Nouveau Challenge : » Défi cent pages » chez la Part Manquante !


Parce qu’il y a, comme ça, des challenges qui nous ressemblent plus que d’autres, le logo est attractif et…  la lectrice blogueuse est faible… Vu chez Natiora, je n’ai pas pu résister à ce défi organisé par La Part Manquante et qui nous propose de lire des livres de 100 pages, 150 ma-xi-mum ! En plus, il s’insère à merveille dans le cadre « Un livre, un jeudi » de mon amie George, rendez-vous que nous avons un peu négligé ces derniers mois, c’est l’occasion de s’y remettre ! Ces formats courts m’ont permis de lire Soie d’Alessandro Baricco, Le camion blanc de Julie Resa, Opium de Maxence Fermine, pour ne citer qu’eux…

Il se déroule chez « La part manquante » et propose plusieurs catégories, j’ai choisi « Barbe à papa », lire entre 6 et 10 livres d’ici juin 2013, rien d’impossible jusque là ! Avis aux intéressées, c’est PAR ICI !

Un clin d’oeil à mon amie Delphine qui m’a fait découvrir ces merveilleuses images animées !

Publicités

30 réflexions au sujet de « Nouveau Challenge : » Défi cent pages » chez la Part Manquante ! »

    • Moi aussi mais avec l’atelier d’Olivia le vendredi, le jeudi est consacré à l’écriture la plupart du temps ! Ou alors il faut que je le lise le mercredi et billet jeudi, c’est faisable aussi non ? Et ce challenge va m’obliger (sans me forcer non plus) à déterrer les petits opus de ma PAL…;)

  1. Je suis contente que tu participes aussi ! J’ai déjà sélectionné quelques ouvrages dans ma PAL, ça va être l’occasion de les mettre en haut de la pile ^^ Bon challenge !

    • J’en ai déjà deux ou trois d’avance, me reste à aller farfouiller dans les étagères pour en dénicher d’autres ! Pour mes jeudis avec George ce sera parfait ! 🙂 Bon challenge à toi aussi !

    • Je le fais car il se marie bien avec « les jeudis de George » et je sais que j’en ai plusieurs qui ne dépassent pas ces 150 pages, donc ce n’est pas contraignant ! Mais tu n’es pas en manque de challenges à mon avis !!! 😆

  2. je suis une lectrice qui adore le rapport qualité-prix, c’est à dire que je ne peux pas acheter un livre de 150 pages à 6 euros , ce qui fait que, par conséquent je n’ai que des gros morceaux chez moi, minimum trois cents pages..;donc je passe !

    • Oui mais 6 €uros c’est pour les plus de 150 pages normalement ! Je n’ai jamais vraiment regardé, et j’en ai pas mal de « vieux » donc ça ne devrait pas me coûter trop cher ! 🙂

  3. Tiens, je vais m’y inscrire, Camilla fait juste 106 pages je crois et j’ai encore des novellas de Stefan Zweig. Allez je vais voir sur le site du challenge ! Alala ces challenges, c’est plus fort que moi je ne peux pas ne pas y résister.

  4. Un chouette petit challenge mais je ne suis pas sûre d’avoir beaucoup de lire de peu de pages dans ma grosse PAL, je verrai ça quand je serai rentrée chez moi ! 😀 Bon challenge, Aspho !!! 🙂

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s