Un petit swap de Noël ? Ca vous dit ?


Pressée par des swappeuses acharnées,  et Noël approchant à pas de géant (j’entends les sabots des rennes du Père Noël dans le lointain), je réitère l’expéience du SWAP qui reste (on s’en doute^^) un excellent souvenir ! Pour ne pas que cela tombe en même temps que Noël, il serait plus judicieux (à l’unanimité) de fixer la date d’arrivée des colis au 15 décembre. C’est pour ça qu’il faut y penser dès maintenant !!! EDIT DU 25/10/12 : rendez-vous sur la PAGE FACEBOOK DU SWAP ! 

Pour les néophytes, je rappelle qu’un SWAP est un échange de colis entre deux blogueurs qui se connaissent un minimum (ou pas !) et qu’il permet justement de mieux faire connaissance. Pour ce faire je vous enverrai des questionnaires destinés à votre « swappé » afin qu’il vous déniche des petites attentions personnalisées…

Un SWAP comprend au minimum deux livres, c’est le but initial d’ailleurs et pour l’occasion, il vous faudra trouver un titre comportant Noël ou parlant de cette période. Si nous recevons les mêmes ce n’est pas grave, on organisera une LC ! Ensuite, grâce au questionnaire, vous pourrez enrichir votre colis de petites douceurs qu’apprécie votre partenaire. Du fait maison ou pas, ce qui vous fera plaisir réciproquement, dans la joie et la bonne humeur !

Comme pour le SWAP de printemps, je préfèrerais que vous vous inscriviez en binôme mais je ne chasserais pas les esseulés et on trouvera des solutions !!! Comptez sur moi !

Pour l’instant sont en binôme : Syl. et Sharon (les deux S), Somaja et Mind The Gap, Liligalipette et moi-même ! Nous vous attendons avec impatience, n’oubliez pas de remercier Syl. pour le joli logo ! Vous avez jusqu’au 30 octobre pour vous inscrire ! (Les chats sont autorisés n’est-ce pas Nunzi ? Bowie ?  J’dis ça, j’dis rien…)

66 réflexions au sujet de « Un petit swap de Noël ? Ca vous dit ? »

    • Lystig moi je suis en binôme avec Lili mais quand tous les inscrits se seront faits connaitre, on fera des binomes en fonction des affinités de chacun ! Je suis les opérations jusqu’au bout et je demanderai a Aymeline d’ouvrir une page FB (elle est dans le train aujourd’hui)… On y verra plus clair le 30 ! 🙂
      Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom

  1. Zut, j’ai déjà deux swaps prévus bientôt, j’ai peur de ne pas pouvoir assez gâter ma binôme 😦 Je passe mon tour, mais je le regrette.
    Bravo pour le logo Syl, il me plait beaucoup !

    • Touloulou je t’inscris et d’ici une semaine, je regrouperai les « esseulées » en nouveaux binomes !!!^^
      Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom

    • Argali, je suis contente de te revoir !!! 😀 Je note ton inscription et je vais demander à Lystig si elle est d’accord, sinon il y a aussi Touloulou et sûrement Aymeline qui n’est pas là aujourd’hui !

  2. Bonjour Asphodèle, j’ai découvert ton blog via Sharon et Catherine. Ca me dit bien de participer aussi, pour l’instant je n’ai pas de binôme mais je vais essayer d’en trouver un. Ou sinon je peux aussi inscrire mon chat Misty, pour faire un binôme avec Nunzi si elle veut bien. (Mais pas les deux par contre.) Je te tiens au courant.
    Merci. Bonne journée !

    • Bienvenue Mistymiaou ! Nous verrons avec Sharon ce soir quand elle rentrera ou dans la semaine, je sais qu’elle a mis son blog en pause pour raisons familiales mais nous avons jusqu’au 30 pour les inscriptions, de toute façon Sharon est déjà en binôme avec Syl. !!! 🙂 Bonne fin de soirée !

