MICRO PAUSE !


Parce qu’il faut bien s’arrêter de temps à autre, que la famille prend de la place et qu’on se doit d’être disponible quand elle vient ! Ces six jours vont être bien occupés, je vous souhaite une bonne semaine à vous aussi où que vous soyez ! Lundi 13, le blog redémarre !! Et j’espère avoir le temps de me partager entre mer et jardin pour des balades, des soirées sans pluie, juste un petit bout d’été qui voudrait bien s’arrêter… A bientôt !

70 réflexions au sujet de « MICRO PAUSE ! »

    • Soène, qu’ils disent à la télé parce qu’il pleut depuis ce matin et il vient de se mettre à venter, désespérant mais j’ai le four en marche, les basses températures m’arrangent bien !!! Bisous♥

  1. Coucou Miss Aspho,
    J’espère que je ne dévoile pas un secret d’état 😆
    Remplis ton coeur de toute la tendresse partagée
    Retiens dans ta mémoire toutes les émotions
    Même si tu laisses couler tes larmes
    Et chaque jour de cette nouvelle année
    Souviens toi des moments forts de ce beau jour
    Mille souhaits sincères & Heureux Anniversaire
    8-8-2012
    Bisous d’O.

    • Ho Soène, quel poétesse tu fais quand tu veux !!! 😆 La journée est chaude, très chaude, pour l’instant je suis sous le ventilo avant de retourner en cuisine où c’est intenable, pas beaucoup de temps… Merci pour tes mots, gros bisous♥

  2. Je vois qu’il faut que je poétise la chose moi aussi… Soène est trop forte ! alors…

    En cette journée ensoleillée,
    Il est une fête annuelle
    Que l’on ne doit pas oublier !
    L’anniversaire d’Asphodèle
    De ma campagne reculée,
    Je t’adresse, chère agnelle,
    Des fleurs des champs d’un été
    qui a la magie de l’intemporel.

    ♥♥♥

    • Merci beaucoup Natiora, non non c’est bien aujourd’hui !!! Je fais une entorse à ma pause (en fait il fait trop chaud pour faire autre chose^^) pour passer sur l’ordi !!! 🙂 (et je repars organiser mon apéo de demain, chaleur !!!^^) 😀

  3. Coucou !
    Sharon et moi nous espérons que tu vas bien !
    Ni elle ni moi ne nous risquerons à écrire un poème, ce serait un désastre.
    Sinon, Sharon a eu une idée pour les prochaines plumes. Je crains le pire.

    • Hello hello ma chère Nunzi, j’émerge doucement après ces deux jours de fiesta, j’avoue que plus les années passent moins je résiste, mais j’adooore !!! Je vais reprendre demain en douceur et lundi, plus sérieusement mais en douceur aussi, j’ai toujours mon fils à la maison… Je ris d’avance des idées de Sharon, tu lui diras que Koko me plaît de plus en plus, j’en ai encore la moitié à lire mais je me régale !!! 😀

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

