PLUMES DE L’ÉTÉ 4 – Résultats de la collecte des mots en D


Voici les résultats de la collecte des mots en D, à insérer dans votre texte qui paraîtra samedi matin. N’oubliez pas autant que faire se peut, de m’adresser vos liens ou vos textes (pour les sans-blog) jusqu’à vendredi soir 18 h (j’accepte les retards, mais pas trop en ce moment).

Vous étiez déchaîné(e)s pour cette collecte, et j’ai hâte de voir les résultats !

DALLE – DIVIN – DÉCLIN – DIAMANT – DÉSIR – DÉLIQUESCENCE – DANSE – DÉMON – DÉSAMOUR – DÉSESPOIR – DAUBE – DEVORER – DIPLOMATIQUE – DRUIDE et DIATRIBE. (Désolée Jul pour ton dromadaire qui passe à la casserole mais 19h46, ce n’est plus l’heure !!). Si j’en avais omis un (laissé avant 18 h) vous sauriez bien me le dire…

Merci infiniment à tous et toutes qui m’avez soutenue avec vos mails ou vos commentaires, je rassure tout le monde ce soir, ça va mieux ! Le pire est passé je l’espère ! Et je décompresse…

A vos plumes et bonne semaine !

51 réflexions au sujet de « PLUMES DE L’ÉTÉ 4 – Résultats de la collecte des mots en D »

  1. Eh bien ! quelle série de mots ! (ouf, le dromadaire, c’était le summum !) « si j’aurais su, j’aurais pas revenu sur « D »! » Bon, super pour le déroulement de cette journée en ce qui te concerne, on continue à penser à toi !
    bises et à vendredi 17h59…!

    • Waouh ! Suis épatée ! Tu m’envoies le lien par mail surtout que je le glisse dans mon billet à paraître samedi ! Tu l’édites samedi, c’est mieux pour la lecture « commune » ! 😀

  2. Et bien c’est parti… D comme détermination pour participer de nouveau.. même si je trouve que cette fois-ci les mots sont durs à assembler. Mais une idée trotte dans ma tête depuis hier soir. Alors je vais essayer de faire au mieux.

  3. Euh, Euh , j’échangerais bien le dromadaire de Jul contre la déliquescence de George 😉
    Bonne journée, bonnes cogitations et à samedi

      • Arrêtez toutes avec le 17h59 !!! Vous savez bien qu’il m’arrive de rajouter des liens le samedi matin de bonne heure parfois, hein, donc… C’est un repère qui permet quand même à toutes d’être lues en même temps ou presque ! Mais pour l’heure de dépôt des mots, je reste intraitable !^^ Sinon le billet de récapépète paraîtrait à minuit ! Il n’y a pas que des couche-tard ! 😉

    • Euh…euh, c’est bien pour ça qu’il y a une heure-butoir le lundi !!! Je comprends qu’avec tes contes, dromadaire eût été plus simple mais tu vas trouver !! 😉 Nous traversons bien des phases de déliquescence tous les jours !!^^

    • non non interdit 😉 ! et puis il est beau ce mot, déliquescence… mais j’avoue pas facile à caser ! bon courage !

      • J’adore ce mot, même si nous ne l’utilisons plus très souvent !! Il n’ est pas si difficile à placer, on peut l’utiliser dans bien des contextes, alors que dromadaire ou diplodocus restent quand même particuliers à un univers….

  4. Heureuse de savoir que tu vas bien….
    J’ai commencé mon texte, embarquée dans une histoire qui est née toute seule au gré des mots en D (et contente d’avoir échappé à Dromadaire, pardon). Merci de me donner l’occasion de renouer avec l’écriture !

  5. Je ne regretterai pas Dromadaire, pour ma part ! Je crois qu’avec les mots de cette semaine, il y a de quoi faire…
    Contente que ça aille mieux pour toi, Asphodèle !!
    A vendredi !

  6. J’ai fini mon texte hier…. j’ai décidé de le continuer tout au long de ton jeu … merci merci merci parce que ça m’a fait un bien fou!

    • Aïe, je ne suis pas allée dans cette boîte qui en plus ne fonctionnait pas la semaine dernière, mais ne t’inquiètes pas, je mettrai le lien de ton blog samedi directement dans mon billet !!^^ J’ai eu du mal avec les liens au début, heureusement que j’ai de bonne copines sur WordPress, elles m’ont tout appris ! Sur Blogspot, je ne peux pas te dire…dommage ! 😉

  7. mais à la boite mail : lecturesdasphodele : tu as tellement de messages et de coms, que j’en perds mon latin (déjà que je ne l’ai pas étudié depuis 20 ans !:-))

  8. Ping : Miss So à la manière d’Asphodèle… | Salve Ragazzi !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s