Récapépète des binômes du SWAP DE PRINTEMPS !


Comme promis, je viens vous présenter les binômes confirmés et rappeler quelques règles pratiques pour le bon déroulement du SWAP !

Je suis désolée pour les trois esseulées qui n’ont pas trouvé de binôme, si toutefois, vous aviez une opportunité dans les jours qui viennent et que la date soit encore « jouable », n’hésitez pas à me contacter.

Nous avons :

LiliGalipette et George
Aymeline et Eiluned

Somaja et Jeneen
Soène et Mind The Gap
Estellecalim et Argali
Blanche de Castille et Insatiable Charlotte
Syl. et Asphodèle.
Sharon et MissyCornish

Et des baby-blogueuses, Jenna (8 ans) et Léonie (2 ans) surveillées étroitement par leur mère ou leur grand-mère : Jeneen et Claudialucia

Comme il n’est pas aisé de contenter 16 personnes, la date d’ouverture des colis sur le blog a été avancée au 22 avril. (En espérant cette fois que cela vous convienne à tous ! :)).

Je demande donc à celles qui ne m’ont pas renvoyé leur questionnaire de le faire au plus vite afin de ne pas être bousculées au dernier moment ! Que ce SWAP se déroule dans la joie et la bonne humeur ! 🙂

APARTÉ : Par ailleurs, certaines d’entre vous ont remarqué qu’il y avait un souci pour déposer un commentaire. George en a parlé hier ICI et pour l’instant, tant que WordPress n’aura pas rétabli le bon fonctionnement , il est toujours possible d’entrer un mail qui n’existe pas car cela vient de la connexion mail à WordPress. J’ai bien dit « en attendant » !!! Je remercie les téméraires qui se sont obstinées ce week-end pour en laisser un malgré tout, c’est grâce à vous que ce blog est vivant !

53 réflexions au sujet de « Récapépète des binômes du SWAP DE PRINTEMPS ! »

  1. Hello Aspho !
    A priori, CB & WP sont bien mariés, pas de problème pour moi 😆
    Pour une fois, j’ai rien à dire…
    OK pour le swap, tout va bien pour nous ! Je suis presque prête d’ailleurs… juste quelques jours à attendre à cause des denrées périssables 😆
    Merci pour les bons moments de rigolades que tu nous offres avec ton swap, Miss Aspho, des autres liens qui se tissent grâce à toi, des découvertes plus approfondies de certains autres blogs, etc.
    Bon lundi, bonne semaine et gros bisous d’O

    • Oui j’ai remarqué que CB n’avait pas de problème ! C’est plus Blogger en fait et si on veut commenter d’un i-phone ! Je suis ravie que ce SWAP se passe bien mais comment ça tu es déjà prête ?? Tu vas nous refiler des complexes ! Attends pour le périssable, c’est plus raisonnable !:lol: Un SWAP est fait essentiellement pour tisser des liens, ou les approfondir…
      Bon début de semaine et gros bisous ! 🙂

    • Oui mais toi tu es une fée avec tes doigts ! Certains n’ont pas les mêmes capacités… 😦 Moi j’ai des idées de surprises, ce n’est pas ce qui manque, … Bises

      • Oui j’ai vu mais j’attends l’accord avant de corriger ! Hé !^^ C’est normal le lundi matin ! Quand tu dis « tous »…je crains que MTG ne sache tenir une aiguille ou tricoter… 😆 (remarque je ne vaux pas mieux)

      • Comment, ça, Syl, mal réveillée comme Soène 🙂 je me suis levée à 5 h 30 ce matin, avec le rhume, mes nuits sont infernales 😆
        Pas grave, Aspho-corrector refait tout bien comme il faut ! Bises de Lyon
        P.S. ben pour moi, y’a juste besoin de connaître les heures d’ouvertures des magasins 😆

        • Fais-toi des fumigations au Vicks et tu respireras mieux la nuit ! 😆 Pas besoin d’oxygène ? Pas encore ? Bon alors ça va ! 🙂 On va m’appeler Tippex si ça continue !!!

