CINQ QUESTIONS POUR UN TAG !


Je pensais que les tags ne fleurissaient qu’au printemps mais non ! En ayant « refilé » quelques uns à Olivia, elle n’a pas manqué l’occasion de me soumettre à la question des cinq questions que je ne me pose pas mais pour l’occasion, je fais l’effort d’y répondre !

Quel est, pour vous, votre plus gros défaut ?

Le plus gros ? On a tendance à exagérer nos défauts, on ne voit qu’eux ! Je dirais puisqu’il faut en choisir un, l’excès de franchise parfois, ça ne plaît pas toujours… Et la maladresse congénitale, on m’appelait Calamity Jane à une époque !

Que penseriez-vous d’une personne ayant vos traits de caractère ?

Oh la pauvreOu qu’elle a de la chance !  il y a du bon et du mauvais, comme chez tous, le tout est de savoir domestiquer et de corriger ce qui déborde et d’apprivoiser ce qui nous manque, le sait-on jamais soi-même ?  Mais a priori, l’expérience m’a au moins appris qu’à trop se ressembler ça en devient énervant et souvent ennuyeux !

Avez-vous déjà connu un amour interdit ? 

Oui, bien sûr !  Je n’en dirai pas plus, la personne concernée est toujours vivante !  Si c’était à refaire, et bien oui ! (juste pour le côté interdit justement !)

Que voyez-vous dans votre avenir ? 

A long terme ou à court terme ? A vrai dire je n’y pense pas vraiment en ce moment et je préfère ne pas y penser. Trop d’échéances proches qui joueront sur le « plus tard », donc joker ! Comme l’image en en-tête…

De quoi est né votre dernier fou rire ?

J’en ai souvent, et je suis incapable de savoir si c’est Syl. ou Soène,  Jeneen (Edith) ou Somaja, ou Antiblues qui m’ont fait rire ou les cinq, Syl. me demandant de courir nue dans mon jardin sur un balai… j’avoue… Et Soène qui se coince toujours le nez quelque part, ou se prend une porte (même virtuelle !) c’est  grandiose, théâtral, hilarant en tous les cas !  Les trois autres le jour du R.A.T en tenue de french cancan  m’ont fait pleurer! Mais un de mes plus grand fou rire c’est le jour où en sautant dans le métro, j’ai perdu un escarpin et que je me suis retrouvée un pied nu face à une foule gênée qui détournait les yeux en pouffant (15 stations !)! Moi aussi d’ailleurs ! (j’ai mis un sac en plastique autour de ma cheville pour faire croire que j’avais le pied cassé jusqu’à mon travail ! ).

Et le Club des Cinq tagués sont : Syl. , Soène, Antiblues, Jeneen (Edith), Aymeline,… et Somaja si elle le souhaite, je connais sa passion des tags ! Ça fait six ? Et alors ?  Je détourne juste un peu !

Publicités

38 réflexions au sujet de « CINQ QUESTIONS POUR UN TAG ! »

  1. Bonjour ! Soleil aujourd’hui… Je te vois dans ces révélations. Le coup de la chaussure aurait pu m’arriver. Dans un tourniquet d’une gare, j’y ai laissé un parapluie. Je l’ai coincé et j’ai dû l’abandonner car mon train partait.
    Merci pour le tag ! Ca fera mon billet du jour !
    A tout à l’heure…

    • Soleil ? Il pleut des hallebardes et impossible de mettre le nez dehors ! Depuis hier après-midi ! Antiblues l’a déjà fait ! J’irai te lire, ha ha, j’ai hâte de voir tes révélations et je pense qu’il ne faudrait pas nous lâcher toutes les deux dans la nature ! 😉

  2. C’est important les fous rires… en plus on peut en rire des années après. Sinon, sur le plan météorologique, à Marseille il pleut (enfin, ça s’arrête et ça revient – les traditionnels orages de la Toussaint).

