LES PLUMES DE L’ANNEE 11 – Collecte des mots en K


Bonjour à tous ! Et c’est reparti pour 3 sessions (sauf la semaine du 19 au 25 décembre, je « pause » !). Je vous donne les dates des collectes et celles des textes :

Lundi 26 décembre, collecte des mots en L, samedi 31 décembre (pour ceux qui pourront^^), publication des textes.
Lundi 4 janvier, collecte des mots en M, samedi 8 janvier, publication des textes. Après, retour chez Olivia !
Je rappelle aux étourdis que les noms propre, les mots anglais, ne figurant pas dans un dictionnaire référencé, sont interdits (Wikipédia, Réverso ne comptent pas).
Pour « tous renseignements complémentaires » voir ICI
Je vous souhaite un peu d’inspiration, beaucoup de joie, et surtout lâchez-vous ! Vous avez jusqu’à 18 heures pour laisser un mot,  et avant 19 heures, je publie le récapitulatif.

Bon lundi à tous !

37 réflexions au sujet de « LES PLUMES DE L’ANNEE 11 – Collecte des mots en K »

  1. bon ben chez nous, c’est jen qui choisit cette fois, sinon ça va encore jaser dans les chaumières vendéennes et lyonnaises : KOALA.
    bonjour dame Asphodèle

  2. Bonjour, Il me vient Kangourou, mais je ne serai pas des vôtres. Alors je ne sais pas si je mérite de vous donner ma contribution ! Vous allez vous retrouver soit dans un zoo soit en Australie.

    • Oh joli, je n’y avais pas pensé alors que je m’en sers régulièrement et tu fais ce que tu peux ! Entre la période qui est chargée pour certains plus les soucis de santé (pour d’autres^^), je ne vais pas distribuer de punitions ! 🙂

    • Muahaha, et pis quoi encore ? Ou alors deux texte hé hé !!! Et hors sujet : pourquoi je ne reçois ta newsletter qu’à 17h10 ??? Un peu (beaucoup) nazes chez Blogspot 😦 Je m’en vais mettre le bazar chez toi hu hu 😀

  3. K, K c’est trop compliqué… Kathédrale, kaverne, Kanterbrau… Non ? Bon je propose krach. Mais je ne suis pas certaine de faire un texte qui tient la route avec une telle récolte. On verra bien.
    Bonne soirée !

    • Aïe Zoé, too late ! J’ai fait mon billet de récapépète ! C’est jusqu’à 18 heures les mots… Rien ne t’empêchera de provoquer un krasch avec l’ornithologue 🙂 Tu fais ce que tu peux ! Bonne soirée … (Kanterbraü, je ne conseille pas avant de se mettre à écrire 😉 )

    • Houla la, tu serais bien la première à me donner un lien programmé chez Canal blog ! En effet, une amie à moi m’a dit qu’il fallait d’abord faire comme si on publiait, puis le remettre en brouillon jusqu’à sa parution : bref une manip délicate ! Au pire, je vais mettre le lien de ton blog pour demain matin et j’irai récupérer le lien dans la journée en allant lire ton texte, c’est plus prudent 🙂 Merci de ta participation, je suis ravie de te relire !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

