça y est vous avez obtenu l’Indépendance ??? Tu sais bien que WP inclue la Bretagne dans la France mais je suis ravie d’avoir de vrais visiteurs que des tonnes de vues inconnues !!! Bonne année Gwen et joyeux réveillon, j’ai mon masque, je pause ! 😀

        • Gwen, je lis très peu (voire pas du tout) les médias locaux, pour tout te dire ça m’a toujours fait rigoler ces histoires de clocher, de territoire ! Qu’on veuille préserver des traditions, des racines, certes, mais de là à se mettre des frontières, hum !!! Moi j’aime la Bretagne bien que vendéenne-charentaise, alors je suis mal vue dans le coin ! 🙂

  5. Coucou. Nice bilan ma chère Asphodèle. J’ai lu en diagonale tes derniers articles, merci pour l’invitation du tag de Noël mais il est trop tard…heu ça m’arrange un peu à vrai dire. Je ne suis venu que sur ton blog pour le moment, pas le temps d’aller ailleurs. Tu as profité de mon absence pour mettre encore un revenant à l’affiche…c’est pas possible, dès que je surveille pas, tu replonges…warf warf. J’ai vu ta collecte de mots pour les plumes, je vais essayer de faire ça entre mercredi et vendredi. Gros bisous !!

    • Haaa mon sale sale gosse quel plaisir de te revoir ici ! Pour le tag, garde le au chaud pour Noël prochain ! Pour le revenant c’est un coup de la trêve de Noël, bref il ne faut pas que tu tournes le dos, tu vois il s’en passe des choses !!! 😆 Gros bisous, je suis en mode speed et surtout en douce… 😉

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