    • Et bien ça marche ! J’ai ton avatar Facebook c’est mieux que les motifs géométriques ! 😆 Et c’est même mieux que rien du tout… Le swap roule bien ! J’ai encore deux esseulées mais bon…ce sera pour une prochaine fois vu que personne ne s’est manifesté, après… à moins d’être speedy comme Soène, ça va faire court ! Bises et merci de ce bel effort ! 🙂

  2. J’adore « binômette » 😆
    J’suis la seule à avoir un « binômec » ! tra la la la lère ! na na na na nère !
    J’vais mieux ! Bisous pour l’apéro

  3. Corrige pas, hein, Aspho, j’ai bien dit « binômec » pas « binômet » :lo: 😆 :lo:
    Ben, mais ça dort chez toi ? où k’elles sont donc parties ? trouver leurs p’tites surprises ?…
    Dis, Aspho, tu pourrais pas avancer la date ?… j’pourrais jamais attendre jusqu’au 22/04 😉

    • J’ai bien compris !! Avancer ? Non mais ça va pas la tête ??? Tu veux ma mort ou quoi ? 😆 Le 22 avril c’est sur LES BLOGS, évidemment que tu le recevras avant ! Pas trop non plus mais pour les photos et tout et tout… N’oublie pas que l’organisatrice ne peut pas encore prendre la voiture hein, je ne cours pas les magasins moi… pas avant le 29 ou le 30… J’ai le temps de réfléchir et je sais exactement où je dois aller note bien ! 😉

    • P.S. : ça ne dort pas chez moi mais beaucoup de choses se règlent par mail vois-tu ! Donc je dirais même que ça marche pas mal de ce côté là et il y a un bug depuis 3 jours chez WP, beaucoup (qui ont des comptes Bloggers) ne peuvent pas laisser de comms ! (je les ai par mail :lol:)… Ne t’inquiète pas, ça roule !

      • Mais dis-donc, tu m’agresserais pas un tantinet ce midi ? 😆 J’te trouve un peu à cran dans tes réponses… Bon, c’est pas grave, on n’est pas susceptibles, nous deux 😉

        Une fois qu’on sera au 22 et qu’on aura publié, toi t’auras plus rien à faire, si j’ai tout compris ?… à moins que j’ai pas tout compris ?
        Tiens, je vais me faire fondre un cachet au whisky-orange, j’adore les bulles 😆

        • Moi t’agresser ?? 😆 Manquerait plus que ça…Tu crois que le 22 je vais être au chomage ? Qui c’est qui lit pour faire les billets et qui sait qui va avoir 2 semaines de Plumes juste avant ??? Je rêve ! Ma cocotine, arrête les vitamines !!! 🙂

  4. Il faudra demander les cachets de Soène, Aspho ! Tu as vu comme elle se tortille et qu’elle saute comme le Marsupilami ? Si ça se trouve elle les prend avec du whisky.

  5. Bon, je vois que ce swap en met quelques unes dans des états pas possible ! Le printemps n’est pas encore là et ça sautille déjà partout, il va falloir que tu refiles un peu de morphine pour calmer tout ce petit monde ! 😉

    • Enfin UNE surtout ! Je crois qu’elle ferait ça toutes les semaines si on l’écoutait et non non pas de morphine, tu rigoles, elle perdrait la mémoire en plus !! Tu peux me la prendre pour l’étude ce soir ? Et lui donner plein de devoirs pour l’occuper ?^^ Merci So ! je savais que je pouvais compter sur toi ! 🙂

  6. Hé ça jacasse de partout ici…moi je veux rien dire, mais un seul swapé de sexe masculin…quand je pense qu’on est en train de mettre des quotas de 40% de femmes dans les emplois de direction des postes administratifs….et un seul swapé de sexe masculin….
    Ceci dit j’ai toujours rêvé d’avoir un harem mais je crois que c’est pas trop compatible avec la vie de couple, enfin c’est bien un avis de femme ça….
    J’arrête mes bêtises et m’en vais de ce repère de swapeuses…

    • Euh c’est surtout Soène qui monologue !!! ^^ Tu es représentatif du nombre d’hommes qui sévissent sur la blogo tout simplement je crois ! Surtout parmi les blogs de lectures ! Pour le harem, ce n’est pas là mais bon, tu connais le chemin je suppose ? 😆 Bizzz

  7. Tu as bien eu mon questionnaire, n’est-ce pas ?
    Peux-tu m’envoyer l’adresse mail d’Estellcalim que je puisse la contacter ? Merci !!

    • J’ai commencé le mien aussi, ce sont les photos qui sont les plus longues à mettre, j’ai hâte d’être à dimanche !!! A double titre tu t’en doutes… Bizz ma swapée ! ♥

  8. Ping : SWAP DE PRINTEMPS ! OUVERTURE DES COLIS !!! |

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

