LES PLUMES EPISTOLAIRES 1 – Résultats du Doodle !


LE DOODLE A parlé !

La voix du sage ? Je ne sais pas mais les vôtres, oui !

Voici maintenant le nombre de réponses à vos lettres, qui écrit à qui et qui va devoir faire une autre lettre. C’est ici que les catégories se mélangent un peu mais pourquoi pas ? Le tout étant que celui qui a écrit une lettre dans une catégorie obtienne une réponse dans cette catégorie, des binômes vont se créer, nous verrons comment ils évoluent en fonction des réponses, rien ne nous empêchera de refaire un Doodle, Aymeline adore ça ! Tatatam :

AYMELINE répond à Valentyne et à Syl. ;
32 OCTOBRE répond à Amélie et Pierrot Bâton ;
ANTIBLUES répond à Amélie ;
SYL. répond à Aymeline et Eiluned ;
OLIVIA répond à Eiluned ;
MIND THE GAP répond à Aymeline, Eiluned et Olivia (quel tombeur !) ;
SOENE répond à Antiblues et Mind The Gap ;
EILUNED répond à Aymeline ;
ZOË répond à Aymeline ;
VALENTYNE répond à 32 Octobre et Pierrot Bâton ;
MISS SO répond à Zoë ;
BETTINA répond à Asphodèle ;
PIERROT BÂTON répond à Soène ;
AMÉLIE répond à Miss So ;
ASPHODÈLE répond à Bettina et Antiblues ;
ELLA répond à Mind The Gap.
CÉCILE MDL  répond à Aymeline (et de 5 pour le Dracula d’Aymeline !^^).

 Réponses en ligne pour le 12 novembre. Ce qui laisse Ella, Jean-Charles et Cécile MdL sans réponse. Il leur faudra, en plus des réponses prévues, leur faire une nouvelle lettre …de motivation. D »ailleurs Jean-Charles n’ayant pas voté en temps et heure, je lui demanderais s’il veut bien aller y faire un tour, c’est par ICI  ou s’il préfère ne répondre à personne et se concentrer sur sa future nouvelle lettre ! Il peuvent faire les deux aussi : répondre à quelqu’un et entamer une nouvelle lettre !

Pour ceux qui voudraient se lancer rien de plus simple, allez ICI regarder le fonctionnement et s’inscrire comme il est mentionné et pour lire les premières lettres de ceux qui ont participé ! Je vous souhaite de bons échanges épistolaires !

27 réflexions au sujet de « LES PLUMES EPISTOLAIRES 1 – Résultats du Doodle ! »

    • De rien ! Je pense que tout le monde savait qui lui répondait grâce au Doodle mais c’était pour dire que Le Doodle prenait fin ce soir surtout ! Ca laisse pas mal de temps d’ici le 12 mais il passe si vite !

  1. Ainsi la Pythie a parlé !!
    Les dés roulent sur la piste, les dieux nous tiennent entre leurs mains (sont pas très propres du reste, je tiens à le signaler!!) et nous allons échanger des noms d’oiseaux avec des blogueurs inconnus !!
    Kes tu nous fais pas faire quand même !! 😆

    • Tu crois que c’est ça ? Tu écris si bien que je pencherais plutôt pour le trac de se mesurer à ton style flamboyant ! Je voulais répondre à 6 lettres au départ, dont la tienne, mais il a fallu faire des choix ! Et choisir..c’est renoncer, tout le monde le sait ! Mais tu vas bien nous en écrire une autre où tout le monde va se précipiter ! tu sais moi avec ma Nicotine, j’avais personne, je soupçonne Bettina de s’être dévouée mais ça ne m’aurait pas gênée car c’était plus une lettre « d’humeur »… 😉

  2. Bon. J’ ai dû louper une info. On fait comment pour les réponses ? On publie sur notre propre blog comme d’ hab ?
    Ouais, j’ en vois qui rigolent en se disant « l’ est pas bien fine, celle-là! ». N’ empêche que je suis sûre que je vais rendre service à des d’ aucuns qu’ osent pas poser les questions idiotes …

    • Ha ha ! Tu me fais rire… Oui bien sûr tu publies la ou les réponse(s) sur ton blog en mentionnant le nom du destinataire et la catégorie dans laquelle il a écrit ! Et tu iras voir les réponses à ta lettre chez 32Octobre et Valentyne (rien que ça !) Donc tu n’es pas obligée de réécrire une nouvelle lettre pour l’instant ! Juste ta réponse à Soène, tu m’envoies le lien avant le 12 novembre hein ! Et ta question n’est pas bête du tout 😆 Après en fonction des réponses, on avisera !

    • Hooo, c’est dur pour les nouvelles petites blondes 😆 !!! Ceux qui veulent se lancer n’ont qu’à écrire une lettre et je les ajoute à ma liste du 12 et on leur répond ou pas, c’est tout Madâââme ! 🙂

  3. Ben moi j’avais prévu de répondre à Asphodèle..mais j’ai la mémoire qui flanche comme dit la chanson et j’ai oublié de te le dire ! la réponse est prête…je t’envoie le lien pour le 12.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s