BILAN DE JUIN, Bilan du régime palesque…de Miss Bouquinaix !


Déjà le 3 juillet ! J’avoue qu’avec la saison 2 des Plumes qui a démarré hier, j’ai été un peu dépassée. Mon rythme de juin n’a pas été effréné mais la PAL a un peu baissé et n’ayant pas fait trop d’achats, je me maintiens côté PAL, voyons plutôt !

  • Sagan, Un chagrin immobile de Pascal Louvrier que j’ai adoré : 212 p.
  • Rebecca de Daphné du Maurier, beaucoup aimé malgré ma traduction vieillotte : 507 p.
  • Sukkwan Island, coup de coeur : 200 p.
  • Celui qui attend de Ray Bradbury, nouvelles, j’ai adoré : 95 .
  • Le fils de Jean-Jacques ou la faute à Rousseau d’Isabelle Marsay, révélations sur Rousseau terrifiantes ! : 215 p.
  • Oscar Wilde et le jeu de la mort de Gyles Brandeth, j’ai beaucoup aimé ! : 510 p.
  • Wuthering Heights d’Emily Brontë, coup de coeur, billet à venir : 326 p.
  • Lian de Jiang Hong, un album que j’ai offert depuis mais je compte 50 pages environ…

Et au 30 juin j’avais lu 206 pages de Lou Andreas Salomé, une bio d’Isabelle Marsay, un peu ardue… Ce qui nous fait 7 livres et demi de la PAL, dont 5 de la très vieille PAL, c’est la moitié, voire moins de ce dont je suis capable mais je ne me suis pas pressée non plus ce mois-ci… Ce qui fait un total de 2271 pages, pfff, je suis loin de mon score du STAR ! En ce qui concerne le Challenge « PAL EXPRESS » de MissBouquinaix, j’en avais prévu douze (muhaha), voir ICI, sur ces douze, quatre disparus mais je ne pouvais laisser traîner plus longtemps les Livres Voyageurs qui attendaient eux aussi dans cette PAL !

Publicités

27 réflexions au sujet de « BILAN DE JUIN, Bilan du régime palesque…de Miss Bouquinaix ! »

    • Tu l’as dit « c’est pas mal » mais bon…peut mieux faire !!! J’étais un peu essoufflée en juin et juillet ne va pas être triste non plus… Je reprendrai mon rythme je pense en septembre…

  1. C’est déjà pas mal. Beau bilan !
    Pour ma part, j’ai bien reçu le livre voyageur et je le lis dès que j’aurai fini le livre en cours. Tu me donnes bien envie de lire les Hauts de Hurlevent, j’attends ton article.

  2. Bravo Aspho !!! 😀 Tu peux mieux faire, c’est clair, mais ce n’est pas une course très importante, le plaisir de lire reste tout de même l’essentiel et puis 4/12 de l’ancienne PAL, moi je trouve déjà ça super ! Je ne sais pas si j’aurais pu faire pareil… En tout cas pas en ce mois de juin ! Je m’en vais étudier et puis je reviendrai pour lire tes autres billets ! 🙂 Gros bisouilles et belle journée !!!

    • Si si j’aurais pu faire mieux mais que veux-tu on ne peut pas être partout et bien sûr la nouvelle PAL est toujours plus tentante ! Mais en ranger déjà quatre dans les étagères et en renvoyer trois aux propriétaires m’a fait un bien fou !!!^^ Bises et à tout à l’heure !!! 🙂

  3. C’est un beau bilan ! Je n’ai pas encore regarder ce mois de juin. J’ai lu mais je n’ai pas chroniqué beaucoup. Je file maintenant chez MissBouquinaix…

  4. C’est un très beau bilan je trouve… Le mien sera catastrophique… Je n’ai presque rien lu pour ce mois de Juin, je commence à croire que je traverse une panne de lecture… Mais bon, pas de panique, je sais que ça me passe toujours :0) J’ai Rebecca qui m’attend sur ma PAL, quand à Sukkwan Island je ne l’avais pas vraiment apprécié !! Je te souhaite de belles lectures pour le mois à venir !

    • Je m’étouffe en te lisant !!! 🙂 Je ne dois avoir que deux billets très en retard mais je lis moins que toi, ça doit être dur à la cadence que tu as de faire un billet par jour quasiment (un billet de lecture bien sûr !)…

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s