MASSE CRITIQUE DE BABELIO : ma promesse de livre !


Lou Andreas-Salomé par Mons

J’ai participé le 15 mai dernier à l’opération Masse Critique de Babélio et j’ai coché plein de livres (pas au hasard cette fois !), sachant qu’on n’en reçoit qu’un. Je sais déjà que je vais recevoir Lou Andréas-Salomé, une biographie d’Isabelle Mons sur cette femme fascinante, muse de Nietzsche et de Rilke, amie d’Anna Freud à la fin de sa vie ! Ce que j’ai lu sur sa vie ici et là est détonnant ! Femme libre avant l’heure, bohémienne dans l’âme, femme de lettres, je devrais me régaler ! Pour savoir ce qui s’est déjà dit sur ce livre, cliquez ICI ! Un grand merci à Babélio !

Ici et là…

30 réflexions au sujet de « MASSE CRITIQUE DE BABELIO : ma promesse de livre ! »

  1. Je recevrai Alger sans Mozart? Un livre sur l’Algérie vu par des femmes de plusieurs générations et je suis très contente !

  2. Hiii, je partage ton enthousiasme !! Je vais recevoir « Noyade en eau douce » de Ross MacDonald !!! Jamais entendu parler de l’auteur mais le résumé me disait bien… J’ai hâte de le recevoir !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

