S.T.A.R. de Liyah : Bilan semaine 4 et fin de l’aventure !


Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, le S.T.A.R n’y coupe pas ! Bilan mitigé pour cette dernière semaine où j’ai eu moins de temps pour lire (la faute à lesquelles ???)… Mais je saturais aussi un peu de ma frénésie de la semaine 3, donc je n’ai pas mis le turbo non plus… Comme nous avons jusqu’au dimanche soir (6 mai, ooh59) pour parfaire notre score, ma foi ce ne sera pas si mal… Sauf que cette semaine Liyah nous a demandé de ne pas donner notre nombre de pages pour ménager un peu de suspense… Je tousse !!!

1/ La Curée d’Emile Zola, il m’a fallu deux jours et demi pour en venir à bout, mais quel bonheur ! (billet à venir). Premières impressions ICI

2/ Le cinquième jour de Maud Tabachnik, un polar que j’avais déjà lu il y a 11 ans pile mais mon adorable Soène me l’a gentiment fait dédicacer par l’auteure aux Quais du Polar à Lyon en mars dernier. Je ne me souvenais pas de tout et j’ai tremblé malgré tout ! La suite, « Ne vous retournez pas« , également dédicacée, m’attend dans ma PAL ! (Billet à venir).

3/ Une semaine sans un Anne Perry ce n’est plus possible ! Donc mon cinquième des « Pitt » : Rutland Place.  Lundi, je fais mon billet en LC avec Patacaisse sur le tome précédent : Resurrection Row…

 

Et c’est tout ! Mais il y avait beaucoup de pages ! Je commence ce soir Haute Société de Vita Sackville-West, dont l’oeuvre m’intéresse maintenant que j’ai lu Virginia et Vita de Christine Orban ! Je peux juste dire que je dépasse les 4000 pages et ça je ne m’en serais pas crue capable il n’y a pas si longtemps (Sharon, arrête de rire sous cape s’il te plaît !) ! Vivement le prochain ! Merci Liyah pour l’organisation !

35 réflexions au sujet de « S.T.A.R. de Liyah : Bilan semaine 4 et fin de l’aventure ! »

  1. Des soucis ? Quelqu’un a eu besoin de toi et tu n’as pas pu lire ?
    Moi c’est le boulot qui m’a bien tenue éloignée de la lecture cette semaine !

  2. Par curiosité, en voyant ce S.T.A.R fleurir sur les blogs, j’ai compté le nombre de pages lues depuis le début de l’année par mois. Les trois premiers, cela tourne dans les 1000 pages mensuelles, et sur avril, 3100 environ ! Je n’en reviens pas ! Je crois que votre S.T.A.R, l’air de rien, m’a motivée à moi aussi 🙂

  3. Bon un peu plus calme cette semaine alors ? Heureusement, car sinon il n’y aura pas suffisamment d’encre pour imprimer tous les livres que vous lisez ^^
    Pour ma part, plus modeste 1 et 2 pages d’un nouveau.
    Le fini Françoise Bourdon « Le moulin des sources » gentillet ..; roman de terroir mais sans surprise :(, mais bon je ne vais pas pleurer non plus car agréable à lire et puis il fait beaucoup de pages 383 (Bon ce sont de gros caractères certes – un caractère par page – :lol:) et 1.5 pages (pas feuille hein^^) Flora Groult « Un seul ennui, les jours raccourcissent » 😉

    Telle que tu me lis je suis encore estabourdie ^^ mais je prendrais le temps de venir t’en parler plus longuement

    Sinon, à part la langue, je n’ai pas un morceau qui ne me fasse pas mal, réfection SDB + Vidage du cellier et problèmes de robinet obligent , mais ceci est une autre histoire qui donnera lieu à un billet, quand mes doigts, mon dos et ….mon cerveau me feront moins mal 😆

    Gros bisous et merci d’être ce que tu es,

    • Plus calme façon de parler, si tu regardes le billet d’aujourd’hui tu verras que ce calme a été malmené ! 😆 en bien !!! Repose ta carcasse !!! gros bisous ! 🙂

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

