Un Noël avant l’heure !


Aller à sa BAL et y découvrir une grosse enveloppe inattendue est en soi un plaisir chaque fois renouvelé, mais quand dans cette enveloppe s’y est glissée un cadeau inespéré, cela vous fouette les sangs de bonheur !

Mind The Gap, m’avait promis de m’adresser Sukkwan Island, qu’il n’a pas aimé et y a rajouté  un magnifique coffret Folio avec marque-pages aimanté… Il est incroyablement lourd, qu’est-ce donc ?

Allez, je lève le suspense et… Belle du Seigneur m’apparaît dans toute son…épaisseur de 1110 pages !!! S’agissant du livre préféré de Mind the gap, dont il a très bien parlé, ICI ! J’apprécie ce cadeau à sa juste valeur et je l’en remercie chaleureusement !

Ma PAL frissonne de bonheur, et moi aussi ! 😀

J’en profite pour vous dire que je suis en pause jusqu’au 28 décembre, comme je reste chez moi, j’aurai l’occasion de venir vous voir de temps en temps et je serai là lundi 26 pour la collecte des mots en L, pour Les Plumes de l’année. La pause prendra fin le 29 décembre, pas beaucoup finalement ?

Je vous souhaite un Joyeux Noël  avec des étoiles plein les yeux !

Publicités

57 réflexions au sujet de « Un Noël avant l’heure ! »

  1. Wouahhhhhhhhh, tu es gatée. Ah ce livre, j’ai peur de le relire et d’être déçue….. Bonnes fêtes, moi aussi, je me mets en mode pause, ça va faire du bien !!!

    • Hein tu as vu ça ??? Je ne m’y attendais pas du tout et le contenant est superbe ! Je vais m’y mettre dès que j’ai fini celui en cours (encore un Fitz !), et vendredi c’est pause complète ! Joyeux Noël à toi (il va être plus gai que prévu^^) et repose-toi avant d’attaquer l’année !

  2. Nous avons cru le temps d’un instant que ce Noël avant l’heure était l’annonce d’une improbable chute de neige en Vendée…. mais belle du seigneur c’est incomparable!
    Bonnes fêtes!

    • Quelle jolie surprise ! Je viens de m’apercevoir que je risque d’être « short » pour la récolté mais je vais programmer les billets et pour le texte, la famille devrait être repartie, donc… En plus, les L ne sont pas les K…Mais bon, je ne pense pas qu’on soit beaucoup, tu fais comme tu peux !

  3. Belle lecture de la Belle…j’espère que tu auras les « yeux frits » après l’avoir lue…tu comprendras lorsque tu seras dans l’histoire. Je t’embrasse, et bonne pause de Noël alors.

    • J’aurai quand même quelques minutes par jour pour venir derrière l’écran, pas beaucoup certes… Je finis mon Fitzgerald commencé et je m’y mets ! Il va bien me falloir jusqu’à fin janvier pour en venir à bout ! Merci encore, c’est vraiment un livre qui me fait plaisir et ton geste me touche beaucoup…

  4. quel cadeau ! c’est magnifique des relations bloguesques tournant autant dans ces échanges… je n’ai jamais lu Belle du seigneur…l’enthousiasme autour de ce roman donne envie d’en savoir plus … passe de bonnes fêtes de Noël, j’ai hâte de rentrer chez moi pour retrouver ma familiab à cette occasion…

    • C’est quand même un petit plus de la blogo, d’entretenir des liens amicaux et dans le domaine des livres, quoi de mieux pour se faire plaisir ?^^ Bonnes vacances dans ta famille (moi c’est la mienne qui débarque jeudi !) et quand j’aurai fini les 1100 pages, je ferai un billet, warf, pas tout de suite !^^

    • C’est déjà pas mal !!! Je pense que je n’ai pas besoin de te donner le nom, tu as deviné ? Fais ça proprement par contre, je ne veux pas qu’elle souffre hein ? torture prohibée 🙂 Au pied du sapin, ça ferait tache… Joyeux Noël, si les rennes n’ont pas peur de venir se garer devant chez toi ! 😉

  5. Je profite de ce billet pour te souhaiter de très joyeuses fêtes ma chère 😉 Et bonne lecture (ai pas encore lu Belle du Seigneur alors j’attend ton billet avec impatience !) Bizz

    • Contente de revoir le bout de ton nez Jul !^^ Il va falloir attendre pour le billet, tu as vu le nombre de pages ? Et mes jours de « pause » ne seront pas vraiment des vacances même si je vais apprécier de retrouver une partie de ma famille ! 🙂

      • Oui mais 1000 pages ne te feront pas trembler ^^ Bon alors passe de joyeuses fêtes en famille !!
        PS : pas que le bout de mon nez, je réapparais en entière cette fois 😉

    • Ose mais Ose Joséphine !!!^^ Ne t’inquiète pas, je ferai des petits sauts de carpe à droite à gauche et je reprends complètement le 30 ! ça va, je ne disparais pas complètement non plus ! Joyeux Noël ma belle, tes filles doivent s’impatienter ? Gros bisous à notre Jen nationale !

    • Adorable, c’est sûr^^ ! Passe un bon réveillon avec ton amie ma douce, je ne serai pas loin mais très occupée ! Je ferai quand même un écart le lundi 26 pour Les plumes,… et je viendrai te faire un coucou ! 🙂

    • J’ai l’impression, je n’ai vu qu’un billet (où ?) depuis que je blogue complètement négatif sur ce livre, sinon ce ne sont que louanges… Il est arrivé sans prévenir, c’est peut-être un signe^^ Joyeux Noël également ! A bientôt… 🙂

  6. euh? je me demande si je ne devrais pas m’inquiéter de ce contrat gratos proposé par wens…je pense aller me cacher quelque temps chez les farfadets histoire de me faire oublier…Biiiiiiz dame fleurchouanne, à très bientôt (je te pardonne, va…)

    • Hé, tu as lu entre les lignes, maligne la korrigane ! C’est la période idéale pour se faire oublier, je respecte la trêve des confiseurs moi ! Je te laisse une chance de rédemption pour une rentrée neuve ! Gros bisous elfe des bois ! Sans oublier Jen, bien sûr…

    • Une petite trêve dans l’année, sans se poser de questions, juste profiter du bonheur qui passe et s’en réjouir ! Joyeux Noël Célestine dans la douce chaleur familiale ou…amicale ! Repose-toi bien du chahut habituel…

    • Bonjour et bienvenue ! Je sais que ce roman a ses inconditionnels ; comme je considère Romain Gary comme un des derniers grands écrivains français (il y en a d’autres soit), je verrai à quel point c’est…incomparable 😉

  7. joyeux noël dame Asphodèle! j’ai lu Belle du seigneur quand j’avais une vingtaine d’années(autant dire il y a perpète…), et ça m’avait paru complètement… ridicule!…sans doute la bêtise de le jeunesse…bonne pause, profite bien de ces bons moments!

    • Joyeux Noël dame Sophie 🙂 Tu devrais peut-être le relire ? Il y en a pas mal que je n’ai pas appréciés à vingt ans ! Toi aussi sûrement… Bises et à bientôt !^^

  8. Ping : LES LIVRES DE NOËL, PAL en surpoids ! Je soutiens toujours mon libraire ! |

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s