LE R.A.T. DE PRINTEMPS ARRIVE ! À VOS AGENDAS ! PRÉPAREZ LA P.A.L. !


Nous l’attendions avec impatience ce R.A.T. ( Read-a-Thon*) 2012, c’est Joëlle, de La Bibliothèque du Dolmen, qui s’en occupe cette année et vous pouvez aller vous inscrire chez elle, ICI ! Il aura lieu les samedi 19 et dimanche 20 mai prochains, avec comme d’habitude la version mini (12 heures) et longue (24 heures). Je participerai le samedi 19 mai de 10 heures  à 22 heures, lecture sans interruption ou presque ! Je ferai un billet comme la dernière fois (ICI) pour vous tenir informés de l’évolution de mes lectures, de mes migraines ou possibles nausées vers 21h30…

Je compte sur mes pom-pom girls préférées, j’ai cité Somaja et Jeneen pour venir animer cette journée pas comme les autres. Si d’autres veulent se joindre à elles, n’hésitez pas !!! Prévoyez quand même un petit entraînement d’ici là, car elles sont souples les bougresses !!! 🙂 Regardez un peu à quoi elles ressemblaient en octobre dernier !!! Évidemment, c’est encore Jeneen qui avait tout manigancé ! Il y avait même un monsieur qui s’était gentiment rallié à elles, mais qui est parti sous d’autres cieux depuis ! Tout ça pour dire que toutes les bonnes volontés sont acceptées et bienvenues … Je sais que Syl. participe, L’Or des chambres aussi, nous en attendons encore plus !

* Pour les nouveaux et nouvelles qui ne sauraient pas encore ce qu’est le R.A.T je vous explique en abrégé : il s’agit de lire sans discontinuer pendant 12 ou 24 heures d’affilée, de s’organiser donc pour que les pauses repas (ou autres pauses indispensables…), n’empiètent pas trop sur ce précieux temps… Il n’y a rien à gagner, c’est un challenge personnel et une participation à une action mondialement connue mais qui n’est pas organisée forcément aux mêmes dates où qu’on soit dans le monde !

Publicités

76 réflexions au sujet de « LE R.A.T. DE PRINTEMPS ARRIVE ! À VOS AGENDAS ! PRÉPAREZ LA P.A.L. ! »

  1. Malheureusement trop de boulot en mai pour faire le RAT, le 19 j’aurai le nez dans les copies avant une semaine d’oraux… beurk, vivement juin 😀 je me ferai mon petit défi perso ! mais je te souhaite un bon RAT et je tenterai de te suivre !

    • HO dommage !!! Maudites copies qui vont t’énerver en plus !!! 😆 Déjà il a eu lieu en avril partout ailleurs… Je compte sur ton soutien quand tu le pourras !!! 😀

    • Oh Nunzi, tu as encore 11 jours pour récupérer et convaincre Sharon, tu ne vas pas nous lâcher ? Miaaaouuu !!! C’est quoi tes croquettes préférées ? Je ne t’achète pas, non non je veux juste te convaincre ! 🙂

  2. Somaja, les pompoms, les bouquets de tête, viiiiiiite !!!
    bon, on reprend l’entrainement mais pas de RAT pour moi, c’est un truc de fous, un VRAI truc de dingues !!!
    bizzzzz

  3. je ne serais pas des vôtres, parce que j’ai une grosse soirée de prévue ce jour-là, mais je passerais vous soutenir de temps en temps 😉

  4. Mais quelle planète bizarre…on parle de PAL de LC de RAT de SWAP de TAG…et si tu nous écrivais le dictionnaire des blogs ? Je me souviens que tu as déjà fait ça , je débarquais sur ta planète et je trouvais ça dingue de passer 12h non stop à lire…maintenant je me rends compte que ce jour là, finalement tu lis juste 3 fois plus que d’habitude ou 4 fois plus…
    As tu besoin de livres pourris pour te détendre pendant le challenge…dis le moi sinon…hi hi !
    Bises

  5. Aïe ! aïe ! aïe ! je vais être en vadrouille ce we là, pour une fois que je fais un pont ! Est-ce que Nunzi ne pourrait pas me remplacer comme pom-pom cat ? Jeneen pourrait lui passer son bouquet de tête et on a encore quelques jours pour lui apprendre quelques pas. Si je peux (mais ça risque d’être dur de trouver un ordi) je viendrai vous encourager.

    • Volontiers Nunzi !!! Je vais dire ça à Somaja et à Jeneen pour qu’elles te bichonnent !!! Il va y avoir du bruit !! Tu auras croquettes de thon fourrées crevette à vo-lon-té !!! Et qu’on ne me dise pas que c’est de la corruption hein, si on ne te nourrissait pas on me menacerait de SPA alors, je ne sais plus quoi faire !!! 😆 (Tu seras bien accueillie ça c’est sûr !^^)

    • Merci Nunzi ! tu peux prendre toutes les baballes que tu veux et je promets même de t’en rapporter de mon week-end. Tu ne sais pas comme tu me soulages en prenant le relais, j’avais peur que notre Vendéenne ne fasse une dépression et qu’on se sente obligé de lui faire un nouveau cadeau !

      • Belle mentalité !!! Tu es carrément « soulagée » ??? Fallait le dire !!! On ne vous retient pas en otages les filles, vous passez si vous pouvez hé ho !!! 😆 Plus de cadeau, siouplaît j’en ai pour dix ans !!! 🙂

  6. Moi j’aurais bien pu faire la folle avec Jeneen et Somaja, mais s’il fait beau, pas question de rester enfermée à la maison !
    Je m’en souviens de la photo, c’est plus rigolo maintenant que je connais mieux les Filles 😆
    Bon courage et bious de ma tour d’en haut

    • J’espère qu’il va pleuvoir des seaux !!! :mrgreen: Si tu n’es pas là non plus, je ne le fais pas na !!! 😦 Qu’est-ce que vous avez toutes à prendre la poudre d’escampette ? C’est le printemps qui chante ???? Bises de ma…chambre haute !!!^^

  7. J’étais sur le point de poster un com en rapport avec le rat, mais j’ai lu les autres commentaires et maintenant je t’imagine lisant avec des hommes nus sous ton lit. Résultat ? Je ne sais plus ce que je voulais dire 😀

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s