Aujourd’hui tu te maries !


Tu es une de mes premières amies de blog et tu as dépassé largement l’écran du virtuel ! Alors…oui, ton homme en a mis du temps à se décider mais il faut dire, que te connaissant, tu ne te laisses pas passer la corde au cou comme ça !! Mais voilà, en ce 21 avril qui ressemble à un jour de mars avec ses giboulées, tu as réuni tes amies les plus proches (les veinardes) pour partager ce bonheur qui brille comme un sou neuf ! Et il est fort possible que le temps capricieux vous offre un bel arc-en-ciel de promesses multicolores… Qui d’après toi pouvait chanter ce « Somewhere over the rainbow », autre que ton actrice fétiche ? La belle et immortelle Marilyn ! Un moment de douceur suave en ce jour ne nuit pas…

 

Qui dit mariage dit « lune de miel » et la chanson de Frank Sinatra « Fly me to the moon » ayant été retirée pour une question de droits d’auteur, elle figure sur cette vidéo malgré tout…Si le coeur vous en dit !
Mais attention, j’en connais qui seront  au premier rang pour récupérer ton bouquet !!! Jette-le bien haut !!! Encore mille voeux de bonheur ma belle et que cette journée soit douce à ton coeur et… inoubliable…

45 réflexions au sujet de « Aujourd’hui tu te maries ! »

    • Merci à l’ingénieur du son !!! 🙂 Je n’arrive à importer que des videos Youtube, comme tu peux le constater je suis toujours aussi douée, il ne faut pas que ce soir trop compliqué… Gros bisous et merci !

  1. Et oui ! Et puis ce n’est pas si tard : les parents de mon mec se sont mariés il y a deux ans alors que leur fille aînée était mariée depuis 10 ans ! Donc elle a été très raisonnable. Et magnifique chanson ! comme toujours.

    • Les mariages de la « maturité » ont plus de chances de durer !! Pour la chanson j’espère qu’elle va lui porter chance car ici il n’y a pas de soleil du tout mais des seaux !! Donc pour le rainbow…pas gagné !

  2. J’ignore de qui vous parlez mais je lui souhaite tout le bonheur du monde !
    Moi je me suis mariée à 33 ans. Pas tôt non plus mais d’accord avec Asphodèle sur les mariages de la « maturité ». Bisous à toutes.

    • Elle en a parlé sur FB et beaucoup sont au courant mais tant qu’elle ne le dit pas sur son blog (et je ne pense pas qu’elle le fasse), je ne la cite pas ! Mais tu la connais… Bises à toi aussi 🙂

  3. joli texte, supeeeeerbe chanson et bien belles pensées…t’as un bon p’tit coeur, la chouanne, on devrait faire quelquechose de ta mâturité…!!!
    (lili, faut ouvrir les bras pour attrapper le bouquet, allez !)

  4. Tss tss, la chouanne…
    j »‘ai trouvé l’héroine du jour ! et j’en suis tombée sur le fesses !!! (que sa soeur semble avoir bien belles ! dixit l’intéressée sur FB !)

  5. Vive les mariés, il faut être deux pour cet engagement !
    Y’a pas d’âge pour dire un oui haut et fort…
    Ca valait le coup, en effet, de repousser la date du swap même si nous piaffions d’impatience pour bien d’autres raisons.
    Ton Amie sera émue par ton billet, Aspho, tendre et attentionné comme son auteur.
    Merci aussi pour ton com de ce matin…
    Bisous

  6. heureuse de voir que certains sautent encore le pas…je n’en suis plus là du tout, j’aurais aimé avec le dernier mais il a filé…je suis en mode : je n’y crois plus alors ce genre de message me fait du bien quand même.

  7. je ne sais pas de qui tu parles mais je lui souhaite tout le bonheur possible! Et c’est maintenant que la vrai travail commence…ne pas laisser la routine envahir la maison…

  8. Félicitations à l’amie inconnue… je vais mener mon enquête sur FB… hihihi…
    Bises à toi Aspho… j’ai conscience d’être très absente dans les faits, mais je pense à toi et à vous tous… les « plumes »!
    Un grand espoir pour demain! Ce ne sera pas encore le Pérou, mais ce sera un pas en avant…
    Bettina

    • Houla oui, il s’en est passé des choses depuis !! Mais dès que tu seras moins « prise », n’hésite pas à revenir, nous formons un groupe inamovible !! (cf billet d’aujourd’hui !!). Bises Bettina ! 🙂

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

