TIRAGE AU SORT : LA GAGNANTE !


Comme je vous l’avais annoncé samedi, les 10 000 commentaires ont été franchis dimanche matin. J’avais sélectionné les dix prénoms de celles qui ont le plus commenté au cours des neuf mois de ce blog, plus celle qui a franchi le seuil, son prénom était inscrit deux fois. Parmi les dix fidèles qui sont Syl., George, Somaja, Jeneen, Aymeline, Olivia, Eiluned, Delphine, Nathalie et Lystig., roulements de tambour,  tadam, the winner is SOMAJA ! C’est ma maman qui a tiré à la courte paille, je tiens à le préciser ! Ma chère Somaja j’ai ton adresse, tu recevras donc un petit cadeau et la médaille en chocolat (c’est de saison) du blog ! 🙂

Bon lundi à tous ! Et je remercie tous ceux qui commentent même s’ils n’ont pas gagné, car c’est grâce à vous tous que ce blog est en bonne santé (il y en a au moins un !)…

Publicités

51 réflexions au sujet de « TIRAGE AU SORT : LA GAGNANTE ! »

  1. AH ah, je suis restée le week-end sans internet et donc avait totalement loupé l’annonce de ce concours. Cela fait beaucoup de commentaires (bravo !) (même si la moitié doit être de toi – tu te décernes une médaille ?). Prends soin de toi !

    • Mais oui, la moitié est de moi, vu que je réponds à tous, sauf aux pings mais j’ai aussi un ou deux « vrais » indésirables par jour… Cela dit, tu fais partie des fidèles bavardes ! 😀 Non pour la médaille ! Les médailles en général, je les laisse aux autres !

  2. En ce moment, je ne suis plus du tout sur les blogs (pardon…), alors j’avais zappé moi aussi… Félicitations à toutes les deux : à Somaja bien sûr et à toi, Asphodèle, pour ton joli blog toujours si pétillant ! 😉

  3. Supeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! J’ai gagné , houba ! houba !
    Heu…tout ce que ça prouve c’est surtout que je suis une bavarde, et ce n’est pas mon entourage qui dira le contraire …
    Merci à ta maman (je savais déjà qu’elle était formidable, mais là ! 🙂 )
    Et pour rassurer Littérature et Chocolat : oui, je suis une gourmande !
    Finalement elle commence bien cette semaine, non ? Bon, il faut que je me concentre maintenant sur le 20 000ème…parce qu’ à la vitesse à laquelle ce blog attire les commentaires, on va vite y arriver …et c’est très bien comme ça …houba, houba !

    • Je n’en attendais pas moins de toi ! 😀 Tu me fais rire ! You’re born to be a winner ! Je comprends mieux maintenant…le cri de guerre qui affole tes collègues, hi hi !

  4. bravo Somaja…et Dame Asphodèle, qui bichonne si bien son blog! moi en ce moment je suis une « mère-blogueuse » indigne, je le laissse vivoter en attendant des jours meilleurs! mais juste pour toi: j’ai fini « La promesse de l’aube », j’ai adoré…évidemment! car je me demande bien comment on pourrait ne pas aimer…et puis moi, que veux-tu, quand un homme me fait rire…bonne semaine à toi!

    • Bah oui, « déserteuse » va ! Je suppose que tu t’occupes autrement 😉 et je suis ravie que tu aies lu La Promesse de l’aube. C’est un livre que l’on peut conseiller les yeux fermés je crois ! Et il y en a d’autres qui t’attendent, toujours de l’humour en plus, même quand c’est dramatique ! j’attends ton billet hein ? 🙂

    • Bonjour Célestine ! Un ping, c’est quand quelqu’un met un lien de son blog vers le tien, tu reçois une alerte qui se nomme « ping ». Mais il faut que ce soit un blog WordPress …D’où l’intérêt aussi de cette plate-forme, entre autres avantages !

  5. Bravo Somaja ! Moi je lis tout mais n’ai pas toujours le temps de commenter. J’essaie pourtant. Mais comme je suis très fidèle à une dizaine de blogs et intermittente fidèle sur une autre dizaine, ce n’est pas facile.

    • Merci Argali ! On a du mal à « faire » tous les blogs que nous aimons en une journée si on veut aussi écrire nos billets et lire ! Pour moi c’est un dilemme permanent …

  6. Ah je n’avais pas vu ça, étant malade tout le week-end, super pour tout ces commentaires ! Je suis contente de faire partie de celles qui papotent le plus 😀

    • Toi c’est comme Eilu, vous êtes toujours dans le top 6 de la semaine ! Somaja est partie revêtir sa tenue de guerrière et les maquillages qui vont avec ! Après pom-pom girl, elle me fait houba-houba 😀 Bisous !

