Même pas SWAP et elle est cap’ !


Il y a des jours comme ça qui vous réconcilient avec la vie et la nature humaine. Hier matin j’ai reçu un colis d’une amie blogueuse, avec qui je n’entretiens que des liens « livresques » (un peu plus), on s’envoie un mail par jour (un peu plus certains jours), elle est attentionnée, comme une amie dans la vraie vie (encore plus), drôle, bref, je ne savais pas qu’elle était capable de ÇA ! (voir en dessous). Non, non vous ne rêvez pas, ce n’était pas un SWAP (dont je n’attends plus  le colis d’ailleurs), juste une « gourmandise » au départ… Je suis encore « émotionnée », cela va sans dire ! D’ailleurs je ne vous donnerais même pas son nom, (pas envie de la faire rougir, elle est timide en plus), mais je suis sûre que beaucoup la reconnaîtront ! Les « douceurs » viennent du Berry, ah ! Je comprends mieux pourquoi George Sand l’aimait son Berry ! On y mange bien, visiblement…il y a même des couilles d’âne ! Vous avez bien entendu…elles sont au chocolat et délicieuses…Merci infiniment ****, je ne sais plus quoi dire et ça…c’est rare ! Présentation guidée (les photos ne sont pas terribles ! Il y avait du soleil ce matin, bé oui, il est revenu en grand) :

Pêle-mêle : un superbe carnet (bien sûr) en papier « colony » (ça glisse comme sur du velours), un collier, un Caprice du Berry (gâteau léger, léger…), des Rochers du Berry (aériens), des Couilles d’âne au chocolat, un livre dont j’avais aimé sa chronique « Miel et vin », des bougies-papillons vertes à accrocher pour les soirées d’été dans le jardin, deux savonettes anglaises qui sentent booon…(j’aime autant les odeurs que les livres). Bref, vous le voyez, c’est ahurissant !

 

 

 

Au-dessus du livre, le carnet prune et or, avec ce papier magique ! A droite : Le Caprice !

les …coucougnettes… (et l’âne en fête) et dessous, le collier !

Pardon pour la lumière qui ne reflète pas la beauté des cadeaux et la « bonté » bien sûr… Je ne suis pas remise !

31 réflexions au sujet de « Même pas SWAP et elle est cap’ ! »

  1. je crois savoir qui est-ce et ça ne m’étonne pas d’elle ! quelle belle surprise ! bises et bon dimanche !

    • Je savais que toi tu devinerais ! Au-delà du colis, c’est vraiment une belle personne et une surprise bienvenue en ce moment ! Bises à toi et à Antoine ! Un dimanche pour lui…

      • les enfants sont réveillés depuis 7h, ils se sont habillés tout seuls, et tournent en rond depuis deux heures dans la maison !!!!! impatients ??? non, tu crois 🙂

        • C’est nooormal ! Tu vas leur faire un bon gâteau ? Ils seront chauds bouillants jusqu’aux cadeaux à mon avis ! J’aimerais parfois retourner en enfance…pour retrouver la magie de ces jours là… 😉

  2. C’est un très beau colis, et une très belle attention, que tu mérites bien en ces jours un peu..disons…plus difficiles ! (je me souviens de la discussion sur ces couilles d’ânes dans des commentaires…!Tu nous diras!)

    • Moi aussi j’ai hâte ! D’autant que j’avais bien aimé le billet qui allait avec… Et la personne est vraiment attentionnée et délicate !! 😉 Je te donne son nom en douce (Syl. du bloghttp:// thelecturesetmacarons.over-blog.com mais chuuut).

    • Tant mieux, tu as bien besoin de ces fenêtres « virtuelles » mais non moins sincères pour te soutenir en ce moment ! Et nous ne baissons pas les bras, on est là Ella !!!^^ Comme on peut, bien sûr, mais nous veillons ! 😉

    • Hallucinant n’est-ce pas ! Alors que j’attends encore (il est perdu) le colis de mon SWAP de fin mars !!! Et je ne m’y attendais pas, c’est ça le pire ! Ou le mieux…

  3. Ping : SWAP à 2 PAL et cadeaux, cadeaux, cadeaux en pluie ! Merci Martine, Lili, George et Syl. ! |

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s