    • Philisine, c’est gentil à toi !!! Je crois que c’est la période où les piles deviennent dangereuses… Il faudrait que je recontacte Touloulou qui est seule pour l’instant ! Vous devriez bien vous entendre !!! Sinon la dernière esseulée écrit plus qu’elle ne lit et n’est pas connue des lectrices de ce blog, faut jongler ma pauvre !!!^^

    • Aymeline ha je suis contente de te voir !!! Eh bien Lystig s’étant swapée avec Alex-mot-àmots, il reste Argali et Touloulou, Eliza aussi de Passion Lectures était tentée sur FB mais elle n’est pas revenue, donc tu as le choix !!! Pour la page FB, je te maile ! 😀

    • Célestine, ce n’est pas un jeu mais un échange colis entre personnes qui s’estiment ou qui souhaitent se découvrir, donc comme je l’explique, il vaut mieux connaître un tant soi peu son binome !!! Tu aurais pu le faire avec Jeanne mais elle ne lit pas !! Le but initial c’est de s’envoyer deux livres plus des à-côtés pour gâter notre « swappée » !!! Je te mets en liste d’attente !!!^^

  3. J’ai mis à plat les deux swaps auxquels je dois participer et finalement, je peux me joindre à vous !! Je n’ai pas de binôme pour l’instant, mais je ne me fais pas de souci pour ça, on va trouver 😉

    • Génial Natiora !!! Aymeline va m’ouvrir une page FB, je pense que ce sera bien pratique pour communiquer entre celles qui ne se connaissent pas trop !!! J’ai cinq binômes de formés mais encore six personnes qui « se cherchent », nous allons trouver !!! 🙂

  4. Coucou, j’aurais adorer mais les lectrices que j’aime (et vlan !) sont prises (d’ailleurs, si elles m’avaient aimée aussi, elles m’auraient choisie !!! ;-)….cliln d’oeil moqueur et volontairement dans la provoc’ !)
    bon je m’abstiens parce-que j’ai déjà le swap anniversaire mais amusez-vous bien.
    biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    • Hé ho la korrigane barbe à maman mal épilée !!! Comment veux-tu qu’on sache si tu es là ou pas , si tu ne te manifestes que trois jours après, à mon avis c’est de la provocation choisie !!! 😆 Tu swapes tellement par ailleurs que je ne voulais pas que tu te sentes obligée, je suis délicate moi madame !!! Je ménage les susceptibilités déplacées des elfes errant la nuit en ronde autour des menhirs, imbibés de chouchen et gavés de kouign-aman !!!!!!! Allez sans rancune vilaine fille !!! Tu peux venir sur la page FB mettre le bazar si tu veux et nous lancer des dragées !!! Biiizzzz et lave ta coiffe parce que là franchement elle commence à jaunir !!! 😆

    • J’adore quand tu me hais !!! Et pas ma faute si WP ne te reconnaît plus avec ton avatar en plastoque et une adresse FB !!! Depuis le temps !!! Estime-toi heureuse de ne pas être passée dans les Indésirables !! Aïe ne me tape pas !!! Gros bisous grande folle !!!

  5. Coucou Asphodèle ! Je suis ravie de participer à ce swap, d’autant que Noël est une période magique 🙂
    Je fais partie des « solos », qui sont les autres ? Peut-être qu’entre temps, j’en aurais croisé au fil des blogs 😉

    • Coralie, j’ai créé une page FB ce matin et demain je vais récapituler là-bas les solos, pour l’instant il reste : Aymeline-Arieste, Natiora, Célestine, Violette Dame Mauve et Argali et Touloulou (mais elles vont peut-être se mettre ensemble) et éventuellement Philisine si quelqu’un se retrouvait tout seul ! Le lien de la page est dans le billet, si tu y vas n’oublie pas de me mentionner ton nom FB !!! 😀 Bonne nuit !

  6. Bonjour Asphodèle,
    Je suis inquiet, je n’ai reçu aucune nouvelle du swap depuis la mi-octobre, je devais swaper avec Nunzi, mais peut-être que cela a été annulé pour les chats ? Je viens de voir que l’envoie des colis est prévu pour le 15 décembre, ça me semble juste du coup. :-/
    Merci pour ta réponse.
    Bonne soirée et bonne semaine. Miaous.

    • Misty, je t’ai envoyé un mail, j’espère que tu ouvriras ta boîte pour le lire, je vais aussi demander à Sharon et je te tiens au courant ! Je pensais que ça miaulait tout seul entre vous, bah zut alors !!! Câlins désolés Misty !!! 😦

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

