Quand une blogueuse nous interroge !


Vous êtes déjà nombreux à avoir répondu au questionnaire de notre chère Morgouille, qui en parlait ICI, mais il semble qu’elle ait encore besoin de réponses, donc je vous explique de quoi il s’agit afin, si c’est possible, d’en inciter certains à aller répondre au questionnaire !

Notre jeune Morgouille se prépare au beau métier de bibliothécaire-documentaliste et doit remettre bientôt son TFE (Truc Travail de Fin d’Etudes) qui porte sur la présence des bibliothèques belges (ou pas d’ailleurs) sur la blogosphère. Donc un sujet qui nous interpelle tous, nous les blogueurs lecteurs ! Pour ce faire, elle a mis en place, fin octobre un questionnaire très complet sur nos habitudes de lecteurs en rapport avec les bibliothèques, sur leur présence ou leur absence dans nos choix de lectures ! C’est PAR ICI qu’il faut aller pour l’aider à y voir plus clair ! Que vous viviez en France ou ailleurs n’a pas d’importance, bon d’accord beaucoup adoooorent la Belgique en ce moment, son plat pays, ses flamandes, ses moules-frites mais pas pour les bonnes raisons, là vous avez l’occasion de participer en live à un évènement important, ne le manquez pas ! Et merci pour elle !!! 🙂 N’hésitez pas à relayer sur FB pour ceux qui ont un mur !

58 réflexions au sujet de « Quand une blogueuse nous interroge ! »

    • Syl, moi aussi j’y étais tellement que j’avais répondu au « projet » et ensuite j’ai loupé le bon, l’essentiel est de l’avoir fait !^^ Ma photo, toujours le Tumblr de Lylouanne, il y a le lien dessus !

  1. C’est fait aussi ! Mais euh… je ne comprends pas « Beaucoup adoooorent la Belgique en ce moment » : pourquoi en ce moment et pas tout le temps, pourquoi tant de haine, Asphodèèèèèle !!

    • Aaaannnneeee !!! Je ne suis pas sourde !!! Mais il n’y a pas de haine voyons ! J’écoute les infos c’est tout et je note un regain d’intérêt pour la Belgique tout à fait suspect « en ce moment », oui !!! La Belgique, plaque tournante des fortunes en cavale et des moinillons en sarabande !!! 😆 Tu pètes la forme, tu reviens de l’Abbaye ?? 🙂

      • Mais je ne criais pas, je gémissais ! (je sais que tu es atteinte par l’âge, mais pas à ce point-là quand même…) Ah ouiiii, j’avais déjà zappé ce détail… C’est marrant, pourquoi c’est la Belgique maintenant, avant c’était Monaco ou le Luxembourg, ça en jetait plus ! Ou alors on n’est pas si mal que ça finalement, avec nos petits couvents accueillants (ahum…)

        • Anne, j’ai entendu quelque part (je confirme ma bonne audition) qu’il fallait passer par la case Belgique avant d’accéder à Monaco…Donc ils ne resteront pas (les plus nantis), ce n’est pas pour les beaux crânes lisses des moinillons et l’odeur d’encens des abbayes !!! Ne te leurre pas !!! Mais je ne remets pas leur charme en cause, loin de là !!! 😆 Aheeeeem !!!

  2. J’ai raté des billets, chez toi, Miss Aspho… Mais le we j’essaie de faire autre chose que de l’ordi… Et en plus, j’ai une nouvelle occupation : je cours après les histoires de matous 😆
    Je veux bien essayer d’aller voir chez Morgouille avant… après mon tas de repassage.
    Bisous

    • Soène, moi aussi je rate des billets en ce moment, je vais me mettre à jour ce matin, pas de repassage le dimanche, c’est péché ! Warf ! 😆 Tous les prétextes sont bons !!! Merci de prendre un petit quart d’heure pour Morgouille, c’est pas la fin du monde !!! Bises♥

      • Ayé, j’ai fait et c’est toujours pas la fin du monde !
        A c’qui paraît c’est le 21/12/12, ça nous laisse du temps pour lire encore quelques livres 😆
        Bisous

        • Soène, tu ne vas pas t’y mettre aussi avec ces niaiseries !!! Et puis au pire, nous disparaîtrons tous en même temps, pas de regrets !!! 😆 Merci d’avoir rempli le questionnaire, gros bisous♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