    • Mais où étais-tu ??? Contente de te revoir ! 🙂 Quant à Somaja, elle est terriiiible ! Ce blog est né sous une bonne étoile et avec deux marraines formidables…ne l’oublions pas ! J’avais la pression dès le départ 😉

  7. Ma maman me dit toujours « Fiston pour un tirage au sort tu mets qu’un nom le tien, c’est plus sûr que le bourrage des urnes ».C’est une parole que devrait méditer Poutine qui n’a pas obtenu 50% des voix. J’en connais une, une Korrigane qui doit pas être contente, elle m’a contacté pour un contrat sur une certaine S….
    PS: 10000 commentaires : tu bourres pas ton urne ?

  8. alors voilà, une petite médaille et voilà l’autre effeuilleur qui rapplique pour casser du sucre sur ses fidèles camarades (et pour trahir les contrats…) Quant à la Vendéenne shoutée à la troussepinette, je projette une répèt’ avec Somaja (non, parce-que « houba houba », c’est pas glamour du tout pour une pom pom girl !!!) J’avoue qu’on pourrait croire que je cuve mais en fait… même pas le temps de boire, ma pôv’ dame !!!!! cela dit, je te félicite, « Asphodèle de mes pensées (eheheh…) », 10000 comm’, whaouhhhhh ! J’aime beaucoup ton blog, et oui, il faut bien le dire ! tous ces bôooo articles, et surtout, tous ces gentils commentateurs(trices) !!! Et ces 10 trèèèèèèès gentils blogamis, dévoués, attentionnés, fidèles au poste, etc…. 😉 Et ces chansons d’un autre temps (wharfffff!!!! ) bizouille, vendéenne-qui-n’en-est-pas-tout-à-fait-une

    • Pfff ! Tu sors la nuit comme les chouettes ! Je savais bien, je l’ai dit à Wens, bouge plus, haut-les-mains tu es cernée ! Tu auras le temps de réviser ta choré à l’ombre et Somaja t’apportera des oranges (des bananes pardon) ! Elle va être ravie de ce que tu penses de son « houba-houba » !!!
      Merci à toi d’être dans les dix premières, tu as fait fort… Bizzz korrigane décoiffée… (mes chansons d’un autre temps ! Elles sont immortelles les chansons que je mets le dimanche, contrairement à.. 🙄 )

    • Oui tu as de grandes chances ! 🙂 Au mois d’août tu étais en tête ! Mais là j’ai fait la « balance » de tous les commentaires depuis le début (me suis amusée d’ailleurs !). Tu sors ta tête de l’eau, je vois déjà le museau 😀

  9. Bon…j’explique : j’aurais bien célébré cette victoire obtenue avec la plus grande modestie, et avec la retenue qu’on me connait, revêtue de mes jupons légers et de mes bas ajourés. Mais avec le temps qu’il fait, j’ai préféré une tenue plus couvrante, type fourrure. Il n’y a pas de mal à ça ? Si ? Pas de quoi me mettre en plus un contrat sur le dos, hein ? Il me fait flipper Wens…maintenant je me retourne toutes les minutes, je n’ose plus sortir après la tombée du jour et je me méfie même des enfants de la maternelle d’à côté…c’est plus vivable ça !
    Je propose à la Korrigane de prendre les choses avec philosophie, et de préparer calmement notre nouvelle chorégraphie – houba-houba et mouette rieuse, ça te convient comme ça, chère adepte du chouchen au beurre salé ?

    • Jupons légers et bas ajourés, youhou ! Je ne te connaissais pas cette garde-robe ❓ Pour semer Wens, faut le prendre par les sentiments : alors tu commences par le faire pleurer, il y voit rien et tu détales ! Après, tu chopes la korrigane, tu t’en sers comme bouclier, avec sa touffe de cheveux en plus, elle stoppe les ondes radars ! OK ? T’es prête, allez on traverse ! Ciaoo…

  10. t’as raison, Somaja-houba ! la mouette rieuse est avec toi sur ce coup ! (bon, va falloir quand même changer les vêtements, décidément, une fourrure non !) quant à Wens, neutralisation par l’attaque : à l’attaque demain pour » l’énigme du samedi » (viens donc réfléchir avec nous, la vendéenne a un peu de mal, tu l’aideras !) et désolée pour la shoutée des ru perdus de vendée mais j’ai plus mes cheveux !!!! biz

    • wiich, tu fais ta fière après minuit hein Cendrillon, ton carrosse t’a oubliée sur le bord de la route ! Et je bosse moi le samedi hein, je viens jouer chez Wens quand j’ai un peu de temps ! Avec ou sans cheveux, je vais te noyer dans mon ru :mrgreen: Bisous décoiffée !

  11. nan et nan !!!!Et une dame felurdelysée ne parle pas en ces termes, oooooooh…entraîne-toi, il le faut désormais, wens t’a intronisée….(whaaaaaarrrrffff!)

    • Mais je n’en veux pas de la fleur de lys moi ! Ha mais ! Il n’à qu’à m’introniser avec des pivoines, voilà ! Sinon même pas en rêve ! et je parle comme je veux, vilaine sorcière korrigane sans cheveux, arrgh, tu fais peur ! 😀

  12. Ping : Akimiti » Tirage au sort et résultats de “faites un voeu 2″

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s