    • 😆 Non…à peine ! J’ai été interdite de vaisselle toute ma vie pratiquement ! Et même parfois dans mes mots…pas toujours justes et qui sont donc mal interprétés, bref une calamité ! 🙂

    • Mais si ! Figures-toi qu’il était tombé juste au milieu des rails et la RATP me l’a récupéré, je l’ai retrouvé le soir intact ! (c’était un Bally à 500 Francs la paire), inutile de te dire que j’étais heureuse du dénouement…et mon serviteur RATP m’a glissé son téléphone dans la chaussure, mais ça n »a pas été plus loin 😉

  3. :?… tu te moques un peu, je vois bien, mais j’aime bien te faire rire ! pourtant, je ne suis pas très rigolote de nature…
    :(… bon, tu m’avais prévenue ! un tag ! y’avait longtemps aussi 🙄
    t’as d’la chance, je vais pouvoir faire mon devoir ce soir 8)
    faut-il te remercier de cette attention ?… c’est pas le tag qui me gêne, c’est d’en trouver 5 autres à taguer 😥

    Et comme chez toi, la météo c’est mieux que celle du bô Lau-Lau (Romejko !), à Lyon, c’est gris et doux, la pluie s’est arrêtée, un temps de Toussaint, comme chez les z’Autres !
    Bises
    P.S. Youpi ! j’ai réussi à pas poser de questions… pas la peine de « monter » !

    • Mais j’adore me moquer ! Gentiment… Et puis les tags, personne n’est obligé de les faire si certains n’aiment pas trop (ça dépend) ! C’est le jeu de la blogo, on y entre ou pas, j’avoue au début je ne voulais pas et comme ils se sont enchaînés, j’ai craaqué avec fair-play ! Je descends, là, donc ne te coince pas quelque part ! 😀

  4. tu m’as fait sourire et c’est aujourd’hui un exploit…la maladresse? ah bon? Connaitre ses défauts oui on peut toujours tenter d’y remédier et cette histoire de pied nu dans le métro…j’aurais bien voulu être là aussi..quant aux fous rire certains blogs m’en ont donné,une amie est particulièrement douée à ce genre d’exercice et certains derniers sont précieusement conservés dans ma mémoire…
    bisous ma belle

    • Tant mieux si j’ai pu accrocher un sourire sur ton coeur aujourd’hui 😉 Oui, maladroite ! regarde, je m’absente dix minutes, je reviens, la page d’accueil de mon blog est tourneboulée alors que je n’ai rien fait ! haaannn… 😦

        • Non mais ça y est, Olivia m’a tout remis d’aplomb ! Et puis les bugs sur WP ne sont pas comparables à ceux d’autres plate-formes, ils gênent rarement le visiteur, ce qui est quand même un côté essentiel de la chose… Et ça ne dure pas des jours qui plus est, donc si tu veux, je ne peux que te le conseiller et tu auras des soutiens logistiques parmi les consoeurs WP ! Pas pour les widgets car ma dyslexie m’empêche encore de tout saisir mais pour le reste, une fois le démarrage, c’est enfantin ! Et la convivialité n’a pas d’égal ! Bises 🙂

  5. Asphodèle, le coup du sac sur le pied, c’est mémorable, je ne m’en remets pas!!! Je retiens, ça peut toujours servir…
    C’est très sympa de découvrir les bloggueuses sous un autre jour et avec un superbe sens de l’humour! 😀

    • 😳 Je m’en souviens encore, pour te dire le cauchemar de ces 15 stations avec mon pied nu et mon air digne ! Il a fallu que je poiraute jusqu’à 10 heures, avec mon sac en plastique (et boitillant) pour trouver un magasin de chaussures ouvert à La Défense ! Donc en retard de deux heures au boulot, la totale ! Si tu veux reprendre le tag, ne te gêne pas, il n’est pas ma propriété ! 😉

  6. euh, c’est quoi un tag ?!!! Non mais, on est épuisée à danser pour des RATées, et en plus il faut répondre à des questions bizarres (d’ailleurs, tu y réponds bien, bougresse !:), coquine, tiens, ça nous apprendra à lever la gambette ! Bon, allez, je t’aime bien quand même…et puis, j’aime bien tes défauts (et tu vois, il y a les ratp boys et les amazon’s boys qui te font du gringue…quel succès…) biz, lady Asphodèle

    • C’est quoi un tag ? 🙄 Non mais fais l’innocente madame belles gambettes ! Je suis sûre que tu vas y répondre avec l’application et le soin que tu mets en tout ! 🙂 J’ai d’ailleurs hâte de voir tes réponses ! (euh, l’Amazon’s boy m’a fait du gringue ? Je n’ai pas remarqué ! Il était épuisé le pauvre !^^) Bizz my dear cheerleader…

    • Merci…. Mais ça ne m’est arrivé qu’une fois je te rassure hein ! Faut pas gâcher des Bally tous les jours non plus ! Tu es tagguée hé hé, si tu veux bien sur, t’as vu ? Je te ménage ! 😉

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s