ROXANE avec Police pour mon dimanche !


Qui a dit que les lendemains de fête étaient difficiles ? Un petit peu certes, mais quand on a passé un bon moment, il en reste toujours quelque chose de positif ! Ce matin, une chanson qui donne envie de bouger mais pas trop, juste parfaite pour ces lendemains qui glissent dans le calme d’une journée maussade…

Et bien sûr, je vous souhaite un bon dimanche ! 🙂

34 réflexions au sujet de « ROXANE avec Police pour mon dimanche ! »

  1. Coucou Asphodèle
    Sharon est provisoirement HS, j’en profite donc pour :
    – me faire belle.
    – squatter l’ordinateur.
    Nous allons tous bien sauf :
    – Vanille : si je en’étais pas aveugle, je dirai que les lésions sur son dos sont affreuses.
    – Bella : ma coupine m’a rejoint à l’infirmerie. Je lui ai prêté ma baballe à grelot toute neuve (rose et violet), elle n’en veut pas.
    Je te laisse et te souhaite un bon dimanche : Chablis dort, quel silence !

    • Hello Sharon,
      je comprends que tu sois HS avec la ménagerie à l’infirmerie…
      j’espère que tu pourras souffler un peu bientôt
      je t’embrasse et fais des caresses à ta tribue

    • Merci Nunzi pour ce bulletin de santé très complet, dis à Sharon que je compatis, je lui réponds très vite ! Et surveille bien les petits malades de l’infirmerie… Gros câlins ma chère Nunzi, moi je baille et je rebaille !!! ^^

      • Merci Asphodèle.
        Après une heure de vocalise, Chablis s’est à nouveau endormi. Un peu plus, et je l’assommais avec mes deux baballes à grelot de compétition.

        • Nunzi, c’est lui faire avaler la baballe qu’il faudrait pour le faire taire !!! 😆 Mais je ne suis pas sûre que ça arrange son cas !!! T’as essayé les Boules Quiès ?? ^^

  2. Hello Miss Aspho !
    Tiens, le Swapounet est devant son écran aussi !
    Y’a rien d’autre à faire avec le temps. Je ne me suis même pas énervée après la pluie. Je ne me reconnais pas 😆
    Et dire que je ne peux même pas boire un apéro pour me remonter le moral (j’suis au régime sec, pas à cause de mon éducation, cette fois, à cause que je ressemble à une vieille maman truie… et pas la peine de dire : « mais non, tu es très bien comme ça », ça va vraiment m’énerver :cry:)

    Bon, t’as donc fait la java hier et tu dors aujourd’hui… Roxane, figure-toi que ça me parle aussi, tu vois si ça doit être connu 😆
    Et puis j’adore ta photo de fenêtre avec les roses.
    Gros bisous et à demain matin pour le « Q » 😆

    • Je refais surface entre deux baillements, aaaah, il faut que je sois remise pour demain, crénom !!! 😆 Je suis d’accord pour l’apéro, on peut s’en passer et c’est ça de moins sur les hanches !!! Et un bouillon de légumes ce soir ça ira, avec le temps, c’est parfait ! Je ne m’énerve plus non plus, il va bientôt geler si ça continue mais que veux-tu, on va pas s’énerver, ça use de l’énergie !!! 🙂
      Je vois cette fenêtre et ces roses tous les matins de ma chambre, elles n’arrêtent pas de fleurir depuis avril ! Gros bisous, bonne fin de dimanche diététique et gaffe à la quenelle « qualorique » !!!^^ 🙂 Je vais boire un thé pour me réveiller et taper mon billet …

    • Bah oui je suis là, faut bien que je fasse mon billet des Plumes de demain hein, pour les matinales qui passent à 6 h 30 !!! Je n’ai pas touché terre depuis jeudi… Bisouxxx 😀

  3. Quelle vie de patachonne (on dit patachon à Lyon, tu connais ? c’est pas un gros mot, tu me connais :lol:)
    Je vais manger un bol de riz, j’aime pas la soupe et encore moins le bouillon !

    • Ha bé oui je connais la vie de patachon quand même, ça se dit partout, c’est même dans le dico je crois !!! 😆 Enfin, en ce qui me concerne, deux fois par an, on ne peut pas dire que j’aie une vie dissolue !!! N’oublie pas le nuôc-mam dans ton riz !!! 🙂 Biises♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

