LES PLUMES DE L’ÉTÉ 2 – Résultats de la collecte de mots en B


Bon, le sondage démocratique affichant un 100 % de oui, je ne dirais rien à propos des consignes qui semblent vous convenir ! Merci.

Maintenant, voici  le résultat de la collecte des mots en B qui sont au nombre de 16 :

bouquin – bien – bout – beauté – bastingage – bambochade – bravache – barbare – banc – bambou – balivernes – byzantin – borderline – bébé – blanc(s) ou blanches (s) – bain.

Bon courage, à vos plumes et à samedi pour les résultats ! Bonne semaine à vous !

 

 

15 réflexions au sujet de « LES PLUMES DE L’ÉTÉ 2 – Résultats de la collecte de mots en B »

    • Oui, les Estiviens vont tourner en bourrique ! 😀 Euh, je ne sais pas pour les commentaires, tu es la première à m’en parler mais tout à l’heure quand j’ai tapé mon billet, WP avait encore changé le tableau de bord ! Donc c’est possible !

  1. Ping : Les plumes de l’été : avec des B | Moderne Solitude

  2. S’asseoir sur le vieux banc avec un bouquin et être bien.
    Attraper un bébé, lui chatouiller le bout du nez.
    S’accouder au bastingage, s’emplir les yeux de beauté.
    Prendre un air bravache et conter mille balivernes.
    Dénicher au grenier quelque bambochade et un sabre barbare de style faux byzantin.
    Dans une antique baignoire, se prélasser dans un bain blanc de lait d’ânesse.
    Et caser cet épineux borderline je ne sais où en compagnie de deux ou trois bambous.

    • Bonjour et bienvenue ! Très bien placés ces mots mais euh… ce n’est pas comme ça que le jeu fonctionne !! Il faudrait que tu laisses ce texte sur ton blog et que je mette ton lien vers lui dans mon texte à paraître demain !!^^ Et qu’ainsi il soit lu par tous, car là plus personne ne va repasser par ces commentaires de sitôt… 😉 Enfin, si tu veux participer, tu lis les règles dans le billet et tu es la bienvenue !! 😀

      • Bah, oui, mais mon blog est particulier, ce sont mes souvenirs d’enfance ! Donc ça ne fait rien, allant de blog en blog j’ai vu ton jeu et ça m’a donné envie d’écrire, sans participer vraiment.
        Bon week-end !

        • D’accord, je n’ai vraiment pas eu le temps d’aller voir aujourd’hui, j’irai demain en même temps que je découvrirai les textes laissés par les participants. Bon week-end également ! 🙂

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

