LES PLUMES DE L’ANNEE 11 – Résultat de la collecte en K


Je vous donne les mots qu’il va falloir placer dans notre texte de samedi. Qu’en pensez-vous ? Je ne les trouve pas trop méchants et il n’y en a  pas beaucoup, donc nous devrions pouvoir les « harmoniser » ! Voici les 12 mots du 12/12/2011 et en plus j’en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Mind The Gap !!! (j’aurais dû jouer le 12 au loto de ce soir…).

kyrielle – képi – kaolin – kaki – koala – kangourou -kilomètre – krill – kamikaze – kiwi – khôl – kimono –

Ceux qui n’ont pas laissé de mot peuvent participer et inversement. Merci de m’envoyer vos liens jusqu’à vendredi soir 20 heures. Ou de les laisser en commentaires le samedi matin, pour les retardataires (ça peut arriver !)

A vos plumes et bonne semaine à tous !

48 réflexions au sujet de « LES PLUMES DE L’ANNEE 11 – Résultat de la collecte en K »

    • Pour tes estiviens (comme pour Valentyne d’ailleurs), c’est pas mal du tout, pour nous un peu moins mais bon on va essayer ! J’espère aussi que tu auras le temps ! Commence par ne plus bloguer, allez je t’interdis de venir pendant deux jours, repos ! 😀

        • C’est un bon éclaircissant qui laisse « propre » ! Contre le teint brouillé des après-Fêtes, c’est parfait ! Mais pour les peaux sensibles, demande à ta parfumerie ou ta pharmacie avant, il faut y ajouter un hydratant ! J’en avais un de chez Clinique particulièrement efficace… J’alterne avec l’argile rose ou verte… Demandez, demandez, conseils beauté à gogo ! 😀

    • Pourquoi crétin ? Je ne savais pas ce qu’était le krill moi non plus ! On ne peut pas connaître le dictionnaire par coeur… J’espère que tu n’as pas abusé hier soir 😆

    • Comme tu dis, surtout que je me suis trompée d’une semaine et qu’il y a le texte pour Olivia également, je suis vraiment dans les choux !!! Et le tien dimanche ? Les K, c’est samedi matin ! (je ne sais pas encore si je vais y arriver 😉 ).

  1. Tu nous fais des rubriques beauté maintenant ? Je confirme le kaolin est parfait pour avoir un teint de porcelaine (et pour faire de la porcelaine tout court d’ailleurs^^)

  2. Beaucoup et pas assez de temps pour les faire, certains passeront à la trappe. J’ai fait un texte avec 29 « k » 😀 je me suis amusé comme un fou. 8)
    C’est vrai que de ne pas faire ses billets de suite, ça oblige à relire des passages ici et là, toi j’ai vu que tu étais « post-it »…mais bon quand o aime on ne compte pas 😀 😀 😀
    Oui tu peux envoyer…lol..
    Bises.

    • Tien tu n’as perdu ton avatar aujourd’hui ? 29 K, ça ne risque pas d’être…indigeste ? 🙂 Qu’est-ce que je peux envoyer ? Tu sais que j’ai des médicaments qui me laissent la mémoire immédiate en vrac en ce moment alors quand on répond à une question deux jours après, je ne sais plus 😆 Je vais redescendre le fil des comm… roooh…

    • J’ai vu que tu devenais « accro » 🙂 pour notre plus grand bonheur d’ailleurs ! A Noël j’ai quatre personnes à la maison en plus, donc je ne pourrai pas assurer totalement : mon frère a eu la bonté de me dire qu’il m’accorderait une heure par jour d’ordi (trop aimable!) j’irai voir les copines et c’est tout ! (du 23 au 28, ça devrait aller) Mais je suis là le 31 !

  3. Et bien je l’ai raté cette collecte de mots en K; Je croyais que tu commençais la semaine prochaine car il y avait encore le texte d’Olivia aujourd’hui. Bon, j’essaierai d’être plus dégourdie lundi 26! Bonne semaine de repos!

    • Je suis dans les choux en ce moment et je n’ai pas calculé les dates, Olivia non plus, bref, c’est la fin de l’année et sous moprphine, j’ai des « trous » de mémoire ! Ce n’est pas grave Claudia, il y en aura deux autre après le 26 ! Si un poème te vient d’ici demain, ne te gêne pas 🙂

  4. Ping : Sous le kimono | Désir d'histoires – Olivia Billington

  5. Ping : Carnet de voyage | HISTOIRES et NOUVELLES

  6. Ping : Katchina | Moderne Solitude

    • Avec kimono et aphrodisiaque, je n’y échappais pas, il a bien fallu que je voile ma pudeur naturelle ! Et je ne te blâme pas je me suis aussi trompée d’une semaine… La tempête a fini le travail !

    • Oui j’avoue que ces Plumes là nous ont donné du fil à retordre mais c’est un jeu avant tout… En ce qui concerne mon blog, j’ai pourtant laissé le lien de mon billet sur le vôtre ? Mais Google voit tout et sait tout ! 🙂 Merci de votre passage…

